Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une promenade(PV...t'as compris mimi :P)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:29

Ange revenait de la chambre à Suki et a Maddy et pendant qu'elle marchais elle pensais à toute les choses qu'elles avaient dit

*un démon à profiter de moi pour retrouver Onizuka.....je ne veux pas mettre sa vie en danger il faut que je lui parle.....plus tard pas tous de suite......non je vais aller le rejoindre et attendre qu'il se réveille*

elle fit demi-tour et partoe vers sa chambre


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:37

sharo était immobile , tournée vers la pleine lune la tete levée vers elle. Ses yeux sembalient absorber la lueur du sattelite...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
1ère année
Chris


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:48

Chris arriva derrière Sharo avec une couverture qui la déposa sur les épaules de Sharo et s'assit à côté de celle-ci

-qu'est-ce que tu fais a part admirer la Lune

lui aussi décia de lever les yeux pour l'admirer
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:43

Sharo sourit rerciant Chris pour la couverture.

-Je pense à ma mère, Dame Tsuki prétresse de la Lune...... Tu sais lorsqu'un démon ou un ange meurt il ne peut aller en Enfer ou au Paradis... Mon père dit que mère à rejoin les étoiles qu'elle aiait tant et qu'elle m'observe... Qu diait-elle maintenant?

Inconsciemment elle s'était blotti contre Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris
1ère année
Chris


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:52

Il sentit le léger poids de Sharo contre lui alors par pure reflexe il entoura Sharo avec un des ses bras et écouta parler sharo

-je suis vraiment désoler pour ta mère...Mais j'ai une question c'est vrai que tu te force pour ne pas faire le mal ci tu veux pas en parler c'est ton choix

*il va falloir que je réveille un secret a mon tour ¬¬*
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:40

Elle ferma les yeux en sentant la chaleur du bras de Chris
- Tu parle de ce que disais suki? Oui...c'est vrai. Normalement mon père et Suki se chage de bouclier inibiteur. Comme je suis un démon pure souche, et de surcroit l princesse des démons, mon aura est très forte, et ce malgré moi. Cette aura je peux pas la cacher pour l'instant, je suis trop jeune pour reussir a la controler. Mon père ne se cahrge plus d'alimenter le bouclier...il ne se charge plus de rien en dehors de faire du mal...donc je dois aider suki, et utiliser ma propre énergie....Tu sais meme si c'est Satan, avant il voulait la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
1ère année
Chris


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:47

*ah oui....*

-comment sa c'est tu a cause de l'idée de la guerre et de perdre des personnes de votre peuple.

*dans le font même c'es démons on du bien en heu....c'est étrange*

Il fut attandrit par le geste de Sharo alors il déposa sa tête sur cell a Sharo
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:22

[euh, j'ai pas vraiment compris la...]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
1ère année
Chris


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:05

(bin ton père a peur de perdre des personnes qu'il aime ci il a une guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:50

-mouai... Quand je suis née, et que ma mère est morte, il a déété qu'il voulait que je grandisse dans un monde de paix, que je n'ai pas a combattre, meme si je m'y suis entrainée...seulemnt depuis quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
Chris
1ère année
Chris


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:31

Il vit que Sharo était plutot triste, dans un élan inatendu il la prit dans ses bras et lui donna une caresse

-je suis désoler pur toutes mes questions tu dois surment en avoir mare ci tu veux on peut close la discution pour ensuite parler de ma vie

Il Fit un sourire pour montrer que c'était un pharce mais ci elle voulait vraiment savoir sa vie c'était a elle de décider...Il regarda par la suite le ciel pour voir ci ses parents allaient bien et il vit que c'était le cas....parce que a chaque fois qu'il se le demande quelque chose se passait dans le ciel qui voulait beaucoup de chose alors il se dit souvent que c'est ses parents qui lui envoit ce signe...
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:23

Sharo fut surprise du geste de Chris mais ne le rejeta pas au contraire elle se blottit un peu plus contre lui.

-Bah , ca me dérenge pas spécialement, par contre je veux bien en savoir plus sur toi ^^ dit elle en levant la tete ver chris caressant son cou avecle bou du nez
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:27

*VOUS FAITE UN TRES BEAU COUPLE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *

*Dsl c'était importent*

Micke apparut dans l'obscurité...

-Ange il font un très beau couple..... jocolor jocolor jocolor ...*Mes félicitation chris* cheers !!!


Micke prit un centier qui menait au bord du lac et auta sa serviette des épaules et sauta dans le lac.....
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:15

(heum Micke XD je suis plus la nah nah nah)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:35

Ah daccord.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chris
1ère année
Chris


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:32

Chris eu un frisson qui parcoura tous son corps qui venait de son coup.Il vit que c'était Sharo qui l'avait chatouiller. il dégagea son coup du nez a Sharo puis il lui dit en riant

-hey arrête ça sa chatouille

il fit la même chose que Sharo mais au liex que se soit le coup ce fut son orielle. Puis elle décida de raconter son histoire

-Alors je suis le faux cousin d'Ange, mais a force d'être appeller ainsi ils mont accepter dans la famille...J'ai apprit un jour que mes parents avaient le cancer et je ne pouvais rien faire pour les sauver, mais Satan fit son apparation et me dit qu'il pourrait m'aider en échange de mes services ...J'accepta, dès le jour qui suit mes parents son en forme comme a leur 20 ans, mais malheureusement ils gagnèrent un voyage au caraiibe qui tourna mal. L'avion était l'un des 2 qui fonsa dans une des tours jumelles, Atenta des États-Unis. Alors Satan refit son apparition il me demanda de prendre dans mon corps un démon qui me ressemblait beaucoup et qui était top puissant pour le laisser libre. Je fus oubliger d'accepter.Depuis je suis posséder du démon jusqu'a que Satan décide de me libérer.

Il regarda Sharo pour voir sa réaction et mit sa tête sur celle a Sharo.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:17

(pas de scene de sexe les amis)

Micke revenait de sa baignade il se lavait souven dans ce lac a cause il lavait toutjour ces ailes mais cela alais mal dans un bain.

-ALors les amoureux sa va toujours comem vouv voulez?C'est trop mimi je voie enfin le premier amoureux de ma soeur.Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:40

Sharo écouta attentivement Chris.

-je suis désolé pour tes parents. et désolé que mon père t'ai fait passé un tel pacte. Il a beau...il avait beau être quelqu'un de doux avec moi, il était quand meme satan. Je ferai tout pour trouver une solution pour ce demon. Je te le promet.

dit elle en faisant un bisou sur la joue e chris. Elle avait eu beaucoup de courtisan, mais avec chris elle était bien, ce n'était pas quelqu'un qui la voyait comme une princesse. Ca lui plaisait.

Elle entendit Micke.

*je vais le tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:34

**enmene onizuka sa va lui fair plaisir**

Micke regarda par la suite les deux petit tourteraux qui le regardait en disant *DÉGAGE IMBECILE*.Il regarda profondement dans les yeux de sa soeur et vut qu'elle ne gnaissa pas.Il croisas le regard de Chris et vut qu'ils était enflammé.


-Heu..Je crois que je vais y allé...

Micke avait totalement peur de sa petit soeur et surtout de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
1ère année
Chris


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:59

Chris se sentait bien avec Sharo il se sentait unique pas comme avec les autres filles. Elle était peut-être princesse mais elle méritait d'être traiter comme tous le monde sauf que celle-ci avait plus de droit que tous le monde ^^. Mais un cave vin péter l'ambience qui était justement le frère de Sharo

*mon petit cr***

Micke avait remarquer son regard meurtrier et c'était temps mieux. Il ressentait des sentiments pour Sharo même ci sa faisait pas longtemps qu'il se conaissait. Mais ci il ne le disait pas il explosera alors il décida de lui dire

-Sharo j'ai quelque chose a te dire et c'est un peut important.
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:26

Sharo detourna le regard de son frère qui s'élignait, elle savait etre effrayante et apperemmet chris avait aussi un regard meurtrier....enfin bref, elle regarda Chris avec inquietude quand celui ci lui dit qu'il avait quelque chose d'important a dire.

*tout sauf un autre frere, en tout cas pas chris, ca serait trop dur de le voir tel quel et meme si c'est frequent en enfer, l'inceste c'est pas mon truc....*
Revenir en haut Aller en bas
Chris
1ère année
Chris


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:10

Il avait lut ses pensées c'est pour celle-la qu'il avait pouffer de rire il voyait bien qu'elle avait déjas de la misère avec les élèves qui vient a nienna. Il la regarda dans les yeux avec un regard tendre

-non t'inquiête pas...

puis il baissa les yeux et commença a jouer avec la main de Sharo tous en rougeant lergèrement.

-non c'est plus compliquer....Mais les faits son plus fort que les mots

incapable de dire ce qu'il ressentait il décida de lui montrer. Il tira sur la main de Sharo pour l'attirer contre lui, mit son bras au tour de la taille de sharo plongea son regard de le sien et alla déposer un baiser passionner qui avait pour légende d'être le plus intense. Il l'embrassa avec un douceur infinie qui n'avait aucune limite, il aimait Sharo depuis leur première regarde (surtout dans ma présentation) et il ne voulait plus la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:30

Citation :
-non t'inquiête pas...

*merde il a lu mes pensées...*

sharo commenca a rougir, ne remarquant pas que chris en faisait autant.

Citation :
non c'est plus compliquer....

*qu'est-ce que ca va etre???*

Ensuite tout se passa très vite et elle se retrouva a embrasser Chris. nefin il l'embrassait mais après quelques secndes durant lesquelles elle avaient les yeux équarquillés de surprise, elle els ferma et prit par au baiser en passant ses bars autour du cou de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
1ère année
Chris


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:59

Chris fut encor plus heureux quand il sentit les bras de Sharo entourer son coup. Alors il se mit a sourire Shaor pouvait sentir son sourire sur ses lèvres puis il lui dit ce qu'il pensait

-je t'aime Sharo depuis la première fois que tu as déposer ton regard sur moi.

Il continua de l'embrasser avec sa grande passion et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:32

(Pour vous cassez les couilles.....est-ce que je fais apparition ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Empty
MessageSujet: Re: une promenade(PV...t'as compris mimi :P)   une promenade(PV...t'as compris mimi :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade(PV...t'as compris mimi :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade de non retour
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Trinis, la cité cachée :: Alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser