| Enterrement de Calabria et Folibur | |
|
+4Suki Keevan Maddison Musk Tanaka Suhuky Onizuka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka 1ère année
| Sujet: Enterrement de Calabria et Folibur Ven 8 Juin - 19:07 | |
| Onizuka était là avec Biketa. La tombe était creusée et les deux cercueils déjà à l'intérieur. Onizuka ne pouvait s'empêcher de les fixer, sans rien dire. Il s'était habillé en noir et il savait que du monde viendrait à l'enterrement. Il espérait que Ange soit là pour le soutenir et il l'attendait. Il pensait qu'il y aurait tous les élèves et les profs.
*Faut que j'aide Maddy, elle tiendra pas le choc, elle va pleurer non stop pendant une heure. Faut que je la soutienne, autant qu'elle l'a fait pour moi... J'espère que Suki et Tanaka seront là pour m'aider, j'ai peur qu'elle s'évanouisse, elle est trop sensible ma tante...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Ven 8 Juin - 20:03 | |
| Tanaka arriva vêtue d'un costume 3 pièces entièrement de noir Seul c'est bouton de manchette est dore pure Sont badaud autour du cous habituellement de blanc était noir Il était peut coiffé pour qu'on ne voit pas trop la tristesse de ces yeux Il regarda ONY sens dire un morts puis
- condoléance dit 'il tristement. | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Ven 8 Juin - 20:40 | |
| Maddy vit Onizuka et Tanaka. *Voilà! Je suis encore en retard!* Maddy, vêtue d'un long pull noir à encolure carré et d'une jupe courte noire également, s'avança vers Onizuka et le serra assez fort dans ses bras. Elle vit Tanaka et murmura: _ Merci Tanaka d'être venu, bien que tu ne connaisses pas ma soeur et mon beau-frère. Maddy baissa les yeux et vit la tombe. Des larmes coulèrent sur ses joues et elle ne put les retenir. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Ven 8 Juin - 22:53 | |
| Suki avanca lentement a travers le cimetière, vetu d'une longue robe de voile douce d'un noire d'ébène et ses chevux noirs était noués de manière "lache(desseré, les meche cachaient ses yeux). Elle était là pour un nouvel enterrement, chacune des tombesqui étaient ici était occupée d'une personne de sa connaissance. Ell arriva devant les deux tombes et s'approcha d'Onizuka de Maddy.Elle presenta ses condoeance puis d'une voix tremblente prit doucement la parole vers Maddy et le jeune homme. -Je ne sais si c'est bienvenue de ma part....mais j'aimerais leur faire un dernier cadeau....j'aimerais m'occuper de leur....de leur stelle.... | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Ven 8 Juin - 23:10 | |
| Sharo apparut silencieusement vetue d'une robe noire. (je mettrait une photo si je peux ) -toute mes condoleance.... ken s'inclina. -vraiment desolée. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Sam 9 Juin - 9:16 | |
| _ La stelle... Oui Suki, c'est gentil, merci beaucoup. Sharô et Ken, merci d'être venues. Maddy se tenait près d'Onizuka, elle ne pouvait plus le quitter désormais. *OoOoOoO je veux pas faire de discours, je dirai rien...* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Sam 9 Juin - 9:28 | |
| Onizuka se tourna vers Suki. _ Je veux pas que vous vous occupiez de la stelle de mes parents Melle Keevan. Compris? Maddy, tu dis oui parce que c'est Suki! *Pour qui elle se prend cette Keevan !?!* _ Sharô, Ken, merci. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Sam 9 Juin - 11:18 | |
| Sharo fit un signe de tête signifiant que c'était normal et qu'elle aussi était atristée. - Je ne devrait peu etre pas révéler ca ...mais sachez que tes parents, Onizuka , étaient véitablement respéctés en Enfer, pour avoir résisté a plusieurs reprises a Posney... dit sharo a mi-voix. Peut etre que ca n'avat pas de signification pour Onizuka, mais un humain respecté en Enfer c'éatait tres rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Sam 9 Juin - 11:38 | |
| Suki ut un peu surpris de la réaction d'Onizuka, mais elle hocha la tête. -Très bien, si tu ne veux pas je ne ferai pas ces stelles. Cependant, montre plus de respect à ta tante. Elle n'a pas accepté parceque c'est moi, mais parcequ'elle sait ce que je comptais faire. Elle s'avanca vers les tombes et fit apparaitre dans ses paumes des ross dont les pétales étaient des plumes d'ange qu'elle déposa sur les cercueils. - Que puis-je faire qui satisfasse a tes désir, qui soit digne des tes parents si ce n'est te protéger et protéger ta tante, et leur faire une stelle a leur effigie en marbre de neige et en pierres des quatres mondes??... elle se retourna vers le jeune garcon ne pouvant empecher les larmes d'apparaitre a ses yeux. - Si tu crois que ca m'amuse. Une fois encore j'ai faillit. J'aurais du les protéger. Et j'ai échoué. venir ici, est un supplice et pôurtant chaque jour je viens. Ce cimetière Onizuka...c'est la preuve de chacun des mes échecs alors n'essaie pas de me faire comprendre que ma proposition n'est qu'une formalité parceque c'est loin d'être le cas. Elle regarda a nouveau les tombes puis le garcon -si tu veux je peux en ressuciter un...mais un seul...tu dois choisir.... *dis de cette manière il va me dire quje je suis sadique, mais ma vie ne peut en donner qu'une seule...* | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Sam 9 Juin - 11:47 | |
| Sharo vait entendu chaque motde Suki. Il est vrai que c'était elle qui avait créé cet endroit et que la pluspart des personne preente ici sous terre, étaient des amis de Suki...Avait-elle aussi connu les parents d'Onizuka. Sharo en était presque sur, peut etre pas personnellement, mais si la cachette était dans l'un des quatre monde-élément, c'est que c'est Suki qui les avait placé là meme sans les conaitre, elle avait essayé de les protéger. lorsqu'elle entendi Suki parler de "ressuciter" un des parents d'Onizuka, elle se fraya un chein jusqu'à eux. - Il n'en ai ps question Suki! Si tu en ressucite un...tu..tu as pensé a nous?! je ne veux pas que tu essaie ca! Tu lui a deja offert un cadeau , il l'a refusé c'est son probleme. Sharo n'avait pas voulu etre méchante, elle aussi avait du respect pour les arents d'Onizuka, mais si suki voulait en ressuciter un , elle devait donner sa vie.Seuls Satan et Dieu peuvent ressuciter sans avoir a donner leur vie entière.Et puis, Suki était un peu comme sa soeur. Sharo n'avait jamais connue sa mere , morte apres l'accouchement. Et Suki avait toujours été là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Sam 9 Juin - 12:30 | |
| [Suki, quand tu parles de ressuciter qqn, tu penses à qui je penses? c'est une manière de le faire entrer?] *Mais quel culot! Et c'est mon neveu... Faut que je refasse entièrement son éducation!* Maddy se tourna pour être face à Onizuka et lui murmura, les lèvres serrées: _ Gabss, t'as un sacré culot! J'ai honte de toi! Comment oses-tu... Maddy se retourna vers Suki, Sharô et Ken. _ Excusez-le! Suki, je veux bien que tu t'occupes de la stelle de Calabria et Folibur, ce serait très gentil de ta part, n'écoute pas Onizuka. Tu as dit que tu pouvais ressuciter quelqu'un?... *Non Maddy n'y songe même pas, Suki pourrait y laisser sa peau...* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Sam 9 Juin - 12:36 | |
| [Tu vas avoir du boulot si tu dois refaire mon éducation de A à Z... ^^] *Encore gaffé...* _ Pardon Maddy, excuse moi Suki, je voulais pas te blesser... Je savais pas... Onizuka se tourna et regarda Maddy dans les yeux. *Ce qui lui ferait le plus plaisir, je verrais enfin un sourire sur ses lèvres mais je risque d'être jaloux de lui mais... Théo... Théodore Musk...* _ Rescuciter quelqu'un? | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Sam 9 Juin - 14:36 | |
| - Stop ca suffit ! arretter de parler de ressuciter quelqu'un et n'y pensez pas elle ne le fera pas! Elle ne le fera pas parcequ'elle doit encore s'occuper de l'école! Parcequ'elle doit resonner mon pere et qu'elle doit vivre jusqu'a ce que Gabrielle se réveille! Elle ne ressucitera personne! Sharo ne voulait pas la perdre , meme si elle savait que ce qu'elle disait était égoiste elle ne voulait pas que Suki fasse ca. Se rendant compte qu'elle avait hausser la voix elle baissa la tête. -excusez moi, je n'aurais pas du... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Sam 9 Juin - 14:45 | |
