| celui qui post après | |
|
+9Miki Onizuka Nightmare Tanaka Suhuky Sharô Jenifael Ange Maddison Musk Suki Keevan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Lun 24 Sep - 9:55 | |
| T'as pas dit de pseudo Micke!!! Je vais vous dire quelque chose de secret, vous le dites pas à Maddy!! Elle va jouer dans la pièce de théâtre "Roméo et Juliette" à son lycée!! Elle n'a pas encore choisi son rôle, mais elle est super contente, elle m'en parle tout le temps... Histoire de parler... ^^ {===} Sharô ! | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: celui qui post après Lun 24 Sep - 18:21 | |
| non?! en tant que juliette? c'est cool!! vi euh oni? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Lun 24 Sep - 19:44 | |
| ^^ Nan Sharô, elle a pas encore eu son rôle mais il me semble que le rôle de juliette lui plairait... Je sais pas trop, je verrai ça avec elle demain euh.... {===} Nightmare ! | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Mar 25 Sep - 1:37 | |
| louper
Roméo et Juliette....hum c'est une belle pièce mais trop dramatique pour moi XD
Alexann --) | |
|
| |
Miki 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Mer 26 Sep - 0:08 | |
| louper.......dramatique ?C pas suposser etre romantique...........? ET obi tu va te faire tuer par maddy et savez vous quoi jai remarqué un fait moi aussi....... MADDY sans le DY sa fait MAD et mad en englais sa veut dire fou!!!!!!!!!!!!! JE suis micke heinshtein !!!!!!!!!!!LOL frenk heinshtein ?! Je suis trop drole | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Mer 26 Sep - 15:10 | |
| loupé Tu sais qu'elle m'a dit qu'elle l'avait fait exprès? Maddison Maddy Mad (mais c'est Théo qui l'appelait comme ça...) Parce que, des fois, elle est un peu folle sur les bords... {===} Suki Keevan! | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: celui qui post après Mer 26 Sep - 19:26 | |
| roméo et juliette ouaaaahou les histoires a l'eau de rose ierk qui se termine mal ... sa compensse !!! lol
faux filmé je veux voir
je le montrerai a la femme de gaby elle aime les trucs d'amours !!!
==>MIKI? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Mer 26 Sep - 19:59 | |
| BAHHHHHH MADDY !!!! berk berk berk lol {===} Maddison ! | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: celui qui post après Mer 26 Sep - 20:01 | |
| CRETIN !!! j'ai pas le rôle!!!! excusez-le... ----> Suki ! | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: celui qui post après Mer 26 Sep - 20:36 | |
| oh c'est vrai domage night était degas fan ! =>MADDY | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: celui qui post après Mer 26 Sep - 20:42 | |
| Merci Night, mais j'ai déjà mon fan-club privé au lycée ça fait plaisir quand même lol ! ---> Ange ! | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: celui qui post après Jeu 27 Sep - 18:46 | |
| ratée
n'an péche night moi et ma femme on veut une VIDEO!!!!
=>MADDY!! | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui post après Jeu 27 Sep - 20:29 | |
| ^^ Si y'a une vidéo, je l'enverrai à ce qui la veulent, y'a pas de soucis... ---> Ange ! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: celui qui post après Ven 28 Sep - 23:17 | |
| Pourquoi jamais Micke?! LOL -------------Chris---------- | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: celui qui post après Ven 28 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui post après Dim 30 Sep - 14:46 | |
| Oupsss... 8==D (dsl il fallait que je le fasse un jour où l'autre...) Le premeir qui trouve ce que c'est gagne un truc... je dis pas quoi bien sur!!! --> Micke! | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: celui qui post après Dim 30 Sep - 19:14 | |
| perdu Dommage j'aurais aimer avoir une actrice comme amie ^^ en tous cas je suis peut-être pas actrice mais je suis une joueuse d'improvisation.... ''VIVE L'IMPRO'' ^^ Mais pas grave je suis sur que tu as beaucoup de talents c'est juste qu'il faut que tu trouve dans quel genre de pièce que tu es la meilleure Maddy^^....moi je le sais pas encor....En tous cas je me pratique avec micke...il a de la diffilculté a savoir ce qui est vrai ou faut (chez moi et je fait exprès) ...Ok j'arrête de parler de ma vie TT Micke --) | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Dim 30 Sep - 19:42 | |
| hum ... Maddy est une actrice !!! lol {===} Micke ! | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: celui qui post après Lun 1 Oct - 0:15 | |
| oups trop tard micke ^^ bin oui habituellement les personnes qui veulent jouer dans une pièce sont nécéssairement actrice | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Lun 1 Oct - 21:11 | |
| oupsssssssssssss bon allez Micke, tu peux le faire! {===} Micke ! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: celui qui post après Mar 9 Oct - 14:17 | |
| -Désoler du petit retard mon hordi était devenue trop lent pour faire quoi que se soit grace a quelqun a particulier m,ais on s'en fou ............BOn heu ....JAI RÉPONDUE OUAIS!!!!!!!!!!!!!! heu micke ...................lol......je mexcuse .......... chris | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Mer 10 Oct - 21:03 | |
| perdu! J'ai une question à vous poser: Si l'on fait brûler un poisson rouge avec un briquet, est-ce qu'il reste des cendres ou autre chose? C'est ma question existencielle de la journée... {===} Tanaka ! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Jeu 11 Oct - 3:23 | |
| louper
Micke t'es partit pendant longtemps...je c'est pourquoi mais boff
Ci il est mouiller sa vas être difficil ci tu le fait bruler...mais tous comme les être vivant il vas avec un tas de poussière mais je ne sait pas de quel couleur XD
--) Sharo | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Jeu 11 Oct - 3:48 | |
| non parce que ton poisson rouge a des organes vitale et cela ba ja n'importe quel organe va enpecher ton poisson rouge de devenir de cendre mais heu jsute un poisson bruler rien d'autre....... Mais si tu le fait avec un lance flamme las je te jure qu'il va etre des cendres ET comment ose tu etre aussi cruel envers les freres de mopn cerveau ! pas vraie -----------) chris | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Ven 12 Oct - 17:37 | |
| Olala j'ai jamais essayé je touche pas au poissons moi! lol {===} Tanaka! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celui qui post après | |
| |
|
| |