| va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Mer 25 Avr - 3:37 | |
| Ange arriva avec Onizuka au bureau de Maddy....ils avaient un rendez-vous a cause d'elle et de son infraction ¬¬
-on vas surment se faire grondre à cause de moi......je suis désoler d'avance ci tu as des problèmes Onizuka
elle s'assit sur la chaise qui avait devant la porte de Maddy il en avait une autre et il fit signe avec la main pour qu'il puisse s'assoir à côté d'elle | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Mer 25 Avr - 14:34 | |
| _ T'inquiète pas Ange, un problème de plus ou de moins, ça change pas grand chose.... Il s'assit et soupira._ Je répond à la question que tu m'as posé au début du cours, je préfère Maddy mais bon, je sais pas, y'a quelque chose de bizarre avec elle... Ptêtre par rapport à mon passé... Tanaka, je le provoque alors je l'aime bien quand même, il est drôle sans le vouloir je le pense et Suki, je la connait pas beaucoup mais elle est sympa. Mais, je sens que les profs vont pas tarder à me haïr, mais c'est pas un problème ça... Onizuka se tourna vers Ange et lui fit un sourire, façon Maddy... | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Mer 25 Avr - 22:36 | |
| Elle lui fit un sourire dont elle seule à le secret(et oui ya beaucoup de secret pour un sourire ^^)
-j'adore ça quand tu me fais se genre de sourire....tu es trop mignon
Elle continua de sourire | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Jeu 26 Avr - 8:32 | |
| Onizuka rougit. On lui faisait pas souvent des compliments.
_Maddy ne va pas tarder à arriver. J'en peux plus d'attendre, qu'elle nous engueule, qu'elle nous punisse, je suis impatient, faut que ça passe vite!
Onizuka ne pouvait plus s'empêcher de sourire maintenant, Ange lui avait dit qu'elle aimait bien son sourire... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Jeu 26 Avr - 19:55 | |
| Elle le regarda un moment puis elle regarda la porte qi était devant elle
-elle est surment avec Tanaka en train de lui parler je crois.....mais tu ne sais pas quoi
*je suis sur que non XD*
-la patience est une vertu mon ami, il va falloir que tu l'as pratique
quand elle dit ''mon ami'' elle avait toucher le bout du nez à Onizuka et fit une face trop mignon mais elle arrêta par la suite de sa pensée
*j'ai l'aire surment débile quand je fais ça ¬¬* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Jeu 26 Avr - 20:02 | |
| [pas débile, juste très mimi ^^] [Maddy attend Tanaka parce qu'il a pas encore répondu... mdr]
_ La patience... Tu n'en as pas beaucoup, puisqu'il a fallu que tu ouvres la porte de la salle...
Onizuka regarda Ange droit dans les yeux, et souria.
_ Je t'en veux pas ma ptite Ange, t'inquiète pas pour ça! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Jeu 26 Avr - 20:13 | |
| ¬¬
-ouais ta raison......il cause de moi on vas se faire gronder
elle fut soulager quand Onizuka lui avait dit que c'était pas grave
-merci Onizuka.....
elle refit son sourire coquin ^^ | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Jeu 26 Avr - 20:17 | |
| _ J'aime bien ton sourire aussi, en fait... HUM HUM... j'aime bien tout chez toi... Onizuka rougit et souria à Ange. Il n'osait plus la regarder dans les yeux maintenant.[C'est un grand timide notre Gabss }_ Bon, faut que Tanaka se bouge comme ça Maddy arrive plus vite et on va vite se faire engueuler... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Jeu 26 Avr - 20:22 | |
| *......OO*
-je....je sais pas quoi dire
et oui parler de ses sentiments était aussi sa faiblesse ¬¬ | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Jeu 26 Avr - 20:38 | |
| _ Moi non plus... Bah tiens parle moi un peu de toi, enfin ta famille, tu veux bien? On se connait peu en fait...
*J'aimerai bien en savoir plus sur elle...* | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Ven 27 Avr - 3:17 | |
| C'était son meilleur ami et elle lui devait tous raconter. Mais elle baissa la tête et ses cheveux cacha son visage...
-et bien tu connais mon plus grand secret le fait que j'ai tuer quelqu'un......mais sinon j'ai perdue mes 2 parents......mon père était tous ce qui est humain, mais ma mère depuis quelque jours j'ai découverts qu'elle n'était pas celle que je pensait......elle était une espèce de Déesse ou reine parmi les fées et autres races et je vais en savoir plus dans 3 jours, mais ça c'est un détail....et t'as pas encor découvert mon autre secret.....d'habitude je dit que j'ai perdu mes parents dans un accidents de voiture, mais je ne dit pas que j'était avec eu....j'était en chicane avec mes parents, il a fallut que je dise un mot pour que mon père ne regarde pas la route et qu'il rentre dans un camion qui transportait des barreaux de fer. Alors à cause de l’impact les tuyaux ont sortit du camion pour ensuite traverser l'auto. Mes parents les ont eux en pleines figure et moi j'ai eu la chance d'être petite. Alors un tuyau ma manquer de peu mais j'ai eu tous le sang de mes parents en plein visage et mes parents son mort en se vidant de tous leur sang. Tu ne peux pas savoir comment je m'en veux Onizuka a cause de moi mes parents son mort..... c'est depuis cette accident j'ai la phobie du sang......
Pendant qu'elle racontait son histoire des larmes coulaient de ses joues......pas capable de pleurer devant Onizuka elle se leva pour ensuite lui tournée le dos pour qu'il ne puisse pas la voir pleurer....mais malheureusement pour elle (dans un sens) il pouvait l'entendre.... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Ven 27 Avr - 18:28 | |
| Onizuka était gêné en entendant Ange pleurer.
*J'aurai pas du poser cette question...*
Il s'approcha d'elle, la fit pivoter et la prit dans ses bras. Il la serra assez fort. Il était plus grand qu'elle et sentait le parfum de ses cheveux, qu'il appréciait.
_ Ange, je t'en prie, ne pleure plus, ça me fait mal au coeur de te voir triste. Je n'aurai pas du poser cette question, excuse-moi.
Il se détacha légèrement d'elle et lui prit la tête dans les mains. Il sécha ses larmes et la regarda dans les yeux. Il l'embrassa sur le front et lui ébouriffa un peu les cheveux. Il n'était pas prêt à lui avouer ses sentiments et pensait que ce n'était pas le bon moment. Il lui sourit et dit:
_ Allez, séche tes larmes, si Maddy te vois pleurer, elle va croire que j'ai ENCORE fait une bêtise... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Ven 27 Avr - 20:03 | |
| Elle avait sécher ses larmes et elle serra encor une fois Onizuka dans ses bras.....elle ne voulait plus e lacher mais rester dans ses bras....elle se sentait vraiment bien avec lui et elle ne voulait plus le quitter pour rien au monde.....
-garde moi dans tes bras et ne me lacha plus
elle déposa son visage sur sur le torse de Onizuka et elle s'accrochait a son dos. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Ven 27 Avr - 20:18 | |
| Onizuka se sentait vraiment bien dans les bras de Ange.
_ Je te lacherai jamais Ange, pour rien au monde.
Il ressera son étreinte. Il aurait voulu ne jamais la lacher mais lorsque Maddy allait arriver, il devrait la quitter pour supporter les gronderies de Maddy... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Ven 27 Avr - 20:26 | |
| Sentant son étraint elle le erra encor plus fort il ne pouvait pas savoir a quel point elle ne voulait plus le quitter elle voulait rester à jamais dans ses bras. Mais comme il le dit ci bien....Maddy va venir petter leur bulle ¬¬ jte dit...*soupir*...XD | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Ven 27 Avr - 21:16 | |
| [Héhé j'arrive!!!]
Maddy arriva et vit Ange et Onizuka se serrant dans les bras.
*Ils sont trop mignons, j'ai pas envie de les engueuler...*
Maddy s'approcha et ouvrit la porte du bureau.
_ Les tourtereaux, c'est quand vous voulez, je vais pas attendre!
Maddy entra et laissa la porte ouverte pour qu'ils puissent entrer. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Ven 27 Avr - 22:35 | |
| Ange était vraimet dans sa bulle puis elle fit le saut intérieurement quand elle entendit Maddy parler
*merde...¬¬*
elle ce décolla lentement mais surment de Onizuka puis elle prit sa main et se dérigea vers le bureau de Maddy, puis elle alla s'assoir sur une des 2 chaises, mais elle ne lacha pas la main de Onizuka | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Sam 28 Avr - 9:12 | |
| Onizuka entra et s'assit sur la seconde chaise, près de Ange, toujours les doigts enlacés. Il croisa le regard de Maddy et lacha la main d'Ange.
[Je la reprendrai tout à l'heure ^^]
*C'est pas le moment on dirait...*
_ Vous avez fait vite Mme Maddy, vous avez parlé à Tanaka? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Sam 28 Avr - 9:27 | |
| *Une belle histoire d'amour en perspective héhé*
_ Fini les roucoulages, place à la dispute! Ce ne sont pas tes affaires Onizuka!
[J'ai attendu comme une conne, il est pas venu, grrrr ^^] Maddy changea de conversation et commença à presque hurler.
_ Je ne veux plus vous reprendre en effraction de ce genre, c'est INADMISSIBLE de votre part, je ne pensais pas que vous seriez comme ça, surtout toi Ange! Et bien sûr Onizuka, tu la suis en fermant les yeux! C'est du joli tout ça! Je ne veux plus avoir à vous faire des repoches... Je passe vraiment pour la méchante dans cette école mais Suki n'est jamais là quand il se passe ce genre de choses, faut bien que quelqu'un réagisse... En l'occurence, moi, puisque je suis co-directrice, je vous le rappelle. Ange, je te rend ta carte d'étudiante et ta pince, si tu en fais un autre usage que celui de tout à l'heure..
Maddy posa les deux objets sur son bureau en face d'Ange. Elle se calma légèrement.
[Déjà le mensonge à la bibliothèque et quand j'arrive c'est la foire aux autruches et aux tomates... XD bien trouvé Gabss]
_ Je suis fatiguée de devoir toujours crier, alors je vous en pris, faite un effort, je suis souvent seule à Nienna, car [b]Suki est souvent en déplacement... J'ai pas beaucoup d'aide ici. Onizuka, je t'ai fait la morale au centre commercial, tu as déjà oublié? Je ne m'occupe pas de poisson rouge à ce que je sache! [HS: Maddy YEUX,pas ZIEUX !!!!!!!!!! t'es la co-directrice quand même ^^] | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Sam 28 Avr - 18:20 | |
| [D'accord ^¸^]
-oui je....je m'excuse je ne le ferais plus, mais svp ne punicer pas Onizuka, c'est moi qui est fait l'infraction et non lui alors je vous demande de punir juste moi et non lui (si bien sur il y a une punition).
Elle n'osait plus regarder Maddy mais il fallait qu'elle soutien son regard puis elle attendit sa réponse. Et elle pris ses affaires. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 29 Avr - 21:54 | |
| [Voyons Maddy!!!! YEUX pas ZIEUX!!! ^^]
_ Oui, punissez Ange et pas moi Mme Maddy.
Onizuka regarda Ange et éclata de rire. Croisant le regard de Maddy, il se tut.
_ Pardon, punissez moi aussi, je le mérite. Je voulais rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 29 Avr - 22:06 | |
| [Oui mais c'est plus joli de dire ZIEUX... nananèr...]
_ Onizuka, tu seras puni aussi. Pour ta bêtise congénital, et pour m'avoir menti deux fois.
[Pendant le cours pour sauver Ange et à la bibliothèque, je le fais tout de suite comme ça, j'aurai pas besoin de poster à nouveau pour t'engueuler... héhé]
_ Tu as osé me mentir et tu provoques Tanaka, sur un sujet sensible, je te croyais plus intelligent. Je ne sais pas encore quelle punition vous aurez mais quand je le saurai, je vous le feria savoir.... Vous m'avez assez énervée pour aujourd'hui, sortez!
Maddy soupira, regardant ses deux élèves. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 29 Avr - 22:09 | |
| -oui mme Maddy
elle se leva et sortie du bureau mais elle attendit Onizuk pour qu'il vient la rejoindre | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 29 Avr - 22:15 | |
| _ Pardon.
Onizuka sortit rejoindre Ange. Il n'osa plus lever les yeux vers Maddy. Il avait honte de lui. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 29 Avr - 22:22 | |
| site au ''Alentour'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D | |
| |
|
| |
| va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D | |
|