Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:15

De retour dans la chambre, je dépose Maddy sur le lit. Je suis épuisé, cette faculté donnée par le grand océan me consomme de l'énergie très rapidement.

-Sa va ?

C'est tout se que je trouva à dire. Je me sentais trahi de ne pas avoir su la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:40

Suki s'occupait de montrer sa nouvelle chambre à Keanu, les surveillants étant également logé au studio. Elle lui rappelais certaines règles en le taquinant un peu sur sa facheuse tendance à être dragueur. Elle entendit tanaka et maddy arriver. Elle toqua à la porte et attendit l'autorisation d'entrer avant de s'executer.

-Bonsoir tous les deux. Vous allez bien?Tanaka je te présente Keanu, le nouveau surveillant, keanu, voici Tanaka, un membre de notre corps enseignant.


Suki remarqua leur air soucieux.

- Vous êtes sur que tout va bien? Vous me semblez inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:43

Maddison se laissa poser sur le lit, sans un mot. Elle sentait la tension de son père, lorsqu'elle était dans ses bras, elle se sentait mal à présent. Elle avait bu, plus qu'il ne le fallait, et elle éprouvait un certain malaise,u ne gêne indescriptible, de s'être fait avoir comme une simple amatrice. Elle entendit la voix de Suki, et sut qu'il y avait également Keanu dans les parages. Elle n'avait plus la force de se lever, mais elle aurait voulu l'avoir. Elle se retourna, le regard vide et vitreux, et fixa ses chaussures qu'elle venait de jeter sur le tapis. La bouche pâteuse, un sanglot au fond de la gorge, elle murmura:

- J'ai honte de moi... J'ai pris des risques inutiles...

Les larmes aux yeux, elle commençait à sangloter, doucement, la tête entre les mains, toujours le corps allongé sur son lit blanc. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas dormi dedans.

- Pardonnez-moi... Je suis si naïve!


Dernière édition par Maddison Musk le Ven 14 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:48

Je baisse la tête, j'ai encore une fois honte de moi, de mes capacités. J'ai peur que Night soit plus fort que moi et que je finisse comme tous les invoqueurs, soit sans finir ma mission, soit en étant achever par le gémeau!

Mais pourquoi un gémeau? Qu'est-ce que tu veux à la fin grand océan?
Que personnne n'arrive au bout de sa quête?
Alors pourquoi tu nous choisis ?

Tout un tas de questions me trottait dans la tête, je lève enfin le minois et vois miss Keevan et .. Quelqu'un que je ne connais pas.

-Bonjour, dit-je tristement , J'ai à vous parler!

Les veines de mes poignets gonflaient comme si mon rithme sanguin augmentait en rapidité et force, sans doute le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:35

Suki regarda maddy, elle n'avait pas l'air bien.

- tu veux un café ou un thé, Maddy?

Elle s'approcha de Tanaka et posa sa main sur son épaule tout en acquiescant d'un signe de tête.

- D'accord. On va parler au calme, laisse moi juste donner a boir a Maddison.

Suki s'éloigna vers la cuisine et revint avec avec une tasse remplit d'un doux liquide chaud.

[pas de sous entendu hein...]
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:44

[Si tu l'avais pas écrit, j'y aurai pas pensé... XD]

Maddison regarda la tasse que lui tendait Suki, et se leva lentement, pour caller son dos contre le mur. Elle préféra rester assise sur son lit, elle était épuisée, elle avait mal au crâne, ce qui était dû à l'alcool. Elle la remercia du regard et prit la tasse, délicatement, de grosses larmes coulant toujours sur ses joues empourprées. Elle avait presque oublié la présence de Keanu, sinon, elle se serait retenue de pleurer. Maddy porta la tasse à ses lèvres et but à petites gorgées le liquide chaud. Elle le sentait bien au fond de sa gorge et le laissa se répandre dans son corps, ce qui lui fit le plus grand bien.

- C'est bon...

Maddy renifla discrètement, mais n'arrivait pas à chasser ses idées noires de son esprit. Si elle avait eu punching-ball, elle s'en serait servi, même sans gants. Elle aurait pu se défouler et écumer sa rage, et sa tristesse. Elle s'était fait bêtement berné et allait en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:09

Suki s'assit sur le lit près de maddy et regarda Tanaka et Keanu.Elle regarda Tanaka. Et prit un air très serieu.

- Que se passe -t-il Tanaka? Ne t'en fais pas Keanu est un homme de confiance qui nous sera sans doute utile a votre probleme.

Elle regarda Keanu pour accompagner ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:18

je reste silencieux cherche mes mots , alors c'était lui keanu , donc je pouvais parler

-[soupir] j'ai besoin d'aide ...

Je me sentais démunie je ne trouvais pas mes mots . Et si Night nous écoutez, je ne sais comment ? en plus il peut me contacté ? Et si mon plan ne fonctionne pas et que Hadesse ne peut le vincre et au pire qu'il tut suki ou ma fille ou quelqu'un d'autre ? je commencais a tournée de l'oeil a cause de tout les questions qui me vinrent en tete . Celle-ci me tourna soudain et je me cramponna au mur

-C'est risqué dit-je soudain, seul une invocation peut en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:32

Maddison venait de finir sa tasse, mais elle explosa entre ses mains. Maddy était en colère à présent, et elle venait de le montrer. Des bouts de porcelaine s'étaient éparpillés sur son lit, et sur le sol, et elle sentit un peu de chaleur sur ses mains. C'était le reste du liquide, et du sang, car elle venait de se couper en explosant la tasse que lui avait donné Suki. Maddy commença à gueuler contre son père:

- Mais bordel, papa! Ferme tes pensées! Si je peux les lire, Night peut en faire autant! Et il saura tout! Tout ce qu'on veut faire! On ne sait même pas où il est, en ce moment même! Ne soit pas aussi bête que moi!

Dans la main, il ne lui restait plus que la hanse de la tasse, elle la jeta violemment contre le mur, en face d'elle, prenant soin d'éviter Suki et Keanu.

- S'il ne sait rien, il n'y aura aucun problème cette fois-ci! Personne ne mourra pour rien! hurla-t-elle. Si j'avais fait attention, il ne ce serait rien passé, et on aurait pas à se débarasser de Night aussi rapidement... Et puis, il est peut-être dans la pièce à côté et a tout entendu ce que je viens de dire et le plan tombe à l'eau par ma faute, ajouta-t-elle, cynique.

Elle resta assise sur son lit, préoccupée par ses pensées, attendant que quelqu'un l'engueule un bon coup. Maddy le méritait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: ir   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:29

Des éclats de verrres me fis sortir de ma nossé mental. Je reprent vie quand je vois la tasse de ma fille en morceau sur le lit gorgé de se liquide chaud ainsi que d'un substance rouguatre c'était du sang celui de maddy .

elle m'engeula et je le mérité je n'avais pas assez de courrage je n'avais pas peur de night mais peur des autres de se qu'il est capable de faire et sourtout de moi .

elle me dit soudain "- S'il ne sait rien, il n'y aura aucun problème cette fois-ci! Personne ne mourra pour rien! Si j'avais fait attention, il ne ce serait rien passé, et on aurait pas à se débarasser de Night aussi rapidement... Et puis, il est peut-être dans la pièce à côté et a tout entendu ce que je viens de dire et le plan tombe à l'eau par ma faute,

elle méritait que je la giffle que je lui face comprendre son affront mais je ne put rien faire . Je vien a coté d'elle pausa mes main sur les siennes et guerie doucement c'est plais

-Tu as raison de toute facon rusé comme il est il doit dégas tout savoir avant meme que je vous est expliqué en detaille mon projet .

silence

-Bien j'ai besoin de vous car j'ai conclue que le seul moyen pour que je retrouve ma femme est dabort de tuer night j'ai en premier demender si on pouvait le scélé , visiblement se n'est pas paussible alors j'ai pensé a un plan . Etes vous prét a m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:48

Keanu avait vu arrivé Maddyson et un homme qu'il ne connaissait pas encore. Il suivit Suki et se cala contre un mur de la piece dans laquelle ils étaient a présent enfermé. Suki était allé cherché une boisson chaude pour Maddison qui n'avait pas l'air de se sentir bien. L'homme, dénommé Tanaka, n'eut pas l'air bien à son tour uis soudainement la tasse que Maddison tenait explosa. Keanu regarda la tasse voler en éclat et le liquide imbiber les draps avant de voir le reste de porcelaine violemment jeté contre un mur tandis que Maddiosn craquait.

Malgré la situation il ne pu s'empêcher de se mettre a pouffer de rire en secouant la tête.

- vous êtres tous si nombriliste, maddison arrettez de vous croire responsable de tout...enfin bref...Suki m'a un peu expliqué , sans vraiment me revelé les choses j'ai comprit que ce Night n'était pas des plus sympathique.

Elle s'approcha de maddy et retira les morceau de porcelaine encore posé sur sa peau.

- Et même si cet homme est fort, je duote qu'il ai entendu quoique ce soit, en pensée ou à voix haute. Suki m'a appris certains sorts dont l'occlumancie. Et je suis plutot doué a ce sort, au point que je suis capable d'étendre l'occlumancie à une pièce. De plus j'ai l'impression d'petre dans une sorte de salle blanche, je parle de la pression, je suppose que Suki a effectué le même sort en plus d'un sort d'insonorisation prononcé lors de la fermeture de la porte. donc vous n'ave pas a vous en faire de ce côté.

Keanu pris un mouchoir et essyua les contours des plaies.

-En revanche si cet homme est rusé, je pense que vous êtes le mieux placé pour connaitre ses faiblesses monsieur Suhuky. Vu la manière dont Suki parle de vous je ne doute pas de la confiance qu'elle vous porte. Dans ce cas je serais a vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:24

Je lacha les mains de ma fille pour que se jeune homme puisse n'éttoyer ces main, ils avaient fait en sorte que personne ne puisse penétré physiquement ou mentalement a cette piece c'était une faculté que je ne connaisais pas je visiblement tous le monde avaient fois en moi et surtout le directrice suki keeven qui me comblais c'est sur que je l'avais embrasser tout de meme . je m'en souvenais encort.

-Bien cela me flate que vous portiez tous autent destime pour moi . On ma parler de toi jeune homme et je suis ravie de pouvoir te conté parmit notre petit groupe voila je vous explique avant de commencer je voudrais savoir si je ne me suis pas trompé et voudrais que vous me disiez se dons vous êtes le mieu capable en matière de combat . Meme si je sais se don vous valez je suis toujours a la bour dans les rencontres démonniaques . Alors je voudrais savoire si vous etes capable de resiter et de tenir a distance ainsi que de me protégé .
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:54

Keanu sourit, bien l'homme lui faisait confiance. Il le regarda et fit un signe de tête pour acquiescer.

- je pense être capable de tenir la distance. J'assurerais vos arrières avec toutes mes capacité. En ce qui concerne mes "talents" justement. Sachez que j'ai de bonnes bases au combat, je suis un exellent métamorphe du moins assez pour ne faillir à aucune mission. Et il est très difficle de me mettre la pression. Je pense que votre fille en a eu une preuve flagrante lors du combat contre Dracula. Vous pouvez comptez sur moi^^

Après ces mots plus que sérieux Keanu afficha un beau sourire, rassurant et franc. Sans être pretencieux il connaissait ses forces et savait qu'il était doué au combat. Cet homme était un allié de Suki, alors il l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:05

Maddison n'arrivait plus à rester calme. Elle aurait volontiers giflé Keanu pour avoir osé lui dire qu'elle état "nombriliste". Elle n'y pouvait rien et se retint de justesse pour ne pas lui coller sa main dans la face. Maddy ne dit rien et le laissa soigner ses plaies, tout en écoutant son père et le jeune surveillant parler. Il s'avérait que Keanu se rapeller fort bien du moment où elle avait essayé de le faire craquer. Elle avait échoué, lamentablement. Elle leva un oeil aux débris de sa tasse et la reconstitua, avec quelques tours de mains disgracieux. La tasse reformée aterrit entre ses doigts ensanglantés, Maddison posa la tasse à terre, pour ne plus y toucher.

- Oui, bref, j'avais oublié Suki que tu t'étais occupée des murs... Excuse-moi, pour la tasse aussi...

Maddy resta assise, près de Keanu et reprit, d'une voix brutale:

- On tue Night, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:26

Suki avait écouté patiemment chaque mots, elle succeda Keanu et soigna les plaie à l'aide de sort de guerison et assura à Maddy qu'il n'y avait aucun probleme pour la tasse et que vu son état il était normal qu'elle n'ai rien remarqué pour la protection.

Elle se releva ensuite et s'approcha de Tanaka apposa sa main sur son bras pour lui assurer qu'elle le suivrait dans sa démarche.

Elle sourit a la remarque sèche de maddyson.

- Maddy, je doute que tu puisse vincre Night avec la simple force brute, il nous faut un plan et Tanaka reste le mieux placé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:17

-bien je vous explique , dit moi jeune homme serai tu capable de te changé en le myth de hadesse car luna ne mes d'aucune utilité ? Maddy serai tu capable de me protégé durent le temps ou je rentre en contacte avec lui , Suki serai tu capable de lui tennir tete sens y rester ?

il falait que leur reponce sois oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:54

[tenir tete a qui? Night?]

Suki regarda Tanaka et sourit en faisant une très legere grimace.

-Je ne compte pas mourire maintenant, je te rassure.

Elle se tourna vers Maddison et Keanu puis de nouveau vers Tanaka. Une nouvelle bataille plus dangereuse allait débuter. Et cette fois, ils n'affronteront même pas un sbire de Satan.

Elle s'approcha doucement et murmura en souriant

-Il y a encore des choses que j'aimerais gouter...ou regouter avant de mourir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:58

Keanu s'accroupit puis s'assit au sol dos au mur. Il écouta chaque mot avec une grande attentiton. Il ne connaissait pas ce "night" mais, cet homme semblait très dangereuse. Il y avait du boulot. Le hic c'est qui allait être sous les ordres de quelqu'un...mais bon il s'y plierait...pour Nienna.

