Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Enterrement de Calabria et Folibur

+4
Suki Keevan
Maddison Musk
Tanaka Suhuky
Onizuka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:34

L'arcange Michael sourit (en son fort interieur il rit carrément mais il ait se controler) Il se pencha vers Suki et murmura.

-Eux ils n'ont pas compris.

-Arrette de jouer et dit leur, c'est pas digne dun ange ce que tu fais. Tu commence a ressembler a Shiva.

-Il était doué ce garcon.

-Michