Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une discution importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

une discution importante Empty
MessageSujet: une discution importante   une discution importante Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:40

Ange arrva dans le bureau de Maddy, mais elle se regarda partous au tour d'ell pour être sur d'avoir rien oublier comme l'avait dit Maddy

*ouf j'ai rien oublier*

alors elle s'assit sur une chaise qui étais devant la porte de son bureau

*je me demende ce que maddy veut me parler ça l'aire sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

une discution importante Empty
MessageSujet: Re: une discution importante   une discution importante Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:27

Maddy arriva enfin, un peu essouflée car elle avait couru.

*Bah oui c'est bon pour la santé ^^*

Elle vit Ange et entra dans son bureau, s'assit sur son fauteuil derrière son bureau et regarda Ange dans les zieux.

_ Excuse-moi je suis un peu en retard, tu n'as rien oublié en route apparemment ^^. Tu veux boire quelque chose? Bref, tu es une excellente élève, je suis très fière de toi Ange.

Maddy regarda Ange et lui fit son fameux sourire ^^.


_J'aimerai que tu m'aides. Sa concerne Onizuka. Je connais peu son passé et je vais tout faire pour le découvrir. Je ne veux surtout pas que tu lui en parles, de cette discussion et de son passé pour l'instant. C'est entre toi et moi. J'aimerai que, même s'il te parait un peu dur, tu sympathises avec lui. Je ne te demande pas grand chose et je le demande car il n'a pas l'air très entouré et il s'est attiré déjà beaucoup d'ennui depuis son arrivée. Je suis sûre qu'il a du potentiel mais il le montre mal...Acceptes-tu?

Maddy fit apparaître un café pour elle et regarda Ange avec une pointe d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

une discution importante Empty
MessageSujet: Re: une discution importante   une discution importante Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:36

*c'est bizard je le fait déjas*

-et bien oui je l'accepte mais jai déjas commencer avec lui, c'est vrai qu'il est dure mais je le comprend, ne vous inquiêter pas je suis sur le coup, mais jespère juste que ci un jour il le découvre qu'il ne pense pas que je fais ça parce que vous me lavez demender....

elle s'arrête elle était en train de dire ce qu'elle fesait avec onizuka et c'était un peux intime ^^

-mme maddy ci un jour il l'apprend par votre bouche(votre demende) j'aimerais que vous lui disez la même chose de ce que je vien de vous dire svp....il est comme mon meilleur et j'ai pasenvit de le perdre vous compronnez

*une chance qu'elle n'essaye pas de découvrir mon passé*

elle assistait beaucoup sur le point que ci un jour onizuka le découvre et fesait même des yeux supliant d'accepter. lle avait accepter à sa proposition elle éspèrait qu'elle face la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

une discution importante Empty
MessageSujet: Re: une discution importante   une discution importante Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:59

Maddy sourit encore à Ange.

_ Merci Ange ne t'en fais pas pour ça, c'est entre toi et moi mais quelque chsoe me turlupine. Tu n'as rien à me dire Ange? Je sais que si tu as quelque chose à dire, c'est pas toujours évident d'en parler. Même moi, j'ai des choses à cacher mais je sens que ça te ferait du bien d'en parler. Je ne veux pas te forcer, je sais juste lire ton regard et ton passé n'a pas du être rose. Je sais écouter mieux qu'on ne peux le penser et je ne suis pas du genre à répéter à tout le monde ce que l'on me dit.

Maddy pencha la tête sur le côté, c'était son dada lorsqu'elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

une discution importante Empty
MessageSujet: Re: une discution importante   une discution importante Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:20

Elle fit une face surprise puis ensuite elle rougit puisque Maddy avait raison, elle svait surment son passer mais surment pas le reste. Alors a cause de sa gêne ses 2 index se touchèrent sen arrêt

-et bien je

puis elle vit son tique nerveux et arrêta tous de suite, mais elle recommença au bout de 10 secondes

-*soupir* je sais pas ci je suis prette encor d'en parler à quelqu'un moi je suis du genre à dire ce que je pense et mes émotions mais pas celle la.

elle fit un pose

-je...je crois que......que j'ai des sentiments........ppour lui

elle devint rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

une discution importante Empty
MessageSujet: Re: une discution importante   une discution importante Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:47

Maddy la regarda, non surprise de cette réponse. Elle s'en doutait.

_ Ok, on évite le passé pour l'instant, on revient au présent. T'as raison, il est vraiment craquant Onizuka. Chuuut, j'ai rien dit, ça reste entre nous, je suis sa prof, je ne ressens rien pour lui, ne t'inquiète pas pour ça. Avant de lui en parler, si tu penses le faire bien sur, essaye de mieux le connaitre.

Maddy regardait Ange et buvait son café en même temps.

*Oh berk, il est dégoutant ce café...*
Elle se força à avaler une gorgée et fit disparaître sa tasse.

_ Quelque chose à rajouter Ange?

*Elle me fait penser à moi lorsque j'avais son âge, c'est à dire il n'y a pas si longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

une discution importante Empty
MessageSujet: Re: une discution importante   une discution importante Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:46

Elle fit des yeux étonner, elle n'était pas le genre de fille à sauter tous de suite dessus.....avant mais pas maintenant XD, elle savait quoi faire, mais ça lui fesait plaisir entendre Maddy le dire

-merci beaucoup pour vos conseils mme Maddy je l'apprécie beaucoup

puis elle fit une pose pour ensuite dire avec un sourir

-et non j'ai rien a rajouter ^^

elle sortie du bureau tous en fesait bye de la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

une discution importante Empty
MessageSujet: Re: une discution importante   une discution importante Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:29

Maddy lui souria et soupira.

* Allez, faut que j'y aille!*

Maddy regarda par la fenêtre et partit, en scellant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une discution importante Empty
MessageSujet: Re: une discution importante   une discution importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une discution importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Nienna, l'école de magie :: En dehors des cours :: Bureau des Directrices et salle des prof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser