| vas au cours tranquilement ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 16:26 | |
| -oups dsl
Il regarda le papillon
- comme c'est mignonne cette petite chose Moi même je ne pourrais pas te dire mais Maddy vous pouvez vous ??? Moi je pesse plutôt a un protecteur ? | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 16:27 | |
| c'est original comme animal de compagnie, il sait faire quoi ton papillon? | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 16:52 | |
| -et bien pas grand chose, il chante et me remonte le moral quand je suis triste, il a surment d'autre pouvoir ou faculté que je ne connais pa encor, parce que ma mère me la donner avant de mourir, c'est pour ça que je dit que ce pappillon est vieux puisqu'il était a ma mère depuis son enfance.
*tu en dis trop la*
elle se la ferma aussitot
*toi pis ta grande bouche ¬¬* | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 16:57 | |
| C'est rare, des papillon aussi vieux, meme a Broceliande, ils sont éphémèrent, un peu moins que chez les humain, enfin je dis ca...moi... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 17:01 | |
| -C’est bien je que je pensais c'est sûrement un protecteur ??? | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 17:05 | |
| -oui tu as raison Sharo
puis elle entendait Tanaka dire quelque chose qu'elle répéta aussitôt
-un protecteur ????
*Suki n'a pas dit ça*
elle regrda Tanaka avec des yeux étonner | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 17:09 | |
| - je n'en suis pas sur mais il est possible que cette petit mimine sois le fruit de ta mère elle est peut être puissante. Toujours sens grand conviction elle cache peut être quelque chose !! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 17:13 | |
| Elle fit un soupri déséspérer elle s'acôta sur sa paume de main
-au non encor une surprise pas très amusante
elle fit un autre soupir | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 17:18 | |
| -qui a t'il ? je me trompe ??? | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 17:20 | |
| -non non c'est juste une longue histoire c'est tous.....alors on continu le cours ???
elle voulait a tous prix changer de descution | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 21:08 | |
| Maddy écoutait tranquillement et regardait le papillon, d'un air endormi.
*Merde flûte le cours!!!!!*
_ Tanaka, attends !!!! Euh... tu peux venir me voir dans mon bureau à la fin du cours, je dois parler à deux élèves mais t'as pas besoin d'être concerné mais je veux te parler de quelque chose... Tu peux?
Maddy regarda Tanaka, et le supplia du regard. Se tournant vers ses élèves:
_ Pour vous autres, ce que vous venez de me dire est excellent, vous avez pas mal de connaissance pour des premières années. Je ne m'étendrai pas sur le sujet, ce n'est pas de mon ressort pour l'instant et peut-être pour l'année...
Maddy fit son fameux sourire et regarda les élèves, prêtes à répondre aux questions. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 21:30 | |
| -je ne comptais pas resté car je suis juste vennu repondre a la question que j'avait entendu alors a tout a l'heur
il quitte la pièce | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 21:33 | |
| Onizuka éclata de rire et dit à Maddy:
_ Il a même pas répondu à votre question, il est vraiment... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 21:38 | |
| [je reviendrais a la fin du cour !!!] | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 22 Avr - 23:28 | |
| _ Onizuka, tu es intenable, tu ne peux pas te contrôler!! Tu m'énerves là! Tanaka ne t'a rien fait [pour l'instant], arrête de le provoquer, tu es dans son collimateur et tu as déjà prévu de faire un tour dans mon bureau tout à l'heure avec Ange. Sa suffit pour aujourd'hui, tu as assez causé de problèmes, je ne veux plus te faire de reproches jusqu'à la fin de l'heure!! | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Lun 23 Avr - 9:04 | |
| Onizuka vit la fureur dans les yeux de Maddy et n'osa plus la regarder dans les yeux.
_ Pardon, je le pensais pas vraiment, ça m'a échappé. Je vais me tenir à carreaux jusqu'à la fin du cours, promis Mme Maddy.
