Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:38

Tanaka venait d'expliquer son plan. keanu acqueisça entrant les détaille dans sa mémoire. il demanda quelques indication dans la manière dont apparaissait les invocations et affirma qu'il en était capable.

-De quels genres de pouvoir hades dispose--il? Savoir quel type d'attaque je dois simuler ^^

Il vit Suki s'eclipser puis revenir changé et fin prete au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:10

[Désolée si c'est court, mais je suis crevée!]

Maddison les écoutait tous attentivement, prête à ajouter quelque chose à la conversation mais elle n'en fit rien, fatiguée. Elle partit s'asseoir sur son lit et les observa tous, dans les moindres détails. Suki venait de se changer et avait un air déterminé, comme Keanu. Elle avait besoin de réfléchir et aurait bien voulu tourner en rond sur le tapis, comme elle aimait si bien le faire mais elle n'aurait fait qu'augmenter le stress de tout le monde. Un peu perdue, elle ne lachait plus son père du regard. Il paraissait si sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:38

je soupira

-Je te demande juste de lui faire croire que tu es hadesse c'est un myth des ténébres il a tout se qui est de plus sombre tu vois se que je veux dire . Pour sa vennu par contre . Quelle qu'un controle la foudre ? faut que sa face plus vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:45

- Je peux me débrouiller pour cela.

assura Suki. Elle se leva et glissa une mèche rebelle derrière son oreille. Elle regarda Tanaka déterminée, puis keanu. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il se demenerait pour reussir cette mission, et aussi qu'il avait hate d'y être. Elle lissa son manteau et fit apparaitre un katana long et un autre court à sa hanche.

- Bon vous êtes prêt?

[tanaka essaye de faire un peu plus de ligne s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:03

[oui belle ange dsl ]

-Bien alors nous pouvons y allez d'aprés se que je ressens il se trouve dans la foret . Je vous en prit je ne veux pas qu'une personne y reste . Je tien a vous est a la réusite de cette mission . Nous devons vincre Night, Pour ma famille et pour maddy et votre sécurité . Je conte sur vous nous n'avons qu'un seul essaye et pas un de plus on y va ?

je regarde dans l'armoir et mes ma chemise dans un cintre retire mon bandage autour de ma gorge laissant voire ma sicatrice de suiside

-Je suis prés
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:55

Maddison se leva et resta dans le dos de Tanaka. Debout, il paraissait si puissant, ce qui impressionné Maddy. Elle se regarda dans le miroir, le corps de son père cachant le sien. Ils avaient les mêmes traits de visage, et la même lueur dans le regard décidé. Bien qu'elle soit plus petite que lui, elle se tenait à ses côtés, posant une main apaisante sur son épaule. Ils se tenaient de la même façon, droite et tendue. Elle regarda son père, dans le miroir, et lui chuchota:

- Tout se passera bien, on est avec Suki et Keanu. Au moindre problème... Nan, il n'y aura pas de problème... On va détruire Night, je te le promets Papa...

Même en disant tout cela, elle avait un peu peur. Maddison se blottit contre son père, et le serra fort. Peut-être pour la dernière fois. Elle ne garantissait pas qu'il n'y aurait aucun blessé, aucun mort. Mais elle ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

Keanu se leva aussi et épousseta ses vêtements. Il regarda Tanaka, plutot imposant comme gars. Keanu était bien battit mais dans sa forme d'origine il se souvenait être plus petit que ça. Et puis cette cicatrice lugubre sur son cou.

- Ma, ma...n'ayez pas peur miss musk, désolé, j'ai tendance à garder l'odorat des loups et je peux le sentir ^^. Mais je vous rassure, Suki tient trop à vous, comme une soeur, et elle tient aussi beaucoup à Tanaka, mais pas de la même façon, elle vous laissera pas partir, ne Suki-chan?

Il riait, il riait alors qu'il allait combattre, mais il était comme ça, le métamorphe qui avait fait de la mort son métier. Il sortit de la piece en chantonnant.

- C'est partit allons cassé du...

il reppassa la tete par l'encadrement

- Au fait, juste en passant hein, c'est quel genre de bestiau votre, nigth?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:58

Je m'apprétais à les quitter quand sa question résonna dans ma tête comme un coup de marteau

-Sais tu ce qu'est un jémeau ?

Et oui autre que la carrure il était ma faiblaisse et j'étais la sienne.
Et oui c'était ça l'enjeu moi ou lui telle était la solution à cette question et le vinqueur de ce jeu ou une chose est obligée d'y laisser sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:15

keanu se remit droit, face à Tanaka.

- Un jémeau?

Il sonda ses propres souvenirs mais ne trouva guère de quoi répondre

- J'en ai entendu le nom, je crois, lors d'une mission, mais je n'ai pas plus d'informations.

Keanu regarda Maddison et Suki puis de nouveau Tanaka. Il avait bien fait de poser cette question, car il lui serait plus simple de se battre en ayant connaissance de tels détails.

- Qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:06

il ne savait pas alors je devais lui expliquer

-Bien des jumeaux son des personnes identiques , mais des gémeaux ? il sagit de l'inverse il est se que je ne suis pas je suis se qu'il n'est pas . donc le faite que je sois sa faiblèsse. et qu'il a pour signe un des myths contraire au mien .

mon regarde reste fixe et non exprésible

-D'autre qestion nous pouvons y aller ?

je m'apprette a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:53

Suki écouta l'explication et apparement keanu avait a peu près compris. De toute façon il n'avait jamais eu besoin de beaucoup de détails lorsqu'ils travaillaient ensembles. Elle se leva offrant un regard encourageant à Maddy. elle passa devant Keanu tapotant son épaule en signe de "bon courage" et puis posa sa main sur le bras de tanaka.

- Hey, fais pas cette tête, on va y arriver, Tanaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:10

je lui fit un sourire forcé

-Oui je sais, on a pas le choix

"Si seulement je pouvais te croire ma belle ... euh miss keeven"

j'avais oublié sur le coux sa facon de savoire a quoi je pense, je passe la main dans mes cheveux nerveusement et sort de la piece direction la foret ou attend night sagement de me conduire vers un mort lente et douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:53

Suki ne put s'empêcher de sourire. Ca fisait toujours plaisir à entendre un compliment, même en pensées.

*Tanaka je suis têtu, on va y arriver!*

Oh oui, têtue comme une mule et loin d'être prête à laisser tanaka et son école se faire détruire par Night. Elle aurait du le sonder plus profondement mais elle ne voulait pas rentrer dans le passé des gens sans leur permission.

bref elle sortit a son tour et se dirigea vers la foret.

==> foret
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fin de night [PvMaddy,Night,Keanu,Suki]
» Keanu
» Discution importante
» une discution importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Nienna, l'école de magie :: En dehors des cours :: Le studio des prof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser