| les invocation de la nature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 18 Juin - 8:19 | |
| tanaka leva la tete - un peut de silence je vous pris bonjours a tous pour commencer donnez moi les 6 éléments primères svp | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 18 Juin - 17:08 | |
| 6 éléments...Eau, air, terre, feu, ensuite je dirais électricité et métal, si on associe terre avec nature ^^ | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 18 Juin - 20:05 | |
| Maddy alla s'asseoir au fond de la salle, sans rien dire. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 18 Juin - 20:12 | |
| Onizuka regarda Sharô. _ Le métal peut être considéré comme un élément? | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 18 Juin - 22:39 | |
| -m'essemble que oui, mais c'est vrai que le métal est créer pas la terre. Est-ce que le dernier ne serais pas celui qui peut mélanger les autre élément je sais pas moi eau=terre= bout feu+eau=vapeur etc... | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 18 Juin - 22:48 | |
| A moin que vous considériez le sombre et la lumière. On aurait la terre, l'air, le feu, l'eau le sobre, que l'on associe le plus souvent aux enfer, et la lumière, tiré du paradis. | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 18 Juin - 22:50 | |
| *jamais entendu parler* -wow t'en sais des choses Sharo il commença à l'admirer | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 18 Juin - 22:53 | |
| -Je suis pas princesse des enfer pour rien beau goss! Et puis je suis curieuse et j'ai la facheuse tendance d'écouter aux portes. Entre mon père, mon grand père , les généraux et Suki...j'avais une enccolpédieau chatu...je t'emmenerai un jour.. | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 18 Juin - 22:55 | |
| -j'ai hatte d'y être
il fit un clin d'oeil puis il devint plus sérieux
-mais explique moi l'élément que je vien de parler n'en fait pas partis ???
il voulait en savoir plus | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Lun 18 Juin - 23:37 | |
| Duquel tu parles déjà? le mélange? Je ne sais pas ...Je ne sais pas de quoi parle Tanaka en fait... | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mar 19 Juin - 0:04 | |
| il rigola quand il entendit la dernière remarque de Tanaka -mais mrs Tanaka en quoi conciste cette question de ''Élément'' il se sentait mélanger | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mar 19 Juin - 12:07 | |
| Pour vous répondre les 6 éléments sont - l'eau ex océan rivière etc. - le feu ex le magma - l'air ex le vent - la terre ex le saule - la foudre ex le tonnerre - la glace ex la neige
Ensuite il ya des éléments de substitution comme vous le disiez tout a leur … le Matale ou encor la bous … sachent que la vapeur fait partie de l'eau et que la bous fait partie de la terre ainsi que la végétation ? Vous comprenez ?
En fait chaque élément a un souverain ex les enfers à Satan et le paradis à dieu ? Vous me suivez toujours ?
A vautre Avit quelque sont les souverains de c'est éléments ? Vous les connaissez ? Si vous ne les connaissez pas voir même pas un seul je vais vous les apprendre…
Il sourit ayant ressue sont l’abuses ... oui c’est sont boulot de vous les enseigner
- Et plus tard je voue ferai une démonstration de chaque souverain de chaque élément si bien sur je trouve les endroits approprier mais bien sur ...
Silence
-Je parle beaucoup de trop et je vais vus embrouiller Alor ???
il se tue... il penser légérement changer de sujet et doc il aller trop vite pour c'est éléves | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mar 19 Juin - 15:05 | |
| j'avais pas penser à la glace. - Pour l'eau c'est Le roi triton qui dirige avce l'accord de Calypso bien sur, pour l'air je sais que la présidente du conseil, s'occupe comme le roi triton du domaine mais je ne sais pqui est le souverin, pour le feu il y a un princeet jesais qu'il il y a une entité phénix mais je ne sais pas si c'est le souverain, pour la terre il y a lreine tari mais pour l'entité, je sais pas et pour l'électricité et la glace je ne sais pas je sais que l'entité de la glace est souvent à Atlantide et celle de l'électricté s'entednd bien avc ceux de l'air mais après... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mar 19 Juin - 19:42 | |
| Onizuka regarda Tanaka la bouche grande ouverte. _ Vous pourriez récapituler parce que j'ai pas eu le temps de tout noter... J'ai du mal à comprendre pourquoi la glace est un élément puisqu'elle vient de l'eau... C'est un élément secondaire la glace non? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 20 Juin - 10:11 | |
| -Je perle des invocations ??? Miss sharô! Pas des rois Je me suis mal fait comprendre Connaissez-vous le grand océan ? Sa légende ???
Il se retourne est fait un récapitulatif des éléments pour ONY
- Ony je comprend ton résonnement mais pour les force de la nature la glace et un élément même si c'est vrai qu'il devrai être considéra comme secondaire ... mais seul la glace est une exception et pausai de un souverain autrement dit une invocation gouverner par les 2 maitres que disait au début sharô la lumière ou l'ombre qui ne sont pas des élément mais des ryth mais je ne vais pas rentré dans les détaille car cela va être compliqué pour tout vous expliqué si vite et je risque de vous embrouiller Pour reprendre Savez vous qui est le représentent du feu ??? Se n'est pas triton je parle de l'invocation qui gouverne la force du feu pour un invoquer ?? | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 20 Juin - 16:40 | |
| -mais est-ce que l'élément terre cerais le royaume de ''Dame Nature'' ? il faut idre qu'elle était forte pour ce côté élément -et est-ce que c'est vrai qu'il a aussi des calité et défaut pour c'est élément par exemple le feu sibolise la déstruction et la bien faisance etc... elle avait pas beaucoup écouter ce qu'avait les autres puisqu'elle réfléchissait | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 20 Juin - 16:46 | |
| Non l'invocation de la terre n'est pas dame nature ! Mais titan c'est lui qui a donné vie à dame nature Tu comprends Et pour répondre oui chaque élément à un défaut est une qualité Ex le feu a pour faiblesse la glace mais pour qualité la terre ... Vous comprenez ???
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 20 Juin - 16:50 | |
| -mais je comprend je suis dans la maison du feu avec Sharo et pourtant mon meilleur élément c'est la terre et l'aire je ne comprend pas....Sharo je comprend pourquoi est la mais pas moi...c'est pas que je me plien mais elle arrêta de parler puisqu'elle se trouvait stupide ^^ | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 20 Juin - 17:03 | |
| - oh je voie mais le teste du debut d'année a prouver que tu devrais etre dans la maison du feu aprés si cela te jaine parle s'en a miss maddy ? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 20 Juin - 17:06 | |
| _ Mais c'est quoi alors les représentants des éléments Mr Suhuky? J'ai pas compris ça... Onizuka regardait Tanaka avec insistance. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: ation Mer 20 Juin - 17:18 | |
| -Il s'agit des invocations Pour avoir un élément sur terre il a fallu un représentent !
Comme disait tout a leur Sharô le représentent universel du feu est triton mais sont invocation et ifrit ? Tu comprends ?
Ou encor la terre est gouvernait par Damme nature comme la disait ange mais sont invocation est Titan
Tu me suis ???
Ou sinon Pour faire plus simple le représentent des enfers est Satan et sont invocation est Hadès même si celui si est un ryth mais je ne rentre pas dans les détailles
| |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 20 Juin - 17:30 | |
| Maddy écoutait Tanaka sans rien dire et sourit en entendant son nom. *Ils ont l'air un peu perplexes les élèves face à cette leçon...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 20 Juin - 17:51 | |
| Bon je vais vous aider Il regarde le tableau ou il y est écrit les récapitulations et ragoute
Les 6 éléments
La feu invocation ifrit lieu : centre de la terre La glace invocation Shiva lieu : Atlantis L'eau invocation ondine lieu : idem La terre invocation titan lieu : La Forêt de Brocéliande La foudre invocation rhamu lieu : Au sommet du mont Olympe L’air invocation typhon lieu Au sommet du mont Olympe
- voila je vous laisse copier sa et je vais vous faire des démonstrations pour que vous compreniez pour le mieux Si ya des questions hésiter pas à me le demander essayer en écrivent de les retenir svp
| |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 20 Juin - 20:50 | |
| *Ha ben là c'est clair! Mais... quel est le rapport avec les créatures magiques? C'est bien un cours sur les créatures magiques, même que Maddy devait s'en occuper...* Onizuka prit une feuille et nota tous ce qu'il y avait écrit au tableau. | |
|
| |
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 20 Juin - 21:05 | |
| *Tiens, je pensais pas qu'il était aussi attentif ce môme...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les invocation de la nature | |
| |
|
| |
| les invocation de la nature | |
|