Prénom réel: Gabrielle
Date de naissance:21 février 1992
Loisirs: je chante, je danse, je dessine etc...
---------------------------------------------------------------------------
votre perso: Ange
Nom: Satsuki
Prénom: mon ptit ange, angel, etc..
Date de naissance: 29 février 1991
Histoire/origine: elle est née sous la date qui n'apparait qu'a tous les 4 ans ,mais elle est née à minuit à cause de ce phénomène elle est née sous une malformation qui est un don; des ailes. Quand elle grandie elle se faisait écoeurer, à cause de ça elle devint délinquante et commença à faire des voles mais son ami, son seul ami (qu'elle tomba amoureuse ) la fit sortir de prison et elle décida de ne plus faire de chose de ce genre alors elle commença à apprendre les pouvoirs qu'elle ne controlait pas encore. Alors aujourd'hui elle fait à peu près n'importe quoi
Physique/apparence: elle a deux ailes dans le dos genre papillon, elle a les cheveux rose, elle porte tous le temps du noir, elle a les yeux vert-bleus et elle porte un papillon vivant sur elle.
Loisir: pratiquer sa magie, danser, chanter, etc..
Statu(étudiant/prof...): étudiante
Maison: (chez une amie) Amrod (feu)
signe(s) particulier: (objet, dons ,autres...): elle peut tuer quand tu la frustres trop et trop longtemps...elle a une arme très puissante qui est de la couleur noire. Ange mais souvent un poison qui tue toute sort de vie comme par exemple les démons les anges mais pas les dieux ¬¬. Elle la fait apparaître très très rarement(c'était l'épée de sa mère)
pouvoirs: j'en est plusieur mais seux que j'utilise souvent sont
parler dans les tête (vien juste de l'apprendre avec un proff inconnu XD)
lire dans l'esprit les mémoires (en gros dans la tête)