| Cours d'occlumancie | |
|
+5Ange Chris Onizuka Sharô Suki Keevan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Mer 27 Juin - 22:08 | |
| Onizuka baissa la tête pour s'empêcher d'éclater de rire à la remarque de Sharô et le coup de coude d'Ange. Il avait les larmes aux yeux. _ Hum... Ange, ne me déconcentre pas voyons, je réfléchissais... Pour votre information à tous, je sais le faire! Il éclata de rire. *J'arrive à me faire rire tout seul, je suis une bête... ^^* | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Jeu 28 Juin - 21:48 | |
| Elle étouffa un rire puisqu'il faut avouer que c'était pas le moment
-bon ...on devrais continuer..Alors tu fais quoi Chris...
elle regarda Chris qui était dans la Lune mais qui faisait des yeux doux à Sharo
*c'est a son tour de le faire*
-Chris au lieu de ''essayer'' de séduir Sharo tu devrais faire ce qu'elles demande
Elle le regarda avec un aire et un sourir coquin XD
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Jeu 28 Juin - 22:14 | |
| - dites au lieude vous faire la cour les un les autres, entrainez vous et concentrez vous...la tout de suite je pourrais tout a fit vous mettre a terre rien qu'en penetrant votre esprit... | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Ven 29 Juin - 3:07 | |
| -oui mde Suki Elle regarda Chris qui avait fait aucune réaction *mon dieu ça doit être sérieux ci il répond même pas a ce qu'on dit* | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Ven 29 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Dim 1 Juil - 18:27 | |
| -hen ???
il vit que tous le monde le regardais
-oh oui oui j'était parti dans la Lune
il avait envit de donner une claque derrièrea tête de Onizuka mais il se dit
*c'est moi la plus mature....je vais pas tout de même embarquer dans son jeux* Il se leva et alla voir Suki se demandant ce qu'elle va lui faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Dim 1 Juil - 19:25 | |
| - assis toi ci devant moi et concetre toi, tu devra d'abord me repousser de ton esprit puis tu devra tenter de penetrer le mien. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Lun 2 Juil - 17:43 | |
| Onizuka s'assit et bailla. _ Un peu de concentration, je te prie Ange. C'est super important. hum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Mar 3 Juil - 1:06 | |
| Onizuka si tu veux pas que je me debrouille pour que des file te tienne redressé comme une marionette, fait le de toi meme et mon plus d'attention a mon cour... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Mar 3 Juil - 19:12 | |
| *ha ha ha ¬¬...* Elle leva les yeux dans les aires etregarda Chris s'assoir *il est fort dans se domène je me demande ci il l'est toujours* elle continua a le regarder | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Mar 3 Juil - 20:20 | |
| Onizuka leva la tête et regarda Suki dans les yeux. _ Je vous ai dit que je n'y arrivais pas. T'es sourde ou t'es bouchée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Mar 3 Juil - 22:12 | |
| - non loin de là Monsieur Onizuka.... Suki regarda Chris tranquilement pis tout en faisant des remontrance , pénétra son esprit. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Mar 3 Juil - 22:14 | |
| *Elle répond même pas à ma provocation... je l'aime bien Suki ^^* | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Mar 3 Juil - 22:26 | |
| *Ca va etre sympa, Chris est doué, mais Suki a beaucoup plus d'expérience...je me demande ce qu'elle va montrer à Chris...* | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Ven 10 Aoû - 6:03 | |
| Micke arriva tres..tres tres ésouflé..... -Désolé je ne savais pas que vous aviez changé le cour de place....Et j'ai pas mis mon cadran hier soir... micke alla s'assoir a coter de onizuka... -Si j'ai bien compris suky tu nous apprend a controllez nos esprit a les bloquer et crée un monde dans celui si pour pouvoir inviter nos blonde ? micke ria en regardant sharo et chris. -Alors je suis prete a asseillé.... Suky commenca a entrer dans l'esprit de micke.Suky rentra plus profond.micke se concentra de tout ces force meme que micke se transforma en sa forme démonique sans le savoir.Apres 2 minute que micke repoussais suky qui y rentrait dans l'esprit de micke de toute ces force, Micke réussi a repoussez suky mais micke revola de plein fouet sur le mur de derriere et se blessa une aile*Elle saigne gravement...telment qu'il devrait rester pendant au moin une semaine sous cette forme *. Il avait peut-etre reculez de 10- 12 bureau. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Jeu 16 Aoû - 23:11 | |
| (heum micke ta pas le droit d'ecrire a la place de Suki ci elle ne veut pas entrer dans ton esprit c'est son choix je voulait juste te le dire ^^) | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Jeu 16 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Dim 19 Aoû - 20:01 | |
| (mais j'ai meme pas le temps de parler snif^^) -C'est exact, c'est un bon resumé cela dit la premiere étape consiste a bloqquer votre esprit. Suki regarda Micke. Elle le vit progressivement se metamorphoser et créa un champ de force pour protéger les autres élèves tout en continuant a avancer dans son esprit. Finalement , alors qu'il était sous forme démoniaque il reussi a la repousser mais y mit tant de puissance qu'il se projeta lui même contre un mure brisant l'une de ses ailes. Suki attendi de voir qu'il était sain d'esprit puis relacha le champ de force et avanca vers Micke. Elle examina son aile.Elle posa une paume sur la blessure, ses yeux devinrent blancs et une lueur entoura la blessure. L'hémoragie se stoppa. - Tu devra aller a l'infirmerie, Et probablement rester ainsi un petit moment pour que ta blessure cicatrise. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Dim 19 Aoû - 20:45 | |
| Mickael reprit une fois de plus posseision de l'esprit de micke.
-Suky c'est l'heure pour micke d'apprendre a se maitriser.SA ne vous dérange pas j'espere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Ven 31 Aoû - 15:21 | |
| non. Bien j'aimerais que vous passiez chacun votre tour devant moi. Qui commence? | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Ven 7 Sep - 19:02 | |
| Y a vraiment besoin que je passe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Sam 8 Sep - 15:39 | |
| euh non sharo....je connais deja ton niveau. Oni? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Dim 9 Sep - 22:06 | |
| [ça fait longtemps qu'on a pas rèp à ce post...] _ Je me souviens plus trop ce qu'il faut faire Melle Keevan... Vous pourriez me re-expliquer? Onizuka fixa Suki d'un regard intense et drôle. Il sourit timidement, comme il savait si bien le faire. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Lun 10 Sep - 1:33 | |
| Ange voulait dire quelque chose a Onizuka alors elle lui dit avant que mde Suki arrive a son bureau, en chuchottant
-tu voudrait aller voir un film et aller au resto avec moi
Elle attendit sa réponse. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie Lun 10 Sep - 4:30 | |
| -NON!!!!! - Je vous niaise mais on vas tu s'entraîné? Désolé....Apres que j'ai frôlé la mort j'ai remarqué que cela ne servais a rien de me battre avec onizuka et cela mettrais notre entraînement de plus en plus long. Alors je voudrai que vous me laissiez une dernière chance. S'il vous plait? Micke regardait les deux amoureux avec tristesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'occlumancie | |
| |
|
| |
| Cours d'occlumancie | |
|