Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Question pour Sobear

AuteurMessage
Jenifael
1ère année
Jenifael

Question pour Sobear Empty
MessageSujet: Question pour Sobear   Question pour Sobear Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:05

micke aparut a coter de sobear et s'inclina...

-Monsieur sobear désoler de vous interompre toi et zeus mais je me susi fait dire que vous fesiez une recherche sur posney?

Zeus: -Exact mais a quoi bon pourais-ce servir a un crétin comme toi?

Micke garda son calm meme si il devenait de plus en plus faché et qu'il avait en vie de batre ce vieux croutons.....

-A cause je voudrai savoir pourquoi il m'en veut...pourquoi c'est t'il ataqué a moi?

Zeus:-Suky t'en informera assé tot......pour l'instant cela ne te cere a rien tu cerai vulnérable plus que d'autre chause si tu vas l'affronter...disons en enfers pour certain demon vous etes un traitre.....Un minable qui a cans meme du sang de satan mais pas de sa femme...oops j'aurai pas du dire sa...au non pas du tout dire sa......pas du tout.....

Zeus disparue ,laissant que Micke frustré et sobear .

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Sobear
Page 1 sur 1