| En tete a tete [pv Maddy] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Dim 28 Oct - 22:37 | |
| Maddy s'assit et regarda Night, droit dans les yeux. - C'est la première fois que je viens en France. Ma soeur est déjà venue et elle m'a toujours dit qu'elle adorait ce pays. C'est vrai que ça a l'air sympa. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Dim 28 Oct - 22:57 | |
| "Oui sens doute "
Il se lava et alla glisser quelque chose dans la poche du serveur après c'être ré assit Le serveur vient prendre leur commende
-souhaité vous un apéritif monsieur dame ? Notre barman vous propose en cocktail du jour le blody mary qui se compose de jus de tomate, de vodka, de citron, de sel de céleri et sauce anglais sinon si vous préféré nous vous proposons un cocktail cubain le planter qui et composer de jus orange, de jus d'ananas et pamplemousse ainsi que de rhum blanc et ambré de marasquin et curaçao ou sinon nous avons des apéritifs classique comme les bourbons, gin, martini etc... " "Un bourdon pour moi ... un double ! "
"Bien monsieur !" | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Dim 28 Oct - 23:00 | |
| Maddison regaeda le serveur partir. - J'ai jamais goûté du bourbon, c'est quoi? J'espère que c'est fort... Elle sourit à la pensée d'être ivre. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Dim 28 Oct - 23:09 | |
| " c'est fort sa depent pour qui "
[Un bourbon et un type de whisky]
"Tu verra que c'est pas si fort que sa "
Le serveur vien servire les apéritif et pauser les cartes il revien une 2emme foit avec les amuse bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Dim 28 Oct - 23:17 | |
| [ On dit pas les amuses-gueules ?? ] Maddison regarda son verre et sourit à Night. - Ben, je vais voir ça. Elle but une gorgée de bourbon et posa le verre. - C'est bon, j'aime bien. Maddy jeta un oeil à la carte. - Je vais pas chercher midi à quatorze heures ce soir, je vais prendre simple mais j'hésite. Tu prends quoi toi? | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Lun 29 Oct - 20:16 | |
| [Non sa se dit plus ] la voyant essiter et boire de son verre de bourbon "Et bien ! Je vais prandre une cocktail de crevette en entré " "suivit d'un canard au sang réaliser par votre meileur maitre canardier !" [specialiter rouennaise ] "Terniné par un fraisier " " Et vous ma cher ? Et je voudrait aussi un bon vin ..." il refléchit un moment "Un bandol rouge" [b] | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Lun 29 Oct - 22:29 | |
| [ Ha, d'accord, je me coucherai moins conne ce soir... ] Maddy éclata d'un rire nerveux. - Je prend tout comme toi, ça sera parfait. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Lun 29 Oct - 22:50 | |
| aprés la fin de la comande la serveur passa la comande et donc prit congé de nos 2 tourtereaux
"Comment tu te sens ???" | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mar 30 Oct - 11:09 | |
| Maddy regarda Night de son regard perçant durant une bonne minute et lui dit en souriant: - Ben, lorsque j'aurai mangé, j'irai mieux. Et, j'ai encore mal aux dos tiens... Elle éclata de rire, cette soirée allait lui faire oublier son chagrin. - Nan, j'ai l'impression que j'ai laissé un bout de mon âme en enfers. Avec le temps, cete sensation va passer, j'espère. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mer 31 Oct - 22:50 | |
| "oui jen suis sur ..."
*enfin presque *
la serveur apporta les entrées
"Bonne apetit" | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mer 31 Oct - 23:04 | |
| Maddison regarda le serveur et essaya de lui sourire. - Merci, murmura-t-elle. Elle regarda son assiette et commença à manger, comme pour oublier ses pensées. - Night... Vous ait-il arrivé de perdre quelqu'un de cher? A peine les mots avaient franchi ses lèvres, qu'elle regretta. - Excusez-moi, c'est assez personnel... | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Jeu 1 Nov - 12:27 | |
| "..."
il resta sans rien dire comme s'il sétait bloquée lui meme | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Jeu 1 Nov - 12:29 | |
| Maddy se sentit doudain encore plus gênée qu'avant. - Je suis désolée Night, je voulais pas... J'aurais pas du, c'est pas mes affaires... * Ma question est si embarassante que ça? Apparemment oui...* | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Jeu 1 Nov - 18:09 | |
| "... Non elle ne me gène pas de tout ... C'est juste que je ne sais pas se que tu ressent au fon de toi moi je n'est pas de familles " | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Ven 2 Nov - 11:11 | |
| *Faut que j'apprenne à fermer ma gueule...* Maddy leva le nez de son assiette et s'excusa. - Je suis navrée Night. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Sam 3 Nov - 16:49 | |
| " tu n'as pas à t'excuser, c'est tout naturel, tu souffres voilà tout ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Sam 3 Nov - 17:04 | |
| Maddy fit son plus beau sourire à Nightmarre pour enlever le léger malaise. - Je peux vous tutoyer Night? | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Dim 4 Nov - 21:13 | |
| "Pourquoi pas "
Le serveur dit:
" Qui veux gouter le vin ?" "Pour moi ! " "Bien monsieur! "
Il servit le vin à Night. Il le cracha dans une drôle de tout.
"Votre vin est bouchonné " "Bien je le remplace de suite ..." "Désolé Maddy je ne bois que du bon vin. " | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Dim 4 Nov - 23:13 | |
| Maddison éclata de rire en regardant Night cracher. - Hé bien moi, je ne bois pas de vin, tout court. Je préfère le champagne, je trouve plus raffiné! | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mar 6 Nov - 7:45 | |
| "Oh vraiment! Serveur? Changez le bandol par un mouette et chandon SVP ?"
Le serveur leur apporta le meilleur champagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mar 6 Nov - 14:51 | |
| Maddison rougit subitement. - Nan, il fallait pas Night, voyons, je n'en ai pas les moyens! Elle regarda la bouteille avec envie mais la poussa. - C'est pas sérieux ça Night voyons. Maddy sourit à Night. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mar 6 Nov - 20:43 | |
| "Qui t'as dit que tu allais payer ?"
Le serveur lui fit gouter le champagne.
"Vas-y ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mar 6 Nov - 20:46 | |
| Maddison fit son beau sourire charmeur à Night et lui dit: - Pourquoi je paierai pas? Elle prit la coupe de champagne et y trempa ses lèvres. - Hmmm, j'adore ça! dit-elle en murmurant. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] Mar 6 Nov - 20:52 | |
| "La fille d'un*** Euh je m'emporte ... Dison que je t''invite "
le serveur débarassa les entrées puis prépara les plas a la russe [sur un gérridon ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En tete a tete [pv Maddy] | |
| |
|
| |
| En tete a tete [pv Maddy] | |
|