Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Tanaka SUHUKY Jeu 16 Nov - 23:28 | |
|
Vous: Prénom réelle: on m'appelle Gabriel Age: 16 Date de naissance:29/09/1990 Loisir: les rpg --------------------------------------------------------------------------- Votre perso Nom Suhuky
Prénom Tanaka
Age 200 ans
Date de naissance 20/07/ 1807
Histoire/origine Tanaka était un prince célèbre. Il tomba amoureux d'une jeune inconnue Evangeline une fille du peuple alors qu'il était fiancé. Un jour où Tanaka et Evangeline faisaient ... [vous me comprenez] .son père et sa future belle soeur entrèrent dans cette pièce son père fu fou de rage la jeune evangeline fu tuée devant tout le peuple. Tanaka fu très troublé .il fini par se suicider en laissant un mot à son père il lui écrivi qu'il le haïssait qu'il ne pouvait plus rester avec l'assassin de sa bien aimée et aussi qu'il s'en allait la rejoindre Tanaka aire désormais en temps qu' ange déchu (car il ne peut être ange car il s'est suicidé) Dans cette école où il recherche désespérément à aller retrouver sa bien aimer
Physique/apparence - cheveux blancs -1m85 -70kg -les yeux verts brillants -un tatouage de 2 grands ailes dans le dos
Loisir
Rien la solitude est la lecture et le dessin
Statut (étudiant/prof...) :professeur d'auto défense
Directeur de la Maison Amrod, le feu
Signe(s) particulier: (objet, dons, autres...) -il a 2 ailes tatouées dans le dos -il porte une médaille autour du cou -il guerrier et a des techniques de combat inconnu - gueriseur - il peut par la colère faire exploser des chose -il controle l'energie ambiente!!!
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:24, édité 1 fois | |
|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Tanaka SUHUKY Ven 24 Nov - 23:59 | |
| Bienvenu à toi Tanaka. Je te laisse t'occuper de tes cours^^ | |
|