Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Enterrement de Calabria et Folibur

+4
Suki Keevan
Maddison Musk
Tanaka Suhuky
Onizuka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sharô
1ère année
Sharô

Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:34

Sharo s'avanca vers les tombes et s'accroupi.

-Dommage que vous soyez parfait dans votre vie...J'ai pas acces au paradis, et j'aurais adoré vous onnaitre si j'en croit Suki et les autres. reposez vous vous bien.^^
Elle fit apparaitre une rose taillé dans de la roche noire, roche volcanique , elle souffla dessus , elle s'enflamma d'une flamme bleue qui une fois éteinte avait fait apparaitre des éclats de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:46

Au loin dans le fon on entendait murmurai
C’était Tanaka qui murmura quelque chose
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:51

Suki le regarda puis regarda les tombes.

-Personne ne reste indifférent devant des personnes comme vous....Michael...garde un oeil sur eux quand meme...

Il acquiesca.

-Pardonnez moi, mais si mon abscence est trop longue, je vais avoir quelques petits problemes. Je veillerais sur eux, je vous le promet.

- Michael attend. Je...pour le seigneur...par rapport a Satan.
-je sais. au revoir.

il se transforma en lumière et remonta au ciel.
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:55

au fon une lumière se fit voir
Théodore Musk
professeur
Théodore Musk

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:41

Théo s'était approché de Maddy et Gabss. Il avait posé sa main sur l'épaule de Gabss et glissé son bras autour de la taille à Mad. en l'embrassant doucement sur le front. Il observait la magnifique tombe tout en murmurant:

_ Vous étiez, et vous resterez des personnes inoubliables gravés dans mon coeur, Folibur m'a beaucoup appris. Je vous en serez toujours reconnaissant. Je vous promai de veiller sur Maddy et Gabss. Le paradis est magnifique, croyez-moi. Reposez en paix.

Il remarqua que Mad pleurait et il essuya ses larmes qui coulaient de ses joues.

_ Non Mad. ne pleure pas, Gabss a raison.

*Je ferai tout pour que Posney ne s'approche pas de la seule famille qui me reste...*
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

Maddy n'arrivait plus à s'arrêter et ne pouvait que sangloter.

_ Théo, je ne peux pas rester encore longtemps ici, je n'en peux plus de voir ces cercueils! Je ne voulais pas qu'ils partent si tôt! Pourquoi maintenant?
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

Onizuka, incapable de faire le moindre mouvement, baissa la tête et il sentit des larmes couler sur ses joues.

*Théodore, Suki, Tanaka, faites quelque chose, je suis incapable de la consoler...*
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:33

-On devrait rentrer maintenant....
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:32

_ Merci Melle Keevan, je sens qu'elle va se vider si elle continue à pleurer comme ça. Vous pourriez la ramener à votre studio? Elle pourra y dormir tranquillement... Avec Théodore....

En disant cela, Onizuka se tourna vers Théodore et soupira.

*Bon, au moins, maintenant, Maddy sera heureuse*
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:04

Suki acquiesca. Elle avanca vers les tombes. Elle ouvrit son sac prit une petite bourse en cuir et en sortit une poignée de sable blanc comme la neige. Elle le souffla sr les tombes puis murmurra quelques mots et les tombes furent recouvertes de terre. Les deux statue en marbre étincellaient malgre les nuages.

Elle prit maddy par la main et l'emmena vers le studio
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:14

Onizuka regarda Ange et Théodore, ne sachant qui choisir. Il se tourna vers Théodore pour lui dire:

_ Vous savez vous téléporter je suppose? Alors, rentrez au studio des professeurs à Nienna, pour rejoindre Suki, Maddy et Tanaka. Je pense que vous y séjournerez avec ma tante. Occupez-vous d'elle, et dite lui que j'irai la voir dès que possible.

Onizuka ignora Théodore et s'en fichait de sa réponse, pourvu qu'il rejoigne Maddison, s'approcha d'Ange et l'embrassa sur le front. Il se sentait épuisé rien que de voir sa tante souffrir lui faisait mal au coeur.

_ Ange, tu veux venir avec moi prendre un verre ou n'importe quoi? Choisis, je t'offre ce que tu veux.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:08

Elle avit fait un sourir a Onizuka quand il lui dit que sa lui faisait plaisir. Mais elle regarda toute la scène qui était plutot extraordinaire. Et ele fut brusquement sortit de sa bulle quand elle entendit Onizuka lui parler alors elle lui dit

-ouais ci tu veux...lon prendre un verre

*il faut qu'il relaxe*
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:56

_ Dis moi où Ange, et on y va.

Onizuka lança un dernier regard à Théod avant de se tourner vers Ange.

*Faut que je l'oublie lui, je le sens pas...*
Théodore Musk
professeur
Théodore Musk

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

Théo regarda Onizuka tout en murmurant:

_ Je les rejoins...

Il disparut dans un panache de fumée noire.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:59

-oui oui désoler j'étai partit dans la Lune

elle regardait profondément la tombe de son père et la regarda une dernière fois pour ensuite lui dire

-allons-y

elle prit sa main et partit au bars
http://dieucontrestan.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 3 Icon_minitime

Enterrement de Calabria et Folibur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3