Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Un cauchemard ....lien avec posney Ven 10 Aoû - 6:31
-Micke fesait un cochemar....Il revait que plus tard apres l'école sharo et micke et leur pere vivait ensemble....mais que posney nous avait téléporter dans le labirinth des ténèbres.....Satan fut le premier tué....Apres sharo et micke courait ensemble *avec ken*...Ken tomba et posney s'occupa d'elle...Apres fut tour a sharo de tomber...Micke revenait en arrière pour venir la sauvez mais posney avait retrouvez son frère et s'occupa de sharo...Apres les deux démon courra et courra contre micke...Micke arriva au chateau a satan et refermit les portes il courra et courra....
Micke se réveilla en sursaut.Il se trouvait a présent devant les porte du chateaux de satan.....Et posney et son frere son deriere...
(t'inquiete shro t'est pas morte et père non plus)
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Dim 19 Aoû - 20:34
Deux gargouilles s'animèrent et sautèrent devant la porte en menacant le jeune homme. Sharo qui était dans sa chambre entendit les gargouille grogner, elle se rendit jusqu'a une fenetre (bah en faite sa chambre c'est une suite qui fait presque un étage entier) elle reconnu Micke .
- Micke?! Qu'est-ce que tu fiche ici?! Chuuut! Oh les bestiaux! On se calme je le connais!
les gargouilles s'immobilisèrent devant la porte.
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Dim 19 Aoû - 21:01
Micke remarqua que le chateau était identique a celui qu'il avait vue dans son rêve.
Micke courra defonca les serviteur et les gardes.Il vut une grande porte noir avec le nom de sharo écrit dessus.
-Tassé vous gardes.
Mais ils roupeterrent et le fit débouler les escalier.
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Dim 19 Aoû - 23:27
Sharo ouvrit la porte.
- Micke, nom d'un petit diable! A quoi vous jouez espèces d'imbéciles! pesta -t-elle contre les gardes.
elle descendit jusqu'a Micke et l'aida a se relever.
-Tu vas bien? Viens suis moi, on sera meux dans mes quartiers.
Elle monta en soutenant Micke et lanca un regard meurtrier aux gardes
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Mar 21 Aoû - 18:17
-Désolé.....Pour le dérangement.....Je revais que ....AAaaahh non c'est trop atroce pour te le dire......
Sharô 1ère année
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Mar 21 Aoû - 18:23
Sharo leva un sourcil étonnée puis voyant que Micke recommencait a paniqué et a delirer sur son cauchemard elle lui donna une claque du revers de la main.
-Reprends toi Micke, tu fais parti d'une grande famille, ne te montre pas ainsi devant des sujets!
elle ordonna ensuite aux servantes de sortir de sa chambre
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Mer 22 Aoû - 19:34
[Mais Posney n'a pas été scellé par le plus grand des hasards?]
Suki Keevan Co-directrice
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Jeu 23 Aoû - 19:52
[si! micke fais gaffe a ce que tu fais c'est deja dur de maintenir un sens dans l'histoire...et on a deja assez de demon aux trousse faites pas revivre les morts!]
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Jeu 23 Aoû - 23:11
-c'est que j'ai revé que posney et son frere t'avais tué et apres papa et j'était bloqué devant la porte a la fin du labirinte et qu 'il s'en allais me tué.Et la je me suis réveiller ici. Étrange n'ece pas ?
Sharô 1ère année
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Ven 24 Aoû - 11:46
un peu somnambule?
assis toi et prend un verre d'eau
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Ven 24 Aoû - 16:55
-Merci sharo de m'avoir acceuilli ici au beau milieu de la nuit.Mais il a t'il un moyen de guérir le somnanbul ?
Sharô 1ère année
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Ven 7 Sep - 19:43
euh c'est une bonne question...
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Sam 8 Sep - 0:56
-Une bonne question qu'on ne peut répondre entucas.Je vais y aller je te dérange.....*Et je vois quelqu'un dans le plaCARD*
Sharô 1ère année
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Sam 8 Sep - 15:35
-comme tu veux, mais fais gaffe où tu mets les fesses, les demons ici ne te savent pas mon frere!
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Un cauchemard ....lien avec posney Sam 8 Sep - 17:18