Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange

vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Empty
MessageSujet: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:05

Ange arriva avec Suki dans la forêt elle ne savais pas ou elles étaient mais elle se concentra sur la lumière qui était droit devant elle

-Suki on doit aller ou là.

*c'est fou comme je suis tresser*

elle prit 2 grosse inspirations
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:12

Calme toi un peu.....

La foret était différente, elle semblait elegante...rafinée...tant par les fleurs, que par l'odeur...
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

[t'as pas répondu à ma question ¬¬........XD]
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:34

(BIG URGENCE SUKI ON A BESOIN DE TOI
Arrow à la cachette, Mithrandir
merci de venir, on a un pb avec Posney et Maddy est en danger, et comme je sais pas où t'es, je te le dit là mais continue ce pv avec Ange tkt ^^}
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:30

soudain Ange entendit une voie qui ressemblais étrangement à celle de Onizuka

-ta pas entenu quelqu'un crier ton nom

elle se dérigea dans la direction qu'elle avait entendu crier
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:03

Suki attrappa Ange.

-toi et Onizuka vos restez ici. Je vais dire a Sharo de vous rejoindre! Vous ne bougez pas! C'est un ordr, que vous avez tout interet a suivre!

Suki envoya un message telepatique a sharo et disparut ne laissant que quelques plumes noires.
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:59

-ok..

elle la regarda avec des grands yeux
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:28

Sharo apparut en grommelant.

-bien sur il a fallut que ce soit posney le premier a se la ramener mais c'est pas vrai, pere pourquoi t'as perdu la tete!!!!
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:39

-Sharo je crois que c'est ton père qui est devenue fou c'est surment à cause de la pression de démons qui a fait tous cela...comme le dit suki et Maddy de plus en plus de démons son hord de contrôle et surment même ton père ne peut pas les contrôler

elle réfléchie un moment

-pense tu qu'on devrais parler de Posney à ton père comme ça il poura le tuer et maddy et Onizuka pourons vivre.....

elle arrêta de parler et regarda Onizuka par la suite (ci nien sur il est la ^^)

-heureux...
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

[merci d'avoir fait en feu pour le decor, j'adore^^]

sharo regarda ange surprise.

- Tu veux dre que suki ne t'as pas encore prevenue?Elle n'a pas prévenu les élèves alors...oui ca peut se comprendre...elle doit d'abord s'occuper des autres monde, les eleve elle assure leur protection....mais elle aurait du vous prevenir...

sharo parlait plus pour elle meme mais quand elle remarqua que ange et oni la regardait d'un drole d'air elle respira un grand coup.

- mon pere est possédé par son ombre. En gros c'est lame de son jumeau disapru dans le ventre de ma grand mere, il n'y a que peu de jumeau en enfer ca affaiblit ...donc mon pere ou plutot son ombre est carrement pour Posney!mais le probleme actuel, c'est que posney est puissan et si tu veux y aller, tu va te faire tuer, srtout dans cette roe

dit sharo en designat la longue robe
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:37

Elle était surprise par tous ce qu'elle venait d'apprendre dans le fond Ange était l'élèves qui en savait moin sur tous le monde et à cause de ça elle fait des bétise

*ah lala*

-oui tu as raison et dire que quelque chose de vraiment important allait se passer et je ne ais même pas c'est quoi

soudain elle eu l'impression qui quelqu'un s'affaiblissait...elle chercha cette personne et la trouva c'était Maddy elle était très faible et elle avait besoin d'énergie

-Onizuka Sharo il faut aider Madd il faut lui donnr de l'énergie et je sais comment mais le seule problème c'est de notre énergie qu'il va falloir lui donner alors est-ce que vous êtes près à donne la moitier de vous énergie pour l'aider...

elle regarda Onizuka elle savait que ci ils feraient ça Onizuka donera surment toute son énergie pour sauver sa maraine

-ci vous accpetez il faut juste donner la moitier pas tous au complet elle en aura asser j'en suis sur

elle leur lança un regard supliant puisque Maddy était sur le point de mourire
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

[Je suis pas censé être ici mais ds un un truc que j'ai posté ds la forêt mais bon tant pis.]