| Suki posa une main sur l'épaule de Sharo. -calme toi. Je fais mes choix...elle acqiesca a Maddy comme en signe de remerciemant et s'approcha des tombes. Elle s'acrouppi et joigna ses doigts formant un cercle avec ses mains. Deux stelles magnifiques, se formèrent. Représentant les deux personnes le sourir au levrs l'air paisibe affublés d'ailes d'ange repliées. Les stelles étaient faite dans le marbres du paradis. et reposait sur un socle en pierre volcanique où étaient taillées des frises. Le marbre semblait pigmenté de pierres precieuses de différentes couleur donnat aux stelles une couleurs chaleureuses. -jespere que ca vous va, je les voyait comme ca....murmura -t-elle en se relevant [je n'y avait pas pensé maddy, mais on peux l'introduire comme ca, fait demander a onizuka, si tu veux je m'ccupe de faire descendre michael et de lejouer et tu t'occup de l'autre^^]] | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Sam 9 Juin - 18:51 | |
| Ange qui regardait la scène de loin vient enfin les rejoindre c'était difficilt pour elle aussi puisque c'est juste à côté de la tombe de son père qui entérait les parents d'Onizuka. Pour montrer qu'elle était la elle déposa une main dans le dos d'Onizuka et se mit à côté de lui
-désoler de mon retard il fallait que je réflécisse un peut, mon cousin ne voulait pas venir il ne se sentait pas concerner il te donne ses condoléance et te dit qu'il est désoler à toi et à Maddy. Et je vous donne les miennes aussi.
Elle portait une robe noire légerte et simple et elle laissait ses cheveux voler non nattacher et ses ailes étaient sortient.
*bonjours Calabria et Folibur, j'aurais aimer vous connaître mais j'en est pas eu cette chance j'espère seulement que vous allez vous reposer en paix et que vous êtes heureux ou que vous êtes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Dim 10 Juin - 12:34 | |
| [Ouiiiiiii Suki !!! bonne idée] _ Merci Suki, c'est très ressemblant. C'est parfait. Merci Ange d'être venue. *Ressuciter quelqu'un... Mais comment? Si Théodore.... zut...* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Dim 10 Juin - 18:44 | |
| Onizuka voyait bien que Maddy pensait à la même chose que lui. *Si ça pouvait lui rendre le sourire, je ferais n'importe quoi...* _ Melle Keevan, vous pouvez faire revenir Théodore Musk (le mari de Maddy tué par Posney)? | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Dim 10 Juin - 20:54 | |
| Chris qui avait changer d'idée vient à l'enterment et garda le silence pour ensuite regarder la scène mais plus Sharo que tous le monde puisqu'elle avait l'aire boulverser | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Lun 11 Juin - 11:39 | |
| Suki fut un peu surprise. Elle n'avait pas pensé à Theo....OUi si c'est ce qu'ils veulent tout les deux... Elle acquiesca d'un signe de tête et s'avanca. Elle prit une grande inspiration. Sharo voulait protester mais elle la fit taire en un regard. Suki rassembala son énergie et alors qu'elle allait prononcer la formule ancienne elle entendit une voix dans son esprit. * " Attends!" * Elle ouvrit les yeux. " Michael?! qu'est-ce que... *" Attends...tu ne dois ps faire ca..."* "mais pourquoi?" Elle semblait parlait toute seule, mais à ces mots, le ciel s'éclaircit et un rayon de soleil filtra jusqu'au sol, vers suki , maddy et Onizuka. Une lueur blanche descendit, une lueur majetueu, appaisnte. Suki sourit et s'inclina devant la lueur. - cela faisait longtemps, Grand Arcange Michael. la lueur se transaforma en un homme, un ange. Ses cheveux étaient longs et blonds retenus par une sorte de couronne. Il était vêtu d'une longue tenue blanche. Et ses ailes étaient très grandes blanches et dorées. -ravi de te revoir Yuki, fille de ... -humhum... rappella Suki, elle souhaitait éviter de parler de ses origines devant ses élèves. Surtout sa mère qui était toujours endormie. -Oui, pardonne moi, j'avais oublié. -Comment va-t-elle? - Aucune amélioration , désolé. - Bien....merci....dit elle decue. - Michael, pourquoi es-tu ici? - Et bien, d'abord je souhaite présenter mes sincèrent condoleance. je sais a quel point être celui qui reste est douloureux.je ne devrait pas vous le dire, mais Je me suis moi même occuper de leur accueil, et ils tiennent à vous dire qu'ils vous aiment vous et votre tante jeune homme. - Tu as accueilli des humain, je croyais que tu ne le faisait plus depuis des siecle, les archange, ne le font pas normalement. - J'y tenait... - Michael, pourquoi es-tu descendu? Tu transgresses une regle si ce n'est que pour ca... - Je suis venu car tu ne dois pas ressuciter Theodore. - Mais... - La princesse des ténèbres, Sharo fille de Satan a raison. Ta mort n'engendraerait rien de très bon pour le futur, tu dos te chargr de leur protection et de leur apprentissage avec maddy, et tes relations seront utiles comme dans chacune des guerres que tu as vu naitre et mourir.... -... -De plus tu ne peux pas le ressuciter. - Nenda?(quoi) Comment ca je ne peux pas? Meme si son corps n'est plus en bonne état, je peux le ressuciter,'est un humain non? -C'est exact. -Alors, je peux le ressuciter. - Pourrais-tu ressuciter ta mère meme si ce n'était pas ....ce qu'elle est? - Euh non, elle est pas mo....QUOI? Et tu le dis que maintenant?! - Il n'était pas en état... Michael sourit et ouvrit un bras, une lueur apparut... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Lun 11 Juin - 21:12 | |
| Au fon de la place Tanaka regarda le tout sens parler il respecter le deuil et ne suivait pas la conversation il reste juste en acte de présence | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Lun 11 Juin - 21:29 | |
| Maddy se tourna vers Onizuka, les larmes aux yeux. *Je vais le taper, je vais le transformer en sharpie...* _ Tu aurais pu te taire mer*e! Maddy regarda Suki et Michael. _ Mauvaise idée, très mauvaise idée pour Théodore. Tu vas me donner un faux espoir et j'aurai encore plus mal au coeur. Tu crois pas que je souffre assez tous les jours! Je ne le montre pas c'est tout! *Mais il me manque tellement... Non!!!!* _ Suki, si tu échoues... Je veux ... Elle éclata en sanglot, et tomba aux pieds de Suki. _ Arrache moi le coeur si tu échoues, je ne survivrai pas à la douleur de perdre une nouvelle fois mon mari... Si tu es mon amie, tu le feras... _ Michael éteins la lumière j'ai mal aux yeux je t'en prie... | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Lun 11 Juin - 22:54 | |
| -de qui ils parlent il c'était penché pour le chuchotter à Sharo | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Mar 12 Juin - 18:34 | |
| Onizuka entendit Chris et se pencha vers lui pour lui souffler à l'oreille: _ Théodore Musk, c'est le mari de Maddy, il a été tué il y a longtemps par Posney. Je l'ai pas connu mais parait que c'était un type bien... Onizuka se tourna alors vers Michael et Suki. _ Si on fait revenir Théodore Musk, il faut donner quelque chose en échange? Une vie ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Mar 12 Juin - 19:20 | |
| Maddy, toujours en sanglots aux pieds de Suki et de Michael, plongea sa main à l'intérieur de sa poitrine. Elle en sortit un médaillon en or, sur lequel était gravé les initiales T.M. & M.M.. Elle ouvrit ce pendentif et une vieille photo en relief apparut.
_ Michael, si vous le faites revenir, je ferai n'importe quoi, j'ai bien dit n'importe quoi pour vous servir, je ferai ce que vous voulez. Suki, je... Je pourrai mourir pour Théo...
| |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur Mer 13 Juin - 2:27 | |
| -Quoi.....non il en est pas question, ci tu donne ta vie pour que ton mari revien à la vie, qu'est-ce que tu penses qu'il va faire il va donner aussi a vie pour que tu revienne ci il a une autre solution trouver en une autre j'ai pas envit de voir d'autre personne souffrir.....dite moi pour l'amour de Dieu qu'il a une autre solution Elle faisait toute cette scène parce qu'elle savait que tous le monde qu'ils a ici plusieur vont souffrir surtout Onizuka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur | |
| |
|
| |
| Enterrement de Calabria et Folibur | |
|