| Nienna, l'école de magie légendaire Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires. |
|
| celui qui post après | |
|
+9Miki Onizuka Nightmare Tanaka Suhuky Sharô Jenifael Ange Maddison Musk Suki Keevan 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: celui qui post après Mar 1 Jan - 14:33 | |
| BONNE ANNEE 2008 !!!! Les directrices de Nienna vous souhaitent tous leurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence, sûrement riche en rebondissements! Suki Keevan et Maddison Musk Admirez un peu ces deux cruches à moitié bourrées... | |
| | | Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: celui qui post après Jeu 10 Jan - 21:16 | |
| Mais dites quelque chose!!! Je sais pas moi!!! "Woua, elles sont trop canons !!" ou "Oh GRANDS DIEUX ENLEVEZ LA PHOTO!"
Nan, mais j'hallucine, Suki, nous avons à faire à des mollusques! ILS SONT TOUS DEADS !! | |
| | | Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: celui qui post après Ven 11 Jan - 19:13 | |
| maddy t'as abusé je m'aime pas sur cte tof!!! | |
| | | Maddison Musk Co-directrice
| Sujet: Re: celui qui post après Ven 11 Jan - 21:21 | |
| Voilà, enfin un commentaire sur cette fabuleuse photo que ma soeur a gentiment pris Juste pour te dire que c'est la seule photo qui n'est pas floue sur toutes celles qu'elle a prise de la journée... =) | |
| | | Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: celui qui post après Dim 13 Jan - 22:59 | |
| Ha les bourrées!!! Cette tronche, j'hallucine grave ma tête! Et c'est ça nos directrices... Pas étonnant qu'il y ait autant de morts... Elles marchent de travers et lancent les épées sur nos alliés!
J'parie qu'elles ont vidés les bouteilles de punch... Et qu'après ça, elles ont dansé comme des malades! Maddison adore le madisson, j'le sais, elle me l'a avoué! | |
| | | Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: celui qui post après Lun 14 Jan - 22:32 | |
| Euh maddy t'as vidé une bouetille de punch toi?Moi j'avais ma bouteille de bon punch ^^
- dis donc onizuka....oses répéter ce que t'as dis....!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celui qui post après | |
| |
| | | | celui qui post après | |
|