Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Mer 5 Sep - 2:37
Micke atterisa a coté de la ville. Il n'avait pas le goût d'aller voir le mage mais il n'en avait pas le choix. Parce que si il voulait sauver alexanne il devait se sacrifié un peu. Micke arriva sur le chemin. Il se rappela quand lui et sharo avait marchez dans se coin du royaume de mithrandir. Il continua a marchez jusqua ce qu'il trouve un ange-démon. Celle si se fut connaître sous un nom.....'La mort'.
Mort: - Alors tu va me défiez jusqu’a la mort....**Même si je suis immortel**
Micke fronça les sourcils de colère et pris son poignard et revola a l'autre bout au pied d'une jeune fille très jolie et sexy.
Invité Invité
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Mer 5 Sep - 2:47
Marie venait rendre visite a celle qui a pris ci grand soin toute sa jeune vie, mais celle-ci était occuper avec une autre personne qui voulait encor la défier mais la mort gagnait a chaque fois. Quand elle entra dans la pièce Micke attérit au pied de Marie
-wow....Morta(c'est le nom qu'elle lui avait donner) tu pourrais y faire plus attention a se jeune homme
Elle se pencha pour regard Micke dans les yeux
-il est asser séduisant....
Puis elle vit dans les yeux de Micke quelque chose de particulier qu'elle connaissait mais aussi l'amour qui reignait en lui.
-mais dommage il est prit.
Elle se leva et alla s'assoir sur la chaise ou elle a l'habitude de s'Assoir.
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Mer 5 Sep - 3:01
Micke avait transpersé une maison et se retrouvais de dans.
-Bonjour qu'elle est votre nom ?Oh c'est vraie le démon!
Micke ressortit dehors pour faire fase a cette dame qui ne voulait que la mort de gabrielle ou alexanne.
Mort: - Tu voi tu n'est pas de tailel a faire face contre moi.
Micke:-Je ne vais pas sauvé alexanne.
Mort;- Ah non ?
Micke : -Juste Gabrielle.
Micke disparue en transportant la filel avec lui plus loin.
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Ven 7 Sep - 19:07
[euh elle a été sauvé par tanaka ou night...]
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Ven 7 Sep - 19:20
[Je ne comprends plus rien ! De la par de Night : C'est quoi se bordel ! Gaby : y’a pas un problème la ? ]
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Ven 7 Sep - 19:28
[ il est parti chercher l'antidote avant que tu fasses venir ta copine pour sauver la fille!! LES FEUX DE L'AMOUR!!! ]
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Sam 8 Sep - 13:50
[Ah ok sa ser a rien quoi ? j'aime pas les feu de l'amour ]
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Sam 8 Sep - 17:16
*Elle était telment moche cette chause de tentot.*
Invité Invité
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Dim 9 Sep - 0:39
Cristal fit son apparition.
-COMMENT OSE TU KIDNAPPER CETTE FILLE?!
Cristal le fit revoler par terre.
-Et COMMEMT OSE TU INSULTER MON AMIE D'ENFANCE ?!VOUS .....QUAND JE VAIS COMMENCER MES COURS VOUS ALEZ IMMÉDIATEMENT VOUS RENDRE A UNE RETENUE PLUS UNE COPIE DE 2000 moth!!!!! SUJET TERMINÉ
Pendant que micke se releva elle le fit denouveau revoler.
(Je suis une fille qui aime metre du piquant dans sa sauce!!!XD)
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Dim 9 Sep - 21:57
[ Les feux de l'amour, je déteste! Cristal, tu n'es pas encore prof, tu ne le seras ptêtre pas je te signale, faut avoir un don comme Tanaka et Suki. Moi je l'ai pas tellement mais je me débrouille hum ^^ ]
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Dim 9 Sep - 22:20
[Tanaka et Maddy!!! Vous êtes vraiment pas sympa! Vous faites du flood dans un post! c'est pas sérieux venant d'une des directrices et d'un prof!!! Vous devriez avoir honte de votre comportement! C'est vrai que les feux de l'amour, c'est nul à chier!]
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Lun 10 Sep - 0:17
(c'est le fun a savoir Onizuka )
Invité Invité
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Lun 10 Sep - 1:40
Marie se débattait furieusement comment il osait s'emprendre a elle elle ne cherchait pas de l'aide. Au moment ou elle allait répondre et le frapper mais quelqu'un fut plus rapide qu'elle. Mais elle trouvait que la jeune femme en faisait trop. Elle alla derrière Cristal et lui dit
-hey oh savait pas une seule fois suffit vous pourrier le tuer ci il tombe sur un pierre pointu.
Elle regarda la jeune femme d'un aire ''wath the fuck'' et alla aider Micke
-est-ce vous allez bien ??
Elle plongea son regard dans celui de Micke pour être sur qu'il n'avait. Puisqu'elle pouvait voir les dommage grâce en regardant dans les yeux de la personne. De cette manière elle peut tous deviner.
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Lun 10 Sep - 13:22
-Wow! Elle est dingue celle si! Mais elle est généreuse pour la copie.....Juste 200 mots!
Micke regarda la jeune fille si belle mais avec un regard familière.......
-Heu ...oui sa va .... Comment vous vous appelez?
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Lun 10 Sep - 20:53
[ Elle a mis 2000 mots pas 200... ]
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Lun 10 Sep - 23:12
(Je c'est jai fait une faute mais las .... JE VOUS PRIRAI DE FERMER VOTRE boUCHE!!!!!!!!!!!!C'EST PAS DU FLOOOOOOD!!!!!!!!!!!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Sam 15 Sep - 5:42
Cristal fit revoller aussi Marie.
-Cest quoi ton probleme ?!........Je m'excuse je m'enva.........
Cristal fit revoler Micke a 50 mettre de loin et 60 mettre du sol.
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Sam 15 Sep - 15:00
Micke revena a la vitesse de la lumière.
-Wow elle est fine elle! BOn de toute facons je n'ai pas mal.Et je sens que alexanne va bien alors je rentre a nienna vient-tu?
Invité Invité
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^ Sam 15 Sep - 18:28
Marie ce sentit soulever de terre. Et pour se défendre quand elle se leva elle fit une énorme bourasque de vent pour faire déséquilibrer Cristal qu'elle la fit tomber avec un énorme coup de pied sur la poitrine de Cristal. Marie la regarda tomber puis elle entendit Micke lui parler...
-sa serait une idée
elle s'approcha de celui-ci prette a se faire téléporter puisqu'elle ne savait pas ou c'était
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Micke trouve l'Antidote pour alexanne...^^