| En tete a tete [pv Maddy] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mar 6 Nov - 20:57 | |
| Maddison fronça les sourcils un instant mais ne semblait pas avoir compris. *J'ai du mal entendre...* - Te sens pas obligé Night, si c'est par pitié parce que je viens de perdre mon mari, ce n'est pas la peine de m'inviter! Elle sentait à nouveau les larmes lui brûler les yeux. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mer 7 Nov - 20:24 | |
| " C'est juste que j'ai une dette à payer "
Il passa sa main sur la joue de Maddison. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mer 7 Nov - 20:32 | |
| Maddison regarda Night et sentit ses joues s'empourprer. - Je... Je veux bien encore un peu de champagne Night. Elle lui sourit de son sourire le plus éclatant. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mer 7 Nov - 20:36 | |
| Il claqua des doigts.
"Serveur du champagne pour madame ! "
[et oui les clients ne se servent pas ] | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mer 7 Nov - 20:39 | |
| Maddison regarda Night, un grand sourire aux lèvres. - Alors Night, tu as une vie à part Nienna. Tu es marié? Ou peut-être as-tu des enfants? | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mer 7 Nov - 20:54 | |
| Il lui sourit pour se détendre.
"Rien de tout ça ...Je suis chasseur voilà tout ..."
Le serveur apporta les plats faits à la russe. | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mer 7 Nov - 20:57 | |
| Maddison sourit gentiment à Night. - Tu es tout seul? Tu vivais où avant d'arriver à Nienna? Elle connaissait peu Night et elle l'aimait bien. Elle voulait bien le connaître mieux. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mer 7 Nov - 21:01 | |
| - Et bien je vivais...
* trouve une connerie *
- Dans un ranch, je vivais de mes chasses en solitaire!
Bah oui, pourquoi lui dire dans la rue, ça le fait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mer 7 Nov - 21:39 | |
| Maddison regarda Night de son regard innocent. - C'est cool les ranchs, t'aimes bien les chevaux alors? Je suis pas fan moi... Elle but encore une coupe de champagne. * il est vraiment délicieux! * | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Jeu 8 Nov - 19:17 | |
| "Oui, j'aime certains animaux! Mais, toi, vas-y, parle-moi un peu de toi."
Il savait que son mensonge était trop voyant. | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Jeu 8 Nov - 22:10 | |
| Maddison essaya de sourire. - Ben, je sais pas trop quoi dire sur moi à part que j'ai perdu toute ma famille. Il ne me reste que Gabss Onizuka, mon neveu, fils de ma soeur et Tanaka, qui est mon père. Elle reprit une coupe de champagne pou ne plus penser au désastre de sa courte vie. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Sam 10 Nov - 14:42 | |
| Nightmare fut soudain étonné.
" Yué a deux enfants? " | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Dim 11 Nov - 23:30 | |
| Maddison leva la tête vers Night et se rendit compte qu'elle n'en savait rien. - Je ne sais pas si ma soeur est la fille de Tanaka, mais en tout cas, c'est ma soeur. Elle se sentit bête de ne pas le savoir, elle n'avait pas pensé à poser la question à son père. - Et toi, Night, tu as des frères ou des soeurs? Maddy reprit une coupe de champagne en se prometant que c'était la dernière de la soirée. Elle fixa Night droit dans les yeux, de son regard le plus profond. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Jeu 15 Nov - 19:36 | |
| *S'il a deux enfants, ça change tout!*
"J'ai un gémeau! Est-ce ta véritable soeur ou est-ce juste un lien du sang?"
Il but à son tour du champagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Jeu 15 Nov - 22:42 | |
| Maddy réfléchit un instant et regarda ses mains. Elle ne s'était pas posé la question depuis qu'elle savait que Tanaka était son père. Calabria était sa véritable soeur? Tanaka était-il également le père de CAlabria? Elle regarda Night et murmura: - Je suis désolée, je n'en ai aucune idée pour tout te dire... Maddison eut presque honte d'elle-même et scruta le regard de Night. - Pourquoi tu appelles mon père Tanaka, Yué? C'est pas son prénom pourtant! | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Lun 19 Nov - 20:08 | |
| -Si, son véritable nom est Yué Lockart et non Tanaka Suhuky, c'est un pseudonyme. Je lui demanderai .. Ta soeur est morte?
*Et une de moins!* | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Lun 19 Nov - 20:24 | |
| Maddison fronça les sourcils. *Je demanderai à papa pour son nom pourquoi il a pris un pseudo!* Elle regarda Night avec un petit sourire. - Oui, Calabria est décédée il y a quelques mois, elle et son mari Folibur. Maddy le fixa et reprit une coupe de champagne. * La dernière !!! * - On te voit peu à Nienna, et puis, tu es si discret! Pourquoi tu ne viens pas plus souvent? | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Lun 19 Nov - 20:38 | |
| *Chouette! Pas besoin de finir le travail!*
"Eh bien, c'est vrai, que je suis un grand solitaire. Et me retrouver face à face avec le 7ème invoqueur me donne la nausée!"
Le serveur vint débarrasser les assiettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Lun 19 Nov - 20:41 | |
| Maddison sourit à Night et regarda distraitement par la fenêtre. - C'était super bon, merci Night de m'avoir amené ici! On mange bien, je reviendrai sûrement! | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Lun 19 Nov - 20:48 | |
| Le serveur vint couper le fraisier à la russe pour servir madame par la droite puis monsieur.
-Souhaitez-vous prendre un café pour suivre messieur dame? -Oui alongué citroné et toi miss? | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Lun 19 Nov - 20:51 | |
| Maddison ne détachait pas son regard de Night et répondit: - Non merci, je ne veux plus rien... Elle attendit que le serveur soit parti pour dire: - Chaque personne a un but dans la vie Night, quel est le tien? Maddy lui sourit et mit sa main sous son menton, son coude sur la table, pour se pencher, pour écouter attentivement la réponse de Night. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Sam 24 Nov - 18:02 | |
| le serveur lui apporta sa comande "moi et bien je veux faire justice et toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Dim 25 Nov - 23:18 | |
| * La justice? Pas bête... * Maddy regarda Night qui commençait à manger le dessert et soupira: - Je suis un corps sans âme Night, je n'ai plus de but maintenant... Avant, je voulais fonder une famille... Elle lui sourit tristement et pensa que Night serait peut-être un bon parti. Elle se chassa l'idée de la tête, ayant peur que Night puisse lire en ses pensées. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Lun 26 Nov - 19:22 | |
| night rougit d'angoisse *moi avec une lockart meme pas en reve * - Tu sais il ne faut pas rester sur un désse tu trouvera un jour de quoi fondé une famille | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Lun 26 Nov - 21:38 | |
| Maddison éclata de rire, pour ses pensées débiles et son ivresse. Elle était légèrement pintée, sans s'en rendre compte. - Bon, je suis sûre que tu as raison Night... T'as fini ton dessert? Elle reprit une coupe de champagne en souriant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] | |
| |
|
| |
| En tete a tete [pv Maddy] | |
|