Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Sharô princesse des Enfers Lun 9 Avr - 11:58
vous: Prénom réelle: Age: Date de naissance: Loisir: --------------------------------------------------------------------------- votre perso Nom : euh Diable/Satan
Prénom : Sharô
Date de naissance : le 6 juin
Histoire/origine: C'est la fille du Grand Satan. Sa mère est morte à sa naissance. Suki est sa marraine et l'a vue grandir.
Physique/apparence : relativement jeune. Elle sempble avoir 15 ans tout au plus. Elle a des chevux blanc et des yeux très sombre. C'est une fille a Papa
Loisir: s'occuper des dragons. jouer a cache cache en enfer.s'amuser avec le feu qu'elle peut manipuler.
Statu(étudiant/prof...): étudiante
Maison: Amrod
signe(s) particulier: elle a un pouvoir hypnotique a la lueur de la lune.. A des petites ailes de démons qui se rtracte et passe inapercu dans notre monde. lle a tous les demons a sa botte (ou presque)
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
yes une nouvelle étudiante XD je suis contente de te rencontrer chère princesse (bin oui ci elle est la fille de satan elle est cmme la princesse des enfers XD)
Bienvenue parmit nous ^^
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 3:25, édité 1 fois
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Sharô princesse des Enfers Mar 10 Avr - 15:32
merci merci
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Sharô princesse des Enfers Mer 11 Avr - 13:09
YEAH
UNE NOUVELLE!!!!
Bienvenue mamzelle!!!!!!!!!!!
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Sharô princesse des Enfers Mer 11 Avr - 20:49
Bienvenue à Nienna Sharô
Fais attention à l'influence de Onizuka Il a l'air sympa mais c'est un diable
[J'ai rien dit Oni!!!}
Viens faire un tour un peu partout Bonne chance lol à Nienna Sharô
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Sharô princesse des Enfers Ven 13 Avr - 1:36
tu m'enlève les mots de la bouche XD
bon jeux tous le monde XD
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 3:25, édité 2 fois
Sharô 1ère année
Sujet: Re: Sharô princesse des Enfers Sam 14 Avr - 16:28
S'il est un diable je saurais le maitriser ( j'ai pas du sang de Satan dans es veine pour rien^^)
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Sharô princesse des Enfers Sam 14 Avr - 17:51