- Je peux modifier mon apparence en ce que tu veux, mais je dois d'aboir savoir à quoi ressemble cet Hades si tu veux que je prenne son apparence.

dit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:11

[oui a night !]

- je croit que j'ai un croqui de lui

je m'approche et pause la main sur la clanche du studio et soudain je voie quelque chose , cela ne m'était jamais arrivé je ne suis pas médium
je voie nightmare qui se fen la poire en ecoutent il se situt dans la foret de broséliande l'arme a la main comme si il nous attendaient
je lache la clanche

-Il c'est tout ...

je fouille dans mon sac de cour prend mon calepin et cherche son croquit

-Il ressamble a sa !

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Odinop9

* sera t'il cappable de bernée night sur son apparence *

-pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:47

Maddison sursauta.

- Il sait? On y va! Maintenant! Là! Tout de suite! Bien sûr que j'arriverai à te protéger, voyons Tanaka!

Elle se leva, bousculant tout sur son passage. Elle espérait qu'elle arriverait à rester calme, et ne pas s'en prendre à Night, comme elle rêvait de le faire depuis quelques instants. Si son père n'était pas là, elle serait déjà partie faire la peau à Night. A mains nues s'il le fallait. Maddy se rappelait très bien les derniers moments qu'elle avait passé avec Night et s'en voulait de s'être fait avoir aussi bêtement. Maddison ouvrit en grand la porte de son armoire et commença à farfouiller rageusement à l'intérieur, lançant derrière elle tout ce qui l'empêchait de trouver ce qu'elle voulait.

- Cape, il fait froid... murmura-t-elle, en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:35

Keanu regarda le croquis avec attention et sourit. Il regarda Tanaka et acquiesca d'un signe de la tête. Il modifia son bras le rendant parfaitement identique à celui demandé, afin de montrer a Tanaka qu'il en était capable.

Keanu s'approcha de Maddison et posa sa main sur son épaule.

- Mademoiselle Musk, vous êtes sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:49

Maddison sursauta une nouvelle fois, lorsque Keanu lui toucha l'épaule. Un mélange indescriptible de sentiments divers se bousculaient en elle. Colère, crainte, peur, terreur, tristesse, méfiance, culpabilité, timidité.

- Mais je vais bien Keanu, murmura-t-elle en le fixant dans les yeux.

Son regard se fit perçant, intense, il voulait dire tellement de choses que Maddy n'arrivait pas à les déterminer. Elle soupira et enfila sa cape, sans lâcher Keanu du regard. Un regard plein de défis cette fois. Ses lèvres tremblaient légèrement et elle avait du mal à nouer le noeud de sa cape. Bizarrement, Maddison devint calme, assez brusquement. Ce changement d'attitude soudain relâcha une certaine tension, qui régnait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:50

Suki regarda Maddyson, Keanu puis Tanaka. Elle posa doucement une main sur le bras de tanaka.

-Explique en déaille la synchronisation que tu veux avec keanu et après on y va. Tu es d'accord?

Suki était calme, elle gardait un oeuil sur maddy qui vivait pour la premiere fois la tension réelle d'une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:59

-et bien voila mon plan. Je vais passé au stade un d'invoqueur et pendent que je passerai au stade finale maddy tu me protégera tendis que keanu ferra croire que j'ai invoqué hadesse, c'est a dire toi et suki le combatraient pour lui faire oublié ma présence, je pense qu'il va se focaliser sur toi keanu donc suki tu devras a la fois le combatre et a la fois protégé keanu en invocation hadesse . Une fois le veritable hadesse invoqué je lui donne le coux de grasse je n'ai qu'une seul change si il s'appersois de la supercherie ... on improvise ? vous me suivais ?

Ma voie tramblais en parlant je ne devais pas raté se cous ou sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:31

*je te suivrais où que tu ailles tanaka*

pensa suki. elle regarda dans les yeux et acquiesça.

- Très bien. J'ai compris, et je ferais tout pour y arriver tu peux compter sur moi.

Elle épousseta ses vêtements et s'éclipsa dans sa chambre pour se changer. Elle enfila un pantalon noir , un corset et une sorte de chemisier leger rouge sombre. Elle attrppa un long manteau de cuir noir. Et revint en attachant ses cheveux en queue de cheval.

-je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Empty
MessageSujet: Re: Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]   Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution à l'abri des regards [pv Suki,maddy,Keanu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de night [PvMaddy,Night,Keanu,Suki]
» Keanu
» une discution importante
» Discution importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Nienna, l'école de magie :: En dehors des cours :: Le studio des prof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser