| celui qui post après | |
|
+9Miki Onizuka Nightmare Tanaka Suhuky Sharô Jenifael Ange Maddison Musk Suki Keevan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: celui qui post après Mer 5 Sep - 20:50 | |
| c'est tout con mais c'est toujours ca^^ je dis que c'est micke qui postera après | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: celui qui post après Mer 5 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: celui qui post après Mer 5 Sep - 22:11 | |
| même pas vrai Alors Glou était asser sadique pour vous et les prochain je voudrais les faires....svp | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: celui qui post après Mer 5 Sep - 22:53 | |
| Mais je veut faire genre satan qui revien des enfers pour tout détruire.....Et genre on va pas le tuer ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui post après Jeu 6 Sep - 2:15 | |
| genre, t'es fatiguant avec t'es genre, genre |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: celui qui post après Jeu 6 Sep - 2:18 | |
| *Genre ferme las....moi aussi je t'aime* Alors c'est oui ou non?.. au j'ai uen meilleur idée! Satan revient et détruit la bouche a marie! J'aimerais telement sa! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: celui qui post après Jeu 6 Sep - 21:18 | |
| Ange, tu fais SUPER BIEN les méchants!!! Euh... Micke, on verra ^^ Tu m'as pas arrangé au combat de Glou, je suis en sang T'as de la chance que j'étais affaiblie, sinon j'aurais pu te tuer Je suis méchante quand je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui post après Jeu 6 Sep - 21:34 | |
| non micke pas tout de suite satan c'est le big boss, vous aller bouffer des demons avant memesi ce n'est qu'une apparition...tu peux faire certain demon aussi avec ange, mais c'est pas sur pour satan, car je vais a peu pres suivre celui du livre...je verrais micke entraine toi avec des demons deja. | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui post après Jeu 6 Sep - 21:37 | |
| donc je fais exeptionnelement un double post pour reprendre. ce sujet sert a augmenter les post et la cote du fofo (du moins si j'arrive a mettre les logo des top 50....) donc vous mettez le nom du memebre qui, vous pensez, postera juste après (vous pouvez en meme temps parler de ce que vous voulez) exemple je dis : maddy maddy vois ce post en premier et post: oui, suki (par exemple) après si c'es micke qui voit le post de maddy il dit : non et propose un nom c'est compris c'est debile mais bon ca fait du flood donc ==>maddy | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui post après Ven 7 Sep - 18:17 | |
| je sais pas si j'ai tout compris mais on verra si quelqu'un voit le post et que c'est pas son nom d'écrit, il peut poster? ---> Micke ! | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: celui qui post après Ven 7 Sep - 19:06 | |
| raté^^ oui il peut. ca permet de faire du flood totalement hors sujet, on peut meme parler du temps ^^lol Maddy? | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui post après Ven 7 Sep - 19:08 | |
| j'adore le flood !!!! --> Tanaka ! | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: celui qui post après Ven 7 Sep - 19:12 | |
| Un je suis demendé Bas que dire de plus
==>Sharo | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Sam 8 Sep - 2:08 | |
| Raté * Bon ctait temps lol* Mais heu question ? c Quoi le livre ???????????6 | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: celui qui post après Sam 8 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: celui qui post après Sam 8 Sep - 15:36 | |
| euh ouai de quoi tu parle? tanaka? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: celui qui post après Sam 8 Sep - 15:51 | |
| ouaipe alors mick ?
==>Nightmarre | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: celui qui post après Sam 8 Sep - 15:52 | |
| C'est pas mon truc le flood je sais jamais quoi dire tu devrais le savoir gaby
==>Mick | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui post après Sam 8 Sep - 17:13 | |
| rate bah force toi!^^lol tanaka? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: celui qui post après Dim 9 Sep - 14:39 | |
| Ratée
histoire de repondre
==>gaby? Tanaka | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: celui qui post après Dim 9 Sep - 14:44 | |
| Quel est le titre du livre belle ange ? je voudrais le lire
==>Suki | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui post après Dim 9 Sep - 22:00 | |
| Loupé! quel bouquin? Je comprend pas!!! ---> Ange ! | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Dim 9 Sep - 22:08 | |
| Perdu ! Moi, je suis le plus largué de tous, mais j'ai compris le jeu!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A CRISTAL !!!!!! {===} Micke ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celui qui post après | |
| |
|
| |
| celui qui post après | |
|