Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut )

2 participants
AuteurMessage
Jenifael
1ère année
Jenifael

Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut ) Empty
MessageSujet: Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut )   Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:52

Micke arriva par bateaux dans l’ancien village de Micke. Enfin, Ce qu’il restait.
Micke marcha pendant une demi-heure dans les ruines.

-Mais que c’est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut )   Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:56

Maddy avait suivi Micke, elle le surveillait de près, elle avait peur qu'il fasse une bêtise.
Elle s'approcha de lui et le fit sursauter en posant une main sur son épaule.

- Micke, tout a été détruit. Les nombreuses guerres qui se sont produites y sont pour quelque chose. Si nous n'arrivons pas à combattre les démons et obtenir les fragments, Nienna sera bientôt un champ de ruines...
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut )   Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:59

Micke se pencha par terre pour prendre un collier.

-Minute je sais! Alors .....Ah non c'est épouvantable ...comme je suis bete et j'ai oubleir mon ame-soeur!Merde alors tout ce que j'ai ait a nienna........Je me rapelle en fin....Je suis le fils de satan ...et...*QUelque chose lui manquait....Mais quoi?*
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut )   Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:09

Maddy regarda Micke, froidement.

- Tu penses pouvoir te rapeller de certaines choses, mais ce n'est pas en échappant à tes cours que tu réussiras dans la vie Micke! Tu te crois supérieur pour pouvoir ne pas écouter les savoirs de Suki? Mais pour qui te prends-tu? Tu n'es qu'un gamin, mentalement, pas dans ton apparence physique bien sûr.

Elle se baissa et lui prit le collier des mains.

- C'est peut-être ce qui réussira à te faire revenir la mémoire Micke, mais ce n'est pas ce qui va t'apprendre à te défendre correctement. Si tu ne connais pas l'histoire de la magie, ni quelques lieux légendaires, tu seras perdu.

Elle se leva et jeta la chaîne devant le nez de Micke.

- Ne t'avise pas de faire l'école buissonière, ça ne t'aidera point dans ta quête! Tu iras t'excuser au près de Melle Keevan, et estime-toi heureux qu'elle ne te vire pas de Nienna!

Maddison se baissa une nouvelle fois et fit tourner la tête de Micke pour qu'il la regarde droit dans les yeux.

- Si tu ne fais pas d'effort pour acquérir certains savoirs Micke, tu mourras. La vie est cruelle, mais c'est ainsi. Tu as besoin de savoir.

Elle se releva.

- Des questions?
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut )   Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:54

-Non….Mais ce n’est point de ma faute si j’ai passé 299 ans de ma vie a m’entraîner dans un autre univers!Tout sa pour pouvoir aider mon père !

Micke se leva et la regarda.

-Regarde je c’est maintenant ce que j’ai a faire…J’ai retrouvé un peu de mémoire….et maintenant sa va…..Si maintenant cela t’ennuie pas je vais retourné a nienna par bateaux…….

Micke courru jusqua son bateau et mit voile pour naviguer un peu avant de retourner a nienna.....

Plustard:

Micke continua a naviger quand il remarqua une tour énorme.

-WOA! Suky n'en avait jamais parlé de cette tour.......

Micke décida de y jeter un petit coup d'oeuil de plus près....

(SUite quand suky fait son cour a la belle tour de babel!Razz )

*M'excuse suky de m'avoir enfuit:lol: *
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut )   Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:09

Maddison regarda Micke partir sans rien dire.

*Les élèves doivent en avoir marre que je leur fasse la morale mais ils comprendront un jour que c'est pour leur bien.*

Elle se téléporta à Nienna et disparut en laissant sa signature au sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut )   Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut ) Icon_minitime

Retrouve sa mémoire.....Pv Maddy et tanaka (si il veut )
Page 1 sur 1