_ Elle va... mourir... Mettez vos mains sur les miennes, on va faire une sorte de téléportements d'énergie, mes... Mes parents m'ont appris... Vous mettez juste vos mains sur les miennes et vous vous concentrez sur la quantité d'énergie à donner. Elle formera une boule noire au dessus de nos mains et je m'occuperai de l'envoyer à Maddy... C'est trop tard mais on aura essayé

*Si Ange croit que je vais seulement donner une partie de mon énergie! Plutôt crever! Je préfère que Maddy vive et que je meure que le contraire!*
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:56

-vos mieux tard que jamais

elle fit ce qu'il dit et elle éspèrait quil ne risque sa propre vie pour saver celle à Maddy puisque celle-ci aussi veux sauver celle à Onizuka

*Maddy ne t'en va pas, pas tous de suite...je t'en*

puis elle se concentra plus profondément encor
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

[Where is Sharô?]

*Ange ne sait rien, mais Maddy risque de mourir et je ne prendrai pas ce risque, jamais!*

_ Donne moi tes mains Ange s'il te plait.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:11

c'est ce que j'ai fait XD
Citation :
elle fit ce qu'il dit

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:22, édité 1 fois
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:19

[J'en étais sur... Wink]

_ Tu sais ce qu'il faut faire? Si tu t'en souviens pas, je réexplique.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

-non t'inquiête la celle chose que je me rappel plus c'est au moment ou tu t'es couper le bras après j'ai tous oublier.....mais pourquoi je dit sa

alors elle concentra son énergie pour ensuite la porter à ses mains et la laisser se libérer
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:30

[Je l'ai dit y'a environ 15min ma puce!! ^^]

_ Hum alors Mettez vos mains sur les miennes, on va faire une sorte de téléportements d'énergie, mes... Mes parents m'ont appris... Vous mettez juste vos mains sur les miennes et vous vous concentrez sur la quantité d'énergie à donner. Elle formera une boule noire au dessus de nos mains et je m'occuperai de l'envoyer à Maddy...
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:31

sharo secoua la tete.

elle posa sa main sur celle des deux autres élèves puis lorsque la boule fut assez puissante et frappa aonizuka dans la nuque afin qu'il sévanouisse.

*cet imbecile ne sait pas s'arretter....*
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:39

*Aïeeeee*

Onizuka regarda Sharô et sourit. Une boule noire se formait peu à peu et lorsqu'elle atteint une taille souhaitable, Onizuka leva brusquement les mains vers le ciel et murmura:

_ Pour Maddy.

La boule noire partit, Onizuka s'assit et souffla.

_ Merci Sharô, je commençais à me sentir mal. J'espère que ça marchera mais... Elle a peu de chance...

Onizuka se tourna et se leva pour être de dos aux filles. Des larmes coulaient sur ses joues. Il ne pouvait pas se calmer et hurla:

_ POSNEY, J'AURAI TA PEAU SI MADDY MEURE, TU ME LE PAYERAS CROIS-MOI!!!! JE L'AIME COMME MA MERE!!!!
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:56

Ange voulait le consoler mais elle avait une leçon de sa pars et elle ne savait plus trop qoi faire alors pour lui montrer qu'elle était la pour l'aider mais sens trop piétiner dans sa bulle elle déposa une main rassurante dans le dos à Onizuka et lui transmit une vague apaisante (comme dans les chevaliers d'Émeraude ^^) et attendit sa réaction. Mais elle se sentit très bizard soudainemen c'était surment à cause qu'elle avait trop donner d'énergie mais elle sentit une présence entrer en elle mais cette présence lui disait d'avertir persone et de le dire à personne....de toute manière cette présence sa cacha dans l'énergie d'ange comme ci elle pouvait devenir invisible...Alors Ange attendit encor la réaction d'Onizuka..
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:06

Onizuka sentit la main de Ange dans son dos et se calma tout de suite. Il se tourna lentement et serra Ange dans ses bras.
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:34

sharo leva les yeux au ciel

-dites vous prommettez de pa faire de betise?
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:40

Onizuka se tourna vers Sharô et sourit.

_ Promis.
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:36

Bon alors je vais chercher suki et maddy il y a toute une assemblée qui attend maddy a la prairie...
sharo disparut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)   vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp) Icon_minitime

vient avec Suki pour découvrir des mystère (PV Suki....svp)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant