| Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Lun 21 Mai - 21:45 | |
| Suki entra dans la chambre. Sobre elle n'atendais qu'a etre decorée. -voila c'est a vous vos couchez pas trop tard les filles^^ | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 23 Mai - 15:25 | |
| sharo regardela chambre en acquiescant -cool... | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 23 Mai - 22:16 | |
| [la chambre pourrais être noire et rouge ci tu veux ^^]
-ouais sa tu la dit....j'adore la couleur
elle déposa ses affaire sur un lit qui était à côté d'une fenêtre | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 23 Mai - 22:50 | |
| [d'accord] sharo regarda les murs, il manquait quelque chose...elle regarda Ange puis sourit elle claqua des doigts et une flam bleue apparut sur le mur. Tout le mur s'enflamma puis s'éteint lentement laissant apparaitre sur le noir des pallon enflammé rouges | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Sam 26 Mai - 17:14 | |
| -wow c'est trop top....ça donne un aire diabolique !!! On pourrais m'être la chambre dans ce style.
(je sais pas ci c'est des flambeauX que ta mit mais sinon....) Ange fit apparaître des flambeau qui était accrocher au mur avec une flamme noir et rouge au milieu qui illuminait la pièce (étonnent non ^^)
-j'adore c'est type de flamme ^^ c'est Chris qui me les a fait découvers | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Dim 8 Juil - 23:50 | |
| toc toc... un garcons cogna et entra... salut ange sa va? heu...pour te dire que moi aussi je suis dans ce dortoir;) (oublié de rentré ces ailes moitié demon moitié ange) | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Lun 9 Juil - 2:54 | |
| Ange fut surprise d'entendre son nom alors elle se retourna et vit Micke -hey salut Micke comment vas....je voie que t'as décider de venir l'école elle c'était approcher de Micke et le regardais avec un sourire amical -Oh Micke je te présente Sharo qui est la princesse des Enfers et Ken sa garde du corps *c'est vraiment le fun que Micke est décider de venir....mais jespèere qu'il ne vas pas essayer de séduire Sharo sinon Chris ne sera pas content* ( ) | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Lun 9 Juil - 4:45 | |
| ooooooooooooomy god:affraid: koi !!??????????? la princesse des enfere *oh merde elle peut me controller* heu saluy saa va ?? | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Lun 6 Aoû - 15:08 | |
| Sharo regarda furtivement le nouveau venu et lui adressa un salut assez négligent. elle était en train de lire un grimoire sur les techniques de base du contrôle de l'eau, son point faible en cour. La petite blondinette haute omme trois pommes commenca a avancer vers Micke l'air menacant en posant sa main sur son épée immense. "-Ken, calme toi, il fait parti des élèves. ordonna Sharo sans lver la tete de sa lecture. elle continua de lire puis leva enfin la tete pour regarder Micke - Un autre hybride aux deux ailes....je suppose que tu sais déjà que Suki en est un, si besoin est n'hésite pas a lui demander des conseil....elle a a peu pres tout vecu .... elle se replongea dan sa lecture. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mar 7 Aoû - 4:17 | |
| -Et meme de la famille! Alors ..on se connait pas vraiment mais sa dérange tu si je traine ici pour un peu de temps? micke regarda sharo avec un air exité... -A cause jaurais quelque question a te poser.... | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mar 7 Aoû - 16:50 | |
| - " parce que" Micke, "a cause" c'est pas francais...rectifia Sharo Elle tourna la page de son livre-quelles genres de questions? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mar 7 Aoû - 18:43 | |
| -ques ce qui se passe en enfert...j'ai entendue qu'il se passait de quoi avec satan..... | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 14:54 | |
| Sharo s'immobilisa ferma son livre apres avoirnoté la page et s'assit face a Micke.
-Mon père n'est plus lui meme, son corps est utilisé par son jumeau désincarné. Lorsqu'il était dans le ventre de ma grand mere, il avait un frere, mais comme tojours en enfer, le plus faible des jumeau disparait avant meme de naitre, sauf que lui il s'est accroché au corps de mon pere et s'est caché pendant des années. Après la bataille contre Dieu, mon père était...affaibli, et son ombe en a profité pour prendre posession du corps. maintenat lepacte qu'avait conclu mon pere et dieu a été rompu par l'ombre de satan, et tout les démon veulent la eau de Suki et de ses élèves. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 16:57 | |
| -Merci...C'est triste pour ton père....Bon bien moi je vais y allé..... | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 17:37 | |
| Micke attend... je ...j'espère que je n'ai pas été froide ou insolente....je...suis un peu perdu en ce moment.... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 17:45 | |
| -Non pas du tout au contraire tu mas répondue clairement. Micke réfléchit 2 seconde. -Mais pourquoi il a t'il un prince du milieu de la terre en fait le milieu de la terre est l'enfers non ? | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 18:01 | |
| Non. En fait les royaume comme Atlantis , l'olympe, le centre de la terre ou broceliande sont prtéger de barrière magique mais avec certaine connaissance sont accessibls par les humains ou par toute creaure. Pour l'enfer ou le aradis c'est différents. Ce sont des mondes...on pourrait presque dire parralèle. Normalement ils ne sont pas accessible aux humains. Il faut avoir une grande connaissance en teleportatio ou alors on y accede par Nienna ouu l'un des quatres mondes. L'enfer c'est les demons, le centre de la terre c'est le feu ^^ en gros quoi^^ | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 18:14 | |
| -hey calme tes ardeur, je suis plus vielle que toi! d'abord! dit elle en faisant quelque chose de tout a fait gamin: tirer la langue | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 18:15 | |
| -heu ouais c'est vraie.....Mais question pour toi tu as quelle age ? Micke apprecu ken sotirent de la sal de bain. | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 18:35 | |
| 262 maintenat pourquoi?t'es plus vieux? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 18:39 | |
| -Heu un peu plus vieux...j'ai 299 bientot 300 ans le 17 aouts. micke regarda sharo..... -Alors ptite soeur si tu veut plus tard tu pourais me faire visiter l'enfers..... | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 19:01 | |
| -Ouai. pas de problemes.
ken, oujours en servettes de bain, passa a coté de micke pour atteindre la commode ou se trouvait ses vetemnts, le bousculant un peu. -sumimasen, maitre Micke. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 19:03 | |
| -Heu par contre las dessus ken apelle moi juste micke.....Peut-être tu t'es fait dire d'appeler la famille royal de maitre et de maitresse mais moi je suis pas pres pour cela. | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 19:43 | |
| -au moins on est d'accord la dessus aniki (=frangin enjap), ken cesse avec tes maitres ok?
-oui...elle attrappa des vetements et retourna a la salle de bains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) | |
| |
|
| |
| Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) | |
|