| En tete a tete [pv Maddy] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Ven 28 Déc - 21:16 | |
| Maddison se sentait un peu mieux à présent, à l'abri dans les bras de son père. Elle sentait son parfum et également, l'odeur du sang, de la peur et de la nuit. Elle fermait les yeux pour oublier ce qui venait de se passer mais elle en voulait de plus en plus à Night, mais aussi à Tanaka. - Pourquoi ne m'as-tu pas prévenue de ce danger? Tu aurais te douter qu'il s'en prendrait à moi! Peut-être qu'il va recommencer! murmura-t-elle, sans lâcher son père. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à nous! Lorsque Maddison disait "nous", elle pensait à Tanaka son père, à Gabss son neveu et à elle. Elle aurait fait n'importe quoi pour protéger ces deux hommes qui comptaient beaucoup à ses yeux. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Sam 29 Déc - 13:53 | |
| Je me sentait démuni de tout; Night avait toutes les cartes en main pour le faire devenir mon égal et me priver de ma fille, de ma femme et de mon petit fils . Il était prêt à tout, même à blesser la prunelle de mes yeux. Je me dit que je devais agir; je ne veux pas qu'il m'enlève tous mes rêves de famille. Je dois en finir avec lui.
-Tout sera bientôt fini Maddy, je te le promet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Dim 30 Déc - 22:13 | |
| Maddison se sentit rassurée par ces paroles, même si elle avait du mal à y croire. Night pouvait être très dangereux, elle l'avait constaté ce soir. Elle lui avait fait confiance et il l'avait manipulé. Dès qu'elle serait rentrée, elle préviendrait Suki et Gabss. Fallait-il s'occuper de Night? Le tuer? - Tu veux le tuer? Si tu fais ça, je serai là, je veux le faire avec toi! Maddy avait murmuré ses paroles, sans se détacher de son père. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Sam 12 Jan - 16:39 | |
| je ne sus quoi lui repondre. je ne trouvais pas les mots! Es ce que je devais vraiment en arrivé à tuer night ? il y a pourtemps d'autre solution ? luna peux peut etre m'aidé elle en sais beaucoups je pense ? -Crois tu que suki pourai le scélée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Dim 13 Jan - 22:54 | |
| Maddison, prise d'une violente colère, très rare chez elle, se leva soudainement, lâchant Tanaka. Elle le poussa presque mais se retint. C'était son père après tout, mieux valait ne pas le contrarier. Elle hurla dans la rue noire, le son de sa voix se répercutant contre les murs de briques et les poubelles de métal: - Mais tu crois qu'on peut sceller une personne comme ça? Elle claqua des doigts pour lui montrer le bref tour de passe-passe. - Suki et moi, on ne scelle que les démons et Night est un gémeau si j'ai bien compris! On se fait pas ça à n'importe qui et chaque démon à sceller est répertorié selon une classification originale, certes, mais importante! Je n'ai pas accès au dossiers, seule Suki Keevan peut lkes consulter et c'est comme cela qu'elle nous lesquels nous devons sceller, Tanaka. Maddy se rassit brutalement par terre, et glissa sa tête entre ses mains, complètement déboussolée. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Ven 29 Fév - 1:54 | |
| [désolé d'interférer mais si vous voulez que j'intervienne dites le moi, ou dite moi si le topic est terminé ^^] | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Lun 3 Mar - 11:30 | |
| [dsl du retard] En voyans la colère de ma fille je ne sus quoi repondre . On ne pouvait visiblement pas le scélés ? mais moi seul comment faire ... je reflaichit un moment . -Peut etre que a plusieur on peut le tuer ? j'avais un debut de plan mais je ne savais pas trop comment le fisselé je savais que seul une invocation pouvait metre fin a lui et comme mon invocation propre et celle de luna alors son contraire et hades conclusion je pense que c'est sa ! sa faiblaise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mar 4 Mar - 21:10 | |
| Maddison se frotta les yeux de fatigue. - On le tue. Et pis on le brûle. Elle se leva et rajusta sa cape, elle commençait à avoir froid. Le vent soufflait, et même dans la rulle, on sentait la brise légère. - Mais je ne veux pas que les élèves participent à ce meurtre. Toi, moi, Suki et peut-être Keanu. Mais pas nos élèves. Night est dangereux, je ne veux pas prendre de risques. On a perdu assez de personnes en quelques mois, ça suffit! murmura-t-elle. Maddy s'adossa au mur, et croisa ses bras, attendant une réaction de la part de son père. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Dim 9 Mar - 15:34 | |
| elle avait raison -Tu as sens doute raison mais qui est keanu ? il faut lui tendre un piege il est russé il connait la faiblésse de chaqu'un d'entre nous ? On devraient en parler tout enssemble non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Dim 9 Mar - 22:24 | |
| Maddison scruta son père, d'un regard perdu, fatigué, et méfiant. - Keanu est un vieil ami à Suki. Je pense qu'on peut lui faire confiance. Il nous aidera, on parlera, ne t'inquiète pas, papa... On va l'exterminer Night... Elle fixa ses pieds, perdue dans ses pensées. Elle s'était fait avoir par Night, elle avait honte d'elle-même. Naïve, elle lui avait fait confiance et Night en avait dûment profité. Elle ne referait jamais cette erreur et se méfierait plus des inconnus, désormais. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mar 11 Mar - 20:20 | |
| Elle avait raison -Ok alors reunion je te prit dans mes bras -Il faut rentré Je sorti mes ailles lumineuse que je sortais que trés rarement et te ramenne jusqu'a ta chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] | |
| |
|
| |
| En tete a tete [pv Maddy] | |
|