*Pourquoi lorsque Maddy m'engueule, je m'excuse, et lorsque Tanaka m'engueule, je me rebelle?... C'est chelou ça....* | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Lun 23 Avr - 20:12 | |
| - Nenda? qu'est-ce que vous avez fait? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Lun 23 Avr - 20:49 | |
| Onizuka regarda Sharô bizarrement.
_ 'Nenda'???? Sa veut dire quoi ça? Non mais t'inquiètes pas, ici, j'ai un don. Me mettre les profs à dos. Tu vois j'ai commencé par Tanaka. Bon, je sais pas si Suki c'est pas déjà fait... et Bientôt Maddy... Faut que je me rattrape... Je m'attire souvent des ennuis, mais je les attire bien aussi...
Onizuka éclata de rire. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Lun 23 Avr - 23:12 | |
| Elle regarda Onizuka bizarrement puisqu'il n'avait pas répondu à la question de Sharo
-onizuka ta pas répondu à sa question
elle éclata de rire endirais qu'il se ventais quand il parlais qu'il s'atirais de ennuis mais il avait raison quand même, mais ellesvais quil ne fesait pas exprès (en tous cas pas à Maddy et a Suki)
-en faite Sharo......avant que le cour commence moi et Onizuka on est entrer par infraction,......et bien j'ai fit l'infraction mais oni était avec moi et on a téconer dans la salle de classe, après Maddy est arriver et c'est la qu'elle nous a demenderde venir dans son bureau pour nour dire je ne sais quoi......voila c'était notre histoire elle fit un sourir taquin ^^ | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Mar 24 Avr - 16:58 | |
| _ Mais, j'ai essayé de sauver ta peau, bon ok, ça n'a pas marché mais ça aurait PU!! Héhé... Sharô, c'est quoi ce que tu dis tout le temps? Sumimasen, Nenda etc...
Onizuka pencha la tête, parce qu'il attendait la réponse. C'était son ptit dada le truc de pencher légèrement la tête ^^. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Mar 24 Avr - 23:02 | |
| -oui c'est vrai j'ai oublier se petit bout ^^elle fit signe de la main pour que le pappillon revint à elle et c'est ce qui fit. Pendant ce temps elle regardais Sharo pour entendre elle aussi la réponse puisque elle aussi ne savais de quoi parlais Sharo, mais la cloche sonna -merde il va falloir qu'on aillent au bureau de Maddy.....maissinon pour les mots bizard il va fallloir que tu nous explique ça plus tard ^^elle ramaça ses affaires puis elle dit -près pour le carnage p'tit frèreelle l'avais dit discretement pour que Maddy ne l'entend pas et qu'elle ne le voie pas non plus le dire ^^ suite au bureau de Maddy aliasse la directrice XD | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Mer 25 Avr - 14:25 | |
| Onizuka regarda Ange et souria.
_ On va en baver, je le sens Ange... Je me prépare mentalement au carnage.... On y va tout de suite, faut mieux pas arriver en retard, mais on a le temps, Maddy doit parler avec Tanaka, je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Mer 25 Avr - 14:47 | |
| Maddy vit partir les deux élèves... et attendait Tanaka.
*Au moins, ils ne seront pas en retard, ils vont légèrement en baver...*
Maddy commença à ranger ses affaires, tout en attendant Tanaka. | |
|
| |
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Ven 27 Avr - 19:55 | |
| *J'ai des élèves qui m'attendent au bureau, qu'est-ce qu'il fait? J'y vais!*
Maddy, après avoir attendu un bout de temps Tanaka, partit à son bureau, pour BASTONNER certains élèves...
[Bastonner est un peu fort... crier un peu c'est mieux ^^]
Elle prit ses affaires, ferma la porte et partit. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ Dim 29 Avr - 13:10 | |
| Tanaka comme toujours était en retard Il entra avec fracas dans la classe personne
*me*** je les raté*
Il resta assit sur une chaise est attendit sont retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vas au cours tranquilement ^^ | |
| |
|
| |
| vas au cours tranquilement ^^ | |
|