| La métamorphose | |
|
+5Sharô Onizuka Chris Suki Keevan Maddison Musk 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mar 3 Juil - 19:39 | |
| -Bonjour mde Keaven je vous avaez pas vu Elle fit un autre sourire aimable et risqua de faire un pas dans la classe. elle croisa le regard d'Ange qui avait une drole de face et alla s'assoir au fond de la salle. Tros timide pour s'intégrer. | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Mar 3 Juil - 20:13 | |
| Maddy, s'avança vers Alexanne._ Bonjour Alexanne. Je suis Maddison, ton professeur de sortilèges et de défenses contres les forces du mal (mais je fais ça avec Tanaka) mais appelle moi Maddy . Tu n'as pas suivi mes anciens cours mais ce n'est pas grave, viens me voir à la fin de l'heure, je te ferai un topo de la situation. Tu peux t'asseoir à côté d'Ange s'il te plaît? Elle se tourna vers Ange._ Ange, tu peux t'occuper de Alexanne pour ce cours? Pour les autres si tu veux, puisqu'elle est nouvelle, tu t'arrangeras avec elle. Tu lui montres comment on fait, je vois que tu as réussi mais ta feuille est assez petite. Tant pis, c'est un excellent début. Continue comme ça. Elle soupira en s'approchant d'Onizuka._ Dépêche toi de me métamorphoser cette boîte en feuille, ou je te colle un zéro, tu as déjà assez pourri mon cours comme ça pour aujourd'hui alors tu as intérêt à ne pas m'énerver. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mar 3 Juil - 20:18 | |
| *Elle a l'air sympa la nouvelle, mais ma peau de vache préférée est toujours aussi chiante...* Onizuka baissa les yeux et murmura un vague: _ Mais, c'est bon je vais le faire ton truc, y'a pas le feu... Il se concentra et la boîte disparut en laissant place à une feuille blanche. | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 4 Juil - 1:38 | |
| -ok Elle se leva et alla à côté d'Ange qui était a côté d'un gars qui arrêtait pas de la regarer jusqu'au moment que Maddy s'interpose *il a l'aire amusant* elle sourie en voyant la face de Onizuka *ouin j'espère qu'ils sont sympa* | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 4 Juil - 18:11 | |
| - Alexanne c'est ca? demanda assise derrière. -t'inquiète c'est cool ici. et t'en fais pas il y a souvent des embrouille entre Onizuka et Chris, mais c'est pas méchant^^ sharo avait reussi a changer sa boite d'allumette en feuille et était entrain de la modellé en forme de flamme pour s'amuser | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Ven 6 Juil - 11:22 | |
| Maddy regardait Sharô, d'un oeil intéréssé. _ Sharô, avant de brûler ta feuille, j'aurai aimer la voir mais ce n'est pas grave. Elle s'approcha d'Onizuka. _ Y'a le feu, Onizuka, tu m'as fait perdre mon temps et ça m'exaspère, n'oublie pas que tu viens me voir à la fin de l'heure, ainsi qu'Alexanne. Elle se retourna vers Ange. _ Si tu vois Chris, Ange, j'aimerai lui parler vite fait de mes cours, je ne connais pas son niveau, j'ai peur qu'il n'est du retard par rapport aux autres élèves. Merci d'avance. Elle retourna à son bureau et regarda par la fenêtre, attendant une réponde d'Ange. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Ven 6 Juil - 15:11 | |
| Onizuka n'écouta pas Maddy et se tourna vers Ange et Alexanne. Il regarda Sharô en murmurant: _ Tu peux également cramer le chemisier à Maddy, ça nous ferait rire... Hé Alexanne! Je m'appelle Onizuka! Ange a du te parler de moi, faut dire je suis une célébrité à Nienna... Nan j'arrête, j'ai de la rivalité avec Chris... En parlant de lui, sache Sharô, que je m'entend super bien avec lui, on s'amuse comme des petits fous tous les deux... Hum, on se tape dessus des fois c'est normal... Hum... | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Sam 7 Juil - 7:18 | |
| -Ange.....c'est la première fois que je la rencontre je la connais même pas moi même....en tous cas je suis contente d'âtre dans une école qui a de l'action elle fit un sourire sadique qui voulait rien dire-mais c'est qui se Chris en dirais qu'il est poppulaire je sais pas moiElle commençait a se sentir de moin en moin gêner et elle transforma magnifiquement bien la boîte d'alumette en un belle feuille et même des mots commença à apparaître.
Mon nom est Sarah J'ai 3 ans Mes yeux sont enflés, je ne peux pas voir, Je dois être bête, je dois etre méchante, Quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état? Je souhaiterais être meilleure Je souhaiterais être moins moche Alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des calins. Je ne peux pas parler Je ne peux pas faire de bétises sinon je suis enfermée toute la journée. Quand je me réveille je suis toute seule La maison est noire, mes parents ne sont pas chez moi. Quand ma mère vient J'essaye d'etre gentille, sinon j'aurais peut etre un coup de fouet ce soir. Ne fais pas de bruit! Je viens juste d'entendre une voiture.. mon père revient du bar de Charlie. Je l'entends jurer Il m'appelle Je me sers contre le mur. J'essaye de me cacher de ses yeux démoniaques J'ai tellement peur maintenant Je commence à pleurer. Il me trouve en train de pleurer Il me lance des mots méchants, Il dit que c'est de ma faute Qu'il souffre au travail. Il me claque et me tape et me crie dessus encore plus, Je me libère enfin et je cours jusqu'à la porte. Il l'a déjà fermé Je me met en boule, Il me prend et me lance contre le mur. Je tombe par terre avec mes os presque cassés, et ma journée continue avec des méchancetés dites... "Je suis désolé!", je crie Mais c'est déjà beaucoup trop tard Son visage a tourné Dans une haine inimaginable. Le mal et les blessures encore et encore Mon dieu s'il te plait, aie pitié fais que ca s'arrête s'il te plait! et enfin il arrête et va vers la porte, pendant que je suis allongée, immobile par terre.
Mon nom est Sarah J'ai 3 ans, Ce soir la Mon père ma tuer -Wow c'est quoi ça endirais que quelu'un raconte son histoire ???Elle avait les yeux grand ouvert et faut avouer que c'était pas la première fois que sa arrivait
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:08, édité 3 fois | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Sam 7 Juil - 10:13 | |
| _ Chris? Il est sorti du cours parce que... Ouaaa t'as vu ta feuille? C'est trop bizarre... Onizuka restait bouche bée devant Alexanne en la fixant dans les yeux, tout en souriant. | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Sam 7 Juil - 22:12 | |
| -hey arrête de me regarder comme sa....sa m'arrive de t'en e temps sur les murs le soleil le ciel et tous et tous....en tous cas je vais pas vous raconter ma vie elle soupira et fit bruler la feuille pour laisser place a une autre qui avait rien d'écrit et qui était de la bonne taille et de la même couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 9 Juil - 10:13 | |
| Maddy observa Alexanne et Onizuka. Elle sourit à la vue de la feuille blanche qu'elle venait de faire apparaître. *Onizuka, laisse la tranquille avec tes questions, tu vois pas tu la soules...* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 9 Juil - 10:21 | |
| * Pour l'instant c'est toi qui me soule Maddy...* | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 9 Juil - 16:17 | |
| toc toc toc...Un éleve rentra (evidament en retard): -heu...bonjour suis-je dans la classe de Mme.maddisson?? -*heu..je crois que oui* bonjour je suis nouveau mon nom est Kurtean micke....mais appelé moi Micke tout simplement.... Micke alla sasir a coter de alexanne8) :lol!:XD | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 9 Juil - 18:11 | |
| Elle vit Micke entrer, elle lui fit signe de la main et se retourna pour regarder et écouter le cours.... *il me soulait pas vraiment mais pas grave merci Maddy* elle fit un sourire en coin | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mar 10 Juil - 19:11 | |
| *C'est lui le ptit nouveau? Ha il connait pas Maddy, on va rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Mar 10 Juil - 20:01 | |
| Maddy regarda Micke avec un grand sourire. _ Mr Kurtean, j'oublie votre retard, je sais pourquoi. *Je lui demande de venir me voir à la fin de l'heure? problème! y'a déjà Alexanne, Onizuka et ptêtre Chris...* _ Viens me voir s'il te plaît Micke. J'en ai pour 5 minutes. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La métamorphose Mar 10 Juil - 23:11 | |
| *c'est quoi jai fais * Micke alla voir madame maddy... -Heu madamme ?vous voulez voir? <micke avala en stressant> | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 11 Juil - 16:12 | |
| Maddy regarda Micke un instant avant de parler. _ Tu as loupé quelques uns de mes cours, j'ai peur que tu sois un peu perdu Micke. Pour ce cours, demande à Alexanne de t'aider, il me semble que tu t'entends bien avec elle. Si tu as besoin de plus d'explications, si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir au bureau des directrices. Maddy s'assit sur son bureau, comme à son habitude. _ D'accord Micke? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 11 Juil - 16:25 | |
| oauis,merci madame.... Micke retourna sassir a coter d'alexanne -euh quel est le Sujet dont vous avez parler dernierment(demanda micke a alexanne pis a oni) | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 12 Juil - 23:00 | |
| Onizuka regarda Micke avec un regard pénétrant. _ La métamorphose. Le but de l'exercice est de transformer une boîte vide en feuille de papier. C'est simple si l'on se concentre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 18 Juil - 20:38 | |
| Maddy resta assise, à regarder son neveu parler à Micke. *Il va l'embêter, j'en suis sûre, il va falloir que Micke fasse ses preuves à Nienna s'il ne veut pas craquer* | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 19 Juil - 21:10 | |
| *endirais qu'il aie sa embêter le peuple ce gars la* elle regarda onizuka avec un regard......étonner XD. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La métamorphose Ven 20 Juil - 0:12 | |
| Sharo s'amusait toujours avec sa feuille de papier. Elle regarda Micke entrer du coin de l'oeil.
- Cool encore un nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Ven 20 Juil - 11:18 | |
| Maddison regarda une nouvelle la classe. Ses yeux s'attardèrent sur Micke et elle lui sourit. _ Micke, tu veux essayer? C'est bientôt la fin du cours, si tu n"y arrives pas, ce n'est pas grave, mais au prochain cours, il faudra que tu sois capable d'utiliser un sortilège de métamorphose. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose | |
| |
|
| |
| La métamorphose | |
|