| les invocation de la nature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les invocation de la nature Jeu 21 Juin - 22:42 | |
| Mis oui bien sur, je connaissait c'est nom, mais...je ..j'avais totalment oblié qu'ils étaient les invocations...je comprend maintenant, je n'ai jamais vraiment étudier les invocations...c'est chouette... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Ven 22 Juin - 10:39 | |
| tanaka en fut totalement soulagé - ouff je croyer que vous ne comprendrez pas merci Sharô alor c'est bon ?? dit au passage sharô tu connais le grand océan? | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les invocation de la nature Ven 22 Juin - 12:19 | |
| j'eni entendu parler, surtout par grand père, mais je ne sais vraiment ce que c'est... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Sam 23 Juin - 11:28 | |
| Tanaka hausa les épaules
- temps pie je vais vous l'enseigner bien nous allons quitté la sale pour le 1er élément le quelle voulez vous ? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Dim 24 Juin - 22:07 | |
| _ Mr Suhuky, on peux commencer par l'eau? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 25 Juin - 8:17 | |
| -ok c'est comme vous voulez alors c'est bon prennez vaux afaire et en route pour atlantis le 1er élement celui de l'eau !! | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 25 Juin - 17:58 | |
| _ Cool, tu viens Ange? Onizuka se tourna vers Chris, le sourire aux lèvres. _ Tu feras attention Chris, faudrait pas que tu tombes dans l'eau accidentellement... | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 25 Juin - 18:12 | |
| Maddy sourit à Chris et foudroya du regard son neveu. _ Hum hum... On y va? | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 25 Juin - 19:56 | |
| -t'inquiête je suis un très bon nageur
il lui fit un clin d'oeil a Onizuka pris ses affaires et pour faire son galant il pris aussi les affaires à Sharo
-tu viens beautée ???
il lui fit un sourir taquin et suivi la classe | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 25 Juin - 22:12 | |
| -j'arrive. Pourquoi l'eau? pourquoi on commence toujours par l'eau ?! Pourquoi pas le feu....bougonna t elle | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mar 26 Juin - 1:50 | |
| -tu connais surment la réponse mais je vais te le dire quand même
Il s'approcha de seule ci lui tendit le bras pour qu'elle l'agripe et commença à avancer
-tu dois surment savoir que le feu est l'élément le plus difficile a manipuler et auss le plus dévastateur...alors on vas surment l'apprendre en dernier
Il se croyait intelligent | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mar 26 Juin - 1:56 | |
| (c'est qui qui fait la suite ???sa me dérange pas je peut la faire) | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mar 26 Juin - 15:49 | |
| (vois avec tanaka, c'est son topic je pense) - Haha...Chris, tu as raison pour les humains...mais il n'y a pas des masse d'eau en enfer, le feu c'est plus commun... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mar 26 Juin - 19:59 | |
| [ Tanaka va poster... ] | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mar 26 Juin - 20:08 | |
| [dsl du retard merci ange mais je vais posté!] | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 27 Juin - 18:16 | |
| (ok ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les invocation de la nature | |
| |
|
| |
| les invocation de la nature | |
|