| plaine : Tanaka et Suki hors de controle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Ven 20 Avr - 19:03 | |
| Il atterir sur la plaine Suki avait prit soins d'amener aussi Sharo et Ken, la petite blonde. Suki s'éloigna de Tanaka et se mit sur la défenssive.
*il faut que je tienne jusqu'a ce que la lune apparaisse* | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Dim 22 Avr - 12:14 | |
| Sharo recula un peu tendit que Ken-chan(la blonde) se placait devant elle pour la proteger.
La nuit commencait a tomber , et la lune ne tarderait pas a apparaitre.
*encore un peu, tient encore un peu...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Dim 22 Avr - 15:25 | |
| Tanaka se laisser faire il se contenait tendit que sont aura grandissait il ne fallait pas qu'il pètte les plombs car cela pourrait etre fatale il commencait a faire nuit
[qui est ken je ne suis plus !!!] | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Dim 22 Avr - 15:59 | |
| (ken c'est mon garde du corp, meme si elle a que 9 ans en apparence, je suis une princesse quand meme^^)
Sharo observa le ciel, la lune se dégagea enfin et ses yeux devinrent d'abord totalment blanc, puis de la meme couleur que la lune. Sharo sembla soudainement plus mure, son visage était plus fin, son corps plus élancé, et ses vetements etaient encore plus lumineux a la lueur du satellite.
Elle fixa Tanaka puis Suki et mis ses deux paumes de mains en l'air.
Lors de la pleine lune son pouvoir était a son apogée, et elle avait encore plus de capacité. En fixant les personnes, elle pouvait les hypnotiser, mais a la pleine lune, elle controlait aussi leur pouvoir. L'aura de tenebre qui se développait en suki et tanak se concentra sur ses paumes. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Jeu 10 Mai - 0:01 | |
| Tanaka clame toi!!!! je t'en prie!!! tu vas la tuer !!!!
hurla suki | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Sam 26 Mai - 21:10 | |
| Perte de contrôle trop tard je suis en mode invoqueur Shiva est ifrit était déjà sur place Tanaka c'était calmé mais il émaner toujours une force impressionnant plus c'elle des 2 chimère ayant répondu a sont appel Shiva : qui a t'il yué Ifrit : il est sous perte de contrôle même la démon lui demande de se calmé car toute la colère dégager par yué va dans cette princesse mal en point On doit l'arrêtait ou sinon il va encor changer d'apparent et la c'est sa va être pire Mais se fut trop tard Hadès était Degas la Tanaka: Pourquoi on est la ?Hadès : ce n'est pas comme sa que tu trouver le pardon Shiva : la jeune démon ne tiendra pas comment faire il n'écoute plus sa soif de vengeance la rendu or de contrôle Hadès : jeune fille qu'es tu pour lui ? Il s'adressa a suki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Ven 1 Juin - 1:31 | |
| Suki regarda Hades.Comment pourrait elle le savoir, Tanaka est si mysterieux sur ses sentimens.Meme si Suki y faisait tres attention, il ne laissait rien passer. Ce que je suis pour lui....comment voulez vous que je le sache, je sais qu'il peut etre dangereux!je sais qu'il est triste! je le sais mais je refuse de le laisser! Je ne m'en séparerez pas si c'est ca que vous voulez savoir!Je resterais ses cotés! Elle étais furieuse, furieuse contre elle meme. Tout échapait a son controle, les ondes negatives étaient devenus de plus en plus puissantes sur Terre et ca ne présageait rien de bon, elle avait besoin de Tanaka de son calme habituel et de sa puissance, mais lui aussi semblait perturbé. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Ven 1 Juin - 9:20 | |
| Hadès viens prés de la jeune fille pour lui tendre un poignard fait d'un métal tranchent
- le seul chose que tu peut faire c'est le tuer ! mais parle lui d'abord, parle lui comme si tu était sa femme et je pense qu'il va se ressaisir il est de nature perturbé et sont suicide y et pour quelque chose je conte sur toi car la jeune fille ne va pas tenir longtemps au radiation merci pour t'aidait je partirai
toute les chimère quittèrent l'endroit
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Ven 1 Juin - 12:37 | |
| [euh j'ai pas tout compris...] - Citation :
-
le seul chose que tu peut faire c'est le tuer 'il echois parle lui comme si tu était sa famme et [pourquoi tu dit "le tuer" et apres "echouer" ?Tu veux dire que je dois te parler et que si tu te calme pas jdois te tuer?]] | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Sam 2 Juin - 11:06 | |
| [oui c'est sa mais dsl j'été préser je n'est pas eu le temps de corrigée ] | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Mar 5 Juin - 17:56 | |
| [ok] Suki recupera l'arme et hurla a ces etres maintenat disparut. - C'est plus facile a dire qu'a faire! Elle replia ses ailes et souffla doucement en fermant les yeux. Elle s'approcha lentement. *mais comment veut il que je parle comme elle, je la connaissait pas, et j'ai jamais été doué en amour...je sais pas parler comme ca moi...* -Tan... elle se rendit compte que sa voix etait encore rauque et cela était du a son apparence et a sa frustration. Elle ferma les yeux en rpensant au bon moment. Ses ailes s'éclaircirent mais étaient toujours repliées. Ses yeux redevinrent améthyste maisclires et sa peau sembalit devienir plus cliret chaleureuse. Tanaka l'intimidait, certe elle pouvait le tuer mais elle le trouvait mysterieux et tres doué meme pour quelqu'un de perturbé. - Tanaka? reprit elle d'une voix plus douce sufflant interieurment et remerciant s mere pour cette "douceur" inée -Tanaka, c'est moi. S'il te plait...regarde moi....calme toi...ce n'est pas toi... pas le toi que je connais....continua -telle d'une voix angelique en s'approchant priant presque pour que c marche, elle ne voulait surtout pas a avoira le tuer. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Mer 6 Juin - 22:28 | |
| Tanaka éleva les yeux et regarda la douceur de miss keeven Dans les yeux de celui si nagée un colère noir mais pour temps il était toucher par la voie douce de suki
Il savait se que penser Hadès un invoqueur de plus ou de moins ...
- que va tu faire un ? Me tuer ? Et comment va tue t'y prendre si tu ause me tuer ta copine adoré ne supportera pas mon aura elle a bot être un démon mes cela na rien a voir face au grand océan ma chère ... va si tu moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Jeu 7 Juin - 19:14 | |
| En entendant ces paroles suki sentit son coeur se serrer.D cette voix toujours calme et douce elle dit a sharo: "Arrete. Je m'occupe de ca. Alors arrete cette technique et file... Sous les protestation de Sharo elle tourna son regard vers la jeune princesse, elle ne laisserai aucune concession la(dessus, elle s'en chargerai seule! Puis lorsque sharo fut parti elle se tourna vers Tanaka. - Bien maintenant qu'elle est parti je peux etre un peu plus directe. sa voix était toujours aussi douce mais il y avait plus de convicton dans le ton. -Franchement, s'il le faut je te tuerais. je le ferais parceque je dois protéger mes élèves et les garder en vie aussi longtems que possible. Seulement je ...je je ne pourrait pas le faire sans mourir moi aussi, en fait pour etre exact je ne veux pas le faire si je dois rester moi en vie. Je suis puissante, je le sais, et je ne me controle pas tres bien. Mai je suis faible face a toi, parceque je n'aurais la force de vivre en t'ayant tué. Suki ne quittait pas tanaka des yeux. - crois tu vraiment qu'elle veut ca? Evnageline c'est bien ca? pense turaiment qu'elle souhaite te voire détruire tout ca? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Ven 8 Juin - 8:19 | |
| Le regard de Tanaka, dans sa forme final, s’assombrie - tu ne c'est pas se que tu dit Autour de c'est main une aura blanche se forma a partir des élément terrestre autre de lui - rendez la moi ! RENDEZ LA MOI !!!!! Vous n'avez pas les droits de me la retirer ! Il s'apprêta a atk suki mais l'image de sa bien aimer le tourment il tomba a genoux puis Il reprit sa forme invoqueur et les pierres autour de lui s'élevèrent mais plus calme puis se reposèrent à terre. L’énergie transmise état plus calme a présent Tanaka fini par redevenir complètement normal (avatar)
Puis sont aura disparu Il leva les yeux vers suki S’approcha d'elle des larmes couler le long de c'est joue mais pour temps Tanaka ne sembler pas triste comme si c'est yeux voulait juste rejeter l'humidité en trop Il lui tendit la main après avoir retiré sont bandage autour du cous laissent apparaître sont énorme cicatrice sur tout le long de sont cous plus prononcer au niveau des artères Sont regarde était glaciale et déterminer ! [cool le disigne !!!]
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Dim 10 Juin - 17:40 | |
| [merci] Suki restait immobile. *On dit que Satan est horrible, mais lorsqu'on voit ca on se demande si Dieu n'est pas pire...* Elle regarda chaque mouvemen de Tanaka, s'ava,ca lorsqu'il retira le bandage et posa ses doigts trembalents sur sa cicatrice. Elle leva les yeux pour regarder les siens. - Je me fiche de ce que tu as fait.....suicide, meurtre, tortures....franchement , tout ca m'importe peu...d'autant qu'en matière de meurtre et de massacre j'ai eu mon lot d'experience ....je ne m'interresse qu'a ce que tu veux devenir....et je veux t'aider dans ton chemin, si...tu es d'accord.... | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Mer 13 Juin - 18:12 | |
| [bon c'est un peu tard mais je le fait quand meme na] sharo était parti mais c'était assise assez pres de la plaine pour qu'elle puisse voir les deux professeur une fois calmé, et assez oin pour ne rien risquer. *je m'inquiete quand meme...* -suis je puis me permettre princesse, mademoiselle suki est douée, et monsieur tanaka est quelqu'un de serieux. dit ken -je sais qu'ils sont forts, Ken, c'est bien ca le probleme en ce moment... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Lun 18 Juin - 8:05 | |
| Tanaka de détresse se laissa tomber a terre il avait mal agit il s'était promit de garder sont calme mais ce ONY ne l’avait que fait empirais il sens voulait terriblement il ne voulait pas que les personne de nienna puise le voire dans cette état de faiblesse
Il s'apprêta a prendre suki dans c'est bras en se relèvent péniblement ayant toujours les arme sur le long de c'est gous blanche goûtent le long de sont menton | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Lun 18 Juin - 23:47 | |
| Suki esquissa un sourir en posant sa main sur la joue de Tanaka essuyant ss larmes. - Je suis aussi la pour toi...fais moi confiance...j'ai confiance.... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Mar 19 Juin - 12:16 | |
| il resta sens vois les yeux plonger dans s’eus de suki !! il frotta sa Goux tendrement dans la pomme des mains de suki | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Jeu 21 Juin - 22:35 | |
| Elle posa son front contre celui deTanaka et souffla enfin, elle avit utiliser pas mal de chakra, et était un peu essouflée. -Ca...va aller? Tu veux qu'on rentres? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Ven 22 Juin - 10:43 | |
| tanaka lui sourit il voyait c'est yeux fatigué trés prés de lui ... trop prés meme ... euh .... vraiment prés ... AAhhh bas temps pis faux pas se métre si prés d'un garcon !!!! Tanaka embrassa suki du bous des lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Ven 22 Juin - 12:28 | |
| Suki équarquilla les yex de surprise. Elle ne se serait pas attendua ca. Ca ne lui déplaissait pas, loins de là, mais ca l'avait surprise. Elle s'écarta un tout petit peu. sa raison de directrice lui disait de partir de refuser mais avec tout ce qui se passait, c'était surtout son coeur qu'elle écoutait .Meme si elle savait qu'elle ne devrait pas, quec'était prbableent une erreur, de toute facon elle n'avait pas la force de se relever pas la force de résister.... elle déposa de son initiative ses leves sur celles de Tanaka. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Sam 23 Juin - 11:33 | |
| Tanaka comprit soudainement qu'il avait fait une erreur pourquoi c'est t'il approché d'elle ? Mais elle est tellement attirante. Dans sa sublime robe noir plutôt moulent ... de plus il la trouve tellement jolie ... OH tu oublie Evy bléro ... soudain il se retira l'entement de c'est lèvre
- je suis dsl je n'aurai pas du ...
Tanaka était j'aîné alors que pour temps se n'état qu'un simple baiser ?
- rentrons !
Il se releva temps bien que mal épuisé de se qui c'était passer il aida suki a se relever ... | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle Sam 23 Juin - 15:00 | |
| - Non...c'est moi...je...désolé...c'était idiot........oui rentrons..... Elle se leva rougissant legereent, elle s'était laissé allé et n'osait pas vraiment regarder tanaka. ElleParvient à se lever grace à l'aide du professeur, etse dirigea alors vers le studio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaine : Tanaka et Suki hors de controle | |
| |
|
| |
| plaine : Tanaka et Suki hors de controle | |
|