| les invocation de la nature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: les invocation de la nature Mar 12 Juin - 8:39 | |
| Tanaka détendu et prés a faire sont cour espèrent que cela reste calme et que cela ne tourne pas au désastre Il s'assit au bureau qui doit être en fête la place de Maddy puis il ferma les yeux et attendit la sonnerie ... | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mar 12 Juin - 14:30 | |
| Ange qui arriva pour une fois en avance sur la sonnerie -salut mrs Tanaka elle alla s'assoir à sa place et attendit | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mar 12 Juin - 16:36 | |
| Onizuka entra et vit Ange. Il lui sourit et se tourna vers Tanaka, avec un sourire forcé. _ Bonjour Mr Suhuky. Il s'avança et s'assit près d'Ange. Il glissa sa main dans son cou et l'embrassa. Il murmura: _ Tu vas bien? On se voit peu en ce moment Ange... T'aimerai bien qu'on sorte rien que tous les deux après le cours? Tu choisiras bien sûr... ^^ | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mar 12 Juin - 19:23 | |
| Tanaka ouvrit les yeux il y avait ange et ony toujours ensemble c'est 2 la ils le salua Tanaka répondu a leur accueille Mais il resta assit en attendant encor quelque minute | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mar 12 Juin - 19:27 | |
| Maddy frappa à la porte qui était déjà ouverte. Elle vit Onizuka et Ange et leur sourit. Elle murmura en riant: _ Onizuka, c'est pas un café ici, sors tes affaires pour prendre des notes, je peux te dire pareil Ange. Maddy s'avança vers Tanaka. _ Tu vas bien Tanaka? Je voulais savoir si je pouvais assister au cours? Comme je m'y connais peu sur les créatures magiques, je me disais que j'allais me renseigner ici au lieu de lire les bouquins de la bibliothèque... Tu veux bien? | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 13 Juin - 2:16 | |
| Elle répondt à son baiser en lui e redonnant un autre puis elle lui répondit en souriant -oui bien sur...je ferais des réservations...a un restot que tu connais surment pas elle le regarda avec son fameux regard mystérieux que seul Chris et Ange savait faire...puisque c'est Chris qui lui a appris -Bonjour mde Maddy moi aussi je suis heureuse de vous voire... elle rigola un peut puis elle sortie ses affaires | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 13 Juin - 14:32 | |
| _ C'est moi qui paierai... Je sais que je suis pas toujours sympa avec tout le monde mais t'es ma chérie quand même! Onizuka regarda Maddy et lui sourit._ Nan pars Maddy, si tu restes je serai obligé de rester sage... | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les invocation de la nature Mer 13 Juin - 18:08 | |
| Desolé professeur Suhuky. Dit Sharo en entrant dans la salle. - Je suis en retard, que est le sujet du cour d'aujourd'hui? | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Jeu 14 Juin - 3:06 | |
| Elle rigola encor un peut après la remarque de Onizuka mis elle tourna la tête et vit Sharo -tu es chanceuse on a même pas commencer, il reste Chris a venir elle fit un sourir puis elle se pencha vers Onizuka pour qu'il soit le seul à entendre -j'espère que Sharo aime bien Chris... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Jeu 14 Juin - 20:13 | |
| Onizuka se pencha vers Ange et murmura: _ Oui, je suis sûr que Sharô l'aime bien... Bon elle dégage Maddy oui ou nan?... Onizuka sourit à sa remarque, il ne le pensait pas mais s'il voulait embêter Tanaka, il aurait du mal avec Maddy dans les parages... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Ven 15 Juin - 2:33 | |
| -heum mde Maddy, une question...Pourquoi vous restez ici est-ce que c'est pour un test ou par pure plaisir elle la regarda | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Ven 15 Juin - 2:34 | |
| -je suis la tous vas bien..... il était entré dans la classe -je sais je sais je vous est manquer n'est-ce pas les filles il fit son fameux sourir charmeur et alla s'assoir èa côté d'Ange et de Sharo...dans le fond il était au milieu de c'est 2 surperbe bombe XD | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Ven 15 Juin - 2:36 | |
| Elle se retourna pour voire l'entré remarquer de Chris et roula des yeux quand il l'entendit... -bin oui c'est ça cousin....alors Maddy pour ma question elle continua à regarder Maddy | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Ven 15 Juin - 2:36 | |
| -je savais que je t'avais manquer il ébourifa les cheveux d'Ange et il s'attendit èa ressevoir des coups de poing. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Ven 15 Juin - 2:38 | |
| Elle c'est ce qu'elle fit elle le regarda la bouche ouverte et lui dit avec des yeux de défis -tu sais très bien que je détèste ça quand tu me fais ça elle lui donna des coups de poings. | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Ven 15 Juin - 2:40 | |
| Les coups de poings étaient plutot douloureix alors il dit -ok ok je le ferais plus mais il vit que le poings continuaient -je t'en suplit aie arrête svp | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les invocation de la nature Ven 15 Juin - 14:29 | |
| - Chris a écrit:
-je sais je sais je vous est manquer n'est-ce pas les filles
- Bah voyons... *ca va vraiment etre marrant d'avoir cour avec luui, il est presqu'aussi pretencieux que moi quand je suis au chateau...* Voyan les deux cousins se taper dessus *Ils sont proches...c'et bien d'être proche de sa famille....mer** je crois que je suis ja...non c'est pas possible...le chateau me manque j'aimerais bien y aller entre deux cour...* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Ven 15 Juin - 23:09 | |
| Onizuka regarda les deux cousins. *Ils sont trop drôles tous les deux ^^* _ Oui, Mme Maddy, pourquoi vous restez ici? Onizuka fixa Ange et lui fit un léger clin d'oeil . | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: les invocation de la nature Ven 15 Juin - 23:12 | |
| *J'aurai ma revanche Oni, je te jure! ^^* _ J'ai envie d'assister à ce cours, c'est tout. Maddy regardait Onizuka et Ange tout en souriant. *Ils sont trop mimi ces deux-là... ^^* | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Sam 16 Juin - 20:12 | |
| Pendant que Sharo réfléchissait elle faiait des yeux doux à Chris qui remarqua qu bout de quelque seconde puisqu'il se sentait observer puis il dit -mais alors Sharo tu me fais des yeux doux il ne voulait pas que tous le monde l'entend pour qu'elle se face rédiculiser | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Sam 16 Juin - 20:22 | |
| *a mais oui c'est vrai* -mais c'est vrai Sharo *ferme-la ne la rend pas mal à laise* elle regarda par la suite son proff | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Sam 16 Juin - 21:29 | |
| sharo esquissa un sourir légèrement sadique. - Oui j'ai entendu dire que ca marchait sur les humains, si j'utilise mes talents de séducion naturel, tu va tapisser les mur de sang , et Suki sera pas contente. (je dis ca parceque dans les manga pour jeune, l'exitation chez es hommes se traduit par un saigement d nez plus ou moins abondant suivant le degre d'exitation^) - professeur on comence quand? | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Dim 17 Juin - 0:14 | |
| *elle a du crans....j'adore* Il se contenta de faire un sourir puisqu'il ne savait pas quoi réppondre à ça...dans le fond elle l'avait casser ^^. | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Dim 17 Juin - 15:35 | |
| Sharo sourit plu franchement et fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: les invocation de la nature Dim 17 Juin - 16:08 | |
| -oui c'est vrai c'est quoi le theme du jour ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les invocation de la nature | |
| |