| pour tout éclaircir sur la famille de chacun | |
|
+5Sharô Tanaka Suhuky Jenifael Maddison Musk Suki Keevan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Jeu 2 Aoû - 15:47 | |
| Suki : mere: archange gabrielle plongée dans un profond sommeil après avoir donné naissance a un enfant issu d'un pere démon. aujourd'hui==>s'est reicarnée en Alexanne pere: elfe noir tres proche de satan
Suki est une jeune fille très étrange. Son père, le bras droit de Satan, est un elfe noir(aussi appelé démon sage) et sa mère est un archange. Elle a été élevée sur Terre auprès de son parrain et sa maraine(mais elle voyait régulièrement ses parents surtout son père). Son parrain était un américain appelé Tyreese. Ce flic qui faisait parti d'une unité de rue, lui a appris plusieurs sports de combats(Capoeira, Haikido, box tail...), sa marraine lui a appris tout sur la culture Japonaise ainsi que l'art des samourai. 666 ans c'est la majorité en enfer.
donnez des info sur votre famille je rajouterais au fur et a mesur de maniere a ce que ca ai un sens^^
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Ven 3 Aoû - 13:55 | |
| Bon, je vais faire pour mon mari et mon neveu, comme ils sont absents: Maddison Musk: abandonnée à sa naissance, élevée par sa grand-mère (tuée par Posney), soeur de Calabria, épouse de Théodore Musk, marraine et tutrice de Gabss Théodore Musk: époux de Maddison Gabss Onizuka: [fils de Calabria (sirène) et Folibur (ange)---> les deux tués par Posney], filleul de Maddison. A un frère, Sabaku---> tué par Posney également alors qu'il était seul chez Maddison, avant la naissance de Gabss. [Onizuka, je t'ai mis en rose, je sais que tu vas me détester quand tu verras ça ^^] | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Dim 5 Aoû - 5:26 | |
| Ok je vous explique mon histoire a moi et Gabrielle/alexanne : Micke: le Père de micke est satan....sa mère, un ange appelé mitsuky......Abondonné par sa mère il vécu un des généraux de son père jusqu'au jour ou fut naissance aux ailes d'ange....il fut chassé des enfers (9 ans) par cet homme (sans en avertir Satan)qui ne pouvait supporter d'élever un hybride ange et mit dans un bateau qui resta sur mer pendant un bon ? mois....élevé dans un vilage il vit des troubles de controle dans lui il fut amené au mage(10 ans)....a 12 ans il devenue normal et rencontra la fille du mage.Il commenca a sortir avec.A 13 ans il dut quiter le vilage pour suivre suky a son école. Alexanne/Gabrielle: alexanne a été kidnapper par des gens méchants XD...elle est la soeur de Ange et la cousine de Chris....Gabrielle était un archange qui fut endromie dans un sommeil éternel dont elle ne se réveillera jamais (peut-être) elle fut réincarner en plusieur personnes même la reine des enfers (mère a Sharo et tante a Micke....je crois XD) elle a été réincarner en la fille des mages du village de Micke (ou il a été trouver) et a trouver l'amour...et fut incarner par la suite en Alexanne.
