Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fin de night [PvMaddy,Night,Keanu,Suki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

fin de night [PvMaddy,Night,Keanu,Suki] Empty
MessageSujet: fin de night [PvMaddy,Night,Keanu,Suki]   fin de night [PvMaddy,Night,Keanu,Suki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:45

Me voila a l'entré de le foret, je suis accompagné de mes fidel compagnon, ma fille, le morphologue et miss keaven, je dois tuer a tout prit le grand nightmare mon pire ennemi . J'avance , je suis sur mes garde de prendre ma forme d"invoqueur pour gagnier du temp.

Je regarde de droite a gache personne, mais pourtemps je sens a présence .

*Ou es tu sale rats que je te seigne a blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

fin de night [PvMaddy,Night,Keanu,Suki] Empty
MessageSujet: Re: fin de night [PvMaddy,Night,Keanu,Suki]   fin de night [PvMaddy,Night,Keanu,Suki] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:35

Suki suivait tanaka tranquillement mais tout sens en alerte. Elle observa autour d'elle. Où était donc nightmare? Suki fit apparaitre un long sabre à sa ceinture et un shuriken dans sa main. Le silence était roi et cahque bruit était instantanément analysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
 
fin de night [PvMaddy,Night,Keanu,Suki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keanu
» Suki Keevan
» abscence de suki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Le monde magique :: La Forêt de Brocéliande :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser