| ALLO?(tout les monde) | |
|
+3Maddison Musk Suki Keevan Jenifael 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: ALLO?(tout les monde) Mar 18 Sep - 13:36 | |
| Pourquoi plein de monde ecriv plus ou poste plus.......... moi jai une des raisons de moi meme.............. 1. Il faudrait du changement sur nienna pas exteerne mais interieurement....Je veut dire crée dautre endroit crée plus de chose plus de ville.plus de si plus de sa..............................ET youpidou dans le trou.......^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Mer 19 Sep - 2:48 | |
| oui mais faut pas en faire trop parce que sinon peut personne ne vas savoir ou poster... et est-ce que t'as des idées mon homme ci tu propose ta surment une idée derrière la tête |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Mer 19 Sep - 13:32 | |
| si vous avez des idees parlez en a moi ou maddy. Pour ma part je viens des que possible, mais mon emploi du temps est assez chargé, et mon week end etait totalment pris. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Mer 19 Sep - 13:38 | |
| -Ouais ouais c sa ..........^^ Heu bone je pensais a faire le monde extérieur de nini pour faire les 7 merveille du monde comme la tour de paris..........heu les pyramide égyptienne et en meme temps détruire les démon de la terre.......... Micke est inteligent !!!!!!!!JE répete micke est inteligent .......Quand il veut | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Mer 19 Sep - 15:47 | |
| PAs mal attend je créer ca j'y pensai au monde exterieur mais je savais pas comment le presenter je vais crer la categorie donner moi des lieux que vous voulez | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Mer 19 Sep - 17:32 | |
| Donc Micke serait intelligent... Micke, t'as des idées, donne nous les endroits que tu veux Les autres aussi bien sûr. La tour Eiffel (Paris, FRANCE) --> bonne idée je pensais au Nil, en Egypte [je sais pas pourquoi...] si ça t'intéresse Suki | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Mer 19 Sep - 23:01 | |
| moi oui et montreal aussi lol...........Heu la tour de pige..........ET heu e.c.t. oh le japon lol | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Jeu 20 Sep - 20:51 | |
| Micke, on dit "La Tour de Pize", pour l'Italie ^^ Y'a quoi comme monuments célèbres au Japon? juste pour savoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Jeu 20 Sep - 20:54 | |
| y en a pas mais il y a une avenue de revolution electronique et des grands campus scolaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Jeu 20 Sep - 21:13 | |
| C'est quoi l'avenue de révolution électronique? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Jeu 20 Sep - 22:33 | |
| tu prend le dernier portable, la derniere television, la derniere console, etc... en france et tu rajoute au moins deux ans d'avance technologique et tu as l'avenue de tokyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Jeu 20 Sep - 23:04 | |
| Cool je vais pouvoir acheter un robot labas niark niark niarkXD
mais vous pouriez mettre la Chine avec ''La Grande Muraille de Chine'' |
|
| |
| Sujet: it aussi vite que pssible Ven 21 Sep - 13:32 | |
| oui oui hey je vous signale que j'ai pas des masses de temps sur le net alors je fais aussi vite que possible | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Ven 21 Sep - 17:34 | |
| Suki, laisse tomber! Maddy va s'en occuper!!! Il me semble qu'elle finit plus tôt le vendredi après-midi. Je lui dirai de faire la muraille de chine | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Ven 21 Sep - 18:53 | |
| Ben oui, moi ça me dérange pas mais ça a déjà été fait... Suki, si t'as pas le temps, envoie-moi un MP, c'est plus simple | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Ven 21 Sep - 19:10 | |
| -salut les coco vous me laissser meme pas le temps d'écricre vous etes coquin vous baaaande de peeeetit fuinneur........... Bon heu maaddy et suky ange et alexanne veule devenir modo alors laissez s'en occuper de toute facons elle aura des consseille je suis suvent avec eellle............JE t'aime gaboue................... Alors a 4 on va bien y arriver non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Ven 21 Sep - 19:13 | |
| Perso J'ai pas reçu de lettre de motiv' Donc, pour l'instant y'a pas de modo Envoyez vos lettres! Attendez pas Noël! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Ven 21 Sep - 19:15 | |
| dis sa ama blonde lol je c meme pas c quoi la lettre alors.......... lol | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Ven 21 Sep - 20:53 | |
| Faut relire un post J'avais expliquer la lettre, et tout... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Sam 22 Sep - 15:14 | |
| j'ai juste mi ange en modo a trinise ou a nienna. (je sais qu'elle respecte les regles et qu'elle a du vecu a ce niveau) | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Sam 22 Sep - 18:56 | |
| MIcke TT
oui oui c'est vrai ^^
en Novembre sa va faire 1 ans que je fais du Rpg ^^ XD
en tous cas détail xD.
merci Sukky mais il faut que je t'envoie la lettre ou pas... ???
désoler des fois chu pas vite vite....sens commentaire Mimi TT | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Sam 22 Sep - 19:32 | |
| dsl ange c sure a se retenir ............. C vraie t pas vite et je t'aiem comme cela Oni soit pas jaloue tu c tu peut la garder pour se forum mais elle est a moi BOn mais heu tu c ange meme moi je c ce qu'il faut faire et je suis pas vite .........il faut que tu envoie la lettre a mad et a suky nouille-nouillle | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Dim 23 Sep - 17:59 | |
| envoi la a maddy je pense^^ | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Dim 23 Sep - 19:33 | |
| A tu ressue le mien maddy ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) Dim 23 Sep - 21:36 | |
| J'ai reçu la lettre de Tanaka, mais il faut que j'ai des éclaircissements ^^ Je n'ai reçu que celle de Tanaka... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLO?(tout les monde) | |
| |
|
| |
| ALLO?(tout les monde) | |
|