| vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Mer 23 Mai - 18:49 | |
| _ Ok, viens Ange, on va rejoindre ma marraine! [Sharô, c'est le poste que j'ai ouvert où l'on va?] | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Mer 23 Mai - 22:17 | |
| [ou Oo.....j'adore le petit coeur ^^] | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Mer 23 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Ven 25 Mai - 19:00 | |
| [Je suis un romantique Ange... pas un piètre Casanova... ^^ Sharô!!!! j'ai posté à Anarion, 'revenu de la cachette', on continue là bas?] | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Sam 26 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Lun 28 Mai - 22:22 | |
| [endirais que je suis maintenant toute seule]
elle attendit après Suki pour continuer ce qu'elles faisaient | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Mar 5 Juin - 18:23 | |
| Suki apparut pres d'Ange - Bon on va faire comment maintenant?Pourquoi posney est apparut c soir !!! | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Ven 8 Juin - 23:04 | |
| sharo apparut: tu peux pas faire ca ce soir. Je peux m'arranger pour que dans une semaine on ai exeptionnellemnt une demi-lune.... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Sam 9 Juin - 18:54 | |
| -ce n'est pas sencer être à la pleinne lun qu'on doit faire ça....mais Suki on pourra peut-être reprendre dans un mois la luneserait plienne
elle nesavait pas ci il fallait que ce soit cette date la ou que soit soit vraiment la plienne lune. | |
|
| |
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Lun 11 Juin - 11:41 | |
| nan, cette ceremonie, necessite une demi lune. Les elfe veulent savoir, si ils peuvent te faire confiance, et pour cela ils utilise la demi-lune.Je pense qu'on peut attendre un moi, mais pas plus, ta puissance sera révélée a cette ceremonie.Et ca nous sera utile... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Mar 12 Juin - 14:32 | |
| -je suis d'accord, en plus je crois pas que c'est une merveilleuse nuit pour faire cette cérémonie à cause de Posney... elle garda la tête basse et eu un mal de tête mais mystèrieusement elle disparue comme elle est arriver. *aie...* | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Mer 13 Juin - 18:13 | |
| Bien Suki , on apparence.... rentrez je me charge de prevenir l'assemblée. dit sharo en quittant les deux filles. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Dim 17 Juin - 22:21 | |
| -merci a vous 2
elle fit un sourir avant de disparaître | |
|
| |
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Lun 18 Juin - 23:54 | |
| - Cette année s'annoce riche en rebondissement...dit elle avant de disapraitre a son tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) | |
| |
|
| |
| vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) | |
|