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Lun 6 Aoû - 15:40 | |
| Ah moi. putin c'est dur Tanaka/Yué maître invoqueur : Yué prince de pays lointain détruit aujourd'hui. Yué était fiancé à Zurbarán grande prêtresse de vallée concurrente. Mais Yué aimer Evangeline .Leur union fut dévoiler et elle fut exécute sur le chand devant les yeux de yué celui si ne la jamais pardonner a sont père il sait suicidé en se tranchent les 2 artères de la gorge. C’était durent les 13emme lune et le jour de la mort du 6 âme invoqueur Dartephèl démon aride. Yué prit sa place devant le grand océan celui si composer du grand océan en 1er classe de Hadès et luna en 2emme classe (Mythe.) et de Shiva, ifrit, ondine, typhon, titan, rhamus en 3em classe. Celui si lui donna un mission non fini par Dartephèl mais yué n’a pas connaissance de celle si .le grand océan lui donna cette mission et en échange il retrouverais sa femme bien aimer Voila aujourd’hui yué a prit le nom de Tanaka pour ne pas défaire de sont passer Yué lockart et devenu Tanaka Suhuky Tipe de transformation Pour la 3emme classe Tanaka deviens comme sa Pour la 2emme classe il est comme sa A causse de Dartephèl Tanaka a 2 ailes tatouer dans le dot c'est la marque du grand océan elle preuvent devenir utilisable Voila je vous est tout dit | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Lun 6 Aoû - 18:22 | |
| sharo: fille du Satan actuel et de tsuki, prétresse de la lune. A vecu toute sa vie auprès de son pere sa mère étant morte peu après sa naissance. Sa mère a aidé Suki pour de nombreuse guerre. Suki est un peu comme une grande soeur pour elle car elle a été la seule personne féminie toujours présente pour l'aider. Son père voulait la paix pour qu'elle vive tranquillement mais auourd'hui, le "jumeau" désincarné dee son père a prit possession du corps et la Terre est en danger. | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Jeu 9 Aoû - 21:14 | |
| je vais mettre l'histoire de ma soeur dans la vrai vie(Ange) et de la meinne Chris: est le faut cousin d'Ange et Alexanne mais a force d'être appeller ainsi il faut accepter dans la famille...Il apprit un jour que ses parents avaient le cancer et il ne pouvait rien faire pour les sauver, mais Satan dit son apparation et lui dit qu'il pourrait l'aider en échange des services a Chris...il accepta dès le jour qui suit ses parents son en forme comme a leur 20 ans mais malheureusement ils gagnèrent un voyage au caraiibe qui tourna mal l'avion était l'un des 2 qui fonsa dans une des tours jumelles (Atenta des États-Unis) Alors Satan refit son apparition il lui demanda de prendre dans son corps un démon qui lui ressemblait beaucoup qui était top puissant pour le laisser libre et il fut oubliger d'accepter.Depuis il est posséder du démon jusqu'a que Satan décide de le libérer Ange: A cause du fait qu'elle est née un 29 février une pleine Lune a minuit elle néait avec une paires d'ailes et des pouvoirs extrêmement dangereux et puissant qu'elle ne contrôle et connait pas... A la mort de son père et de sa mère elle vient a cette école ou elle en apprit beaucoup sur sa mère et son père....La suite demander la a Suki XD | |
|
| |
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Jeu 9 Aoû - 22:49 | |
| bien 'est bien, ca eclaircit un peu les choses non? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Ven 10 Aoû - 1:19 | |
| -ouais mais ....pas les tienne.......apars que tue est la fondatrice et bla bla bla....? | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Jeu 16 Aoû - 23:24 | |
| bon maintenant quelqu'un peut me raconter toute l'histoire parce que moi être perdue | |
|
| |
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Dim 19 Aoû - 20:19 | |
| quelle histoire ce qui se passe sur le fofo? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Dim 19 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Dim 19 Aoû - 23:33 | |
| regarde la premiere reponse du topic et demande si tu veux plus mais avec des questions precises | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Jeu 23 Aoû - 15:24 | |
| Nightmarre est le gémeau de Tanaka, alias Yué. Il est devenu vivant lorsque Tanaka est devenu invoqueur. Il sait tout de lui, même qu'Evangeline et lui avaient une fille! Tanaka l'a appris lors de la mort d'Evangeline. Il n'a jamais cherché à la retrouver. Même s'il sait qu'elle est près de lui.
Nightmarre est donc le côté inverse de Tanaka, c'est un chasseur de démon et d'invocation. Il veut la mort de Tanaka car tout invoqueur a un gémeau. Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Jeu 23 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Shawny Keaven 1ère année
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun Jeu 7 Fév - 1:27 | |
| Shawny: Fille de la merveilleuse Suky et du dieu Parandar (chef des dieux... Un peu comme le roi des dieux). Elle fut conçue à partir de matériaux du corps de Suky. Elle fut donnée à Suky pour les nombreuses années de service au près des dieux. Cette petite princesse vieillit plutôt vite pour son âge depuis que Ophis a changé son physique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour tout éclaircir sur la famille de chacun | |
| |
|
| |
| pour tout éclaircir sur la famille de chacun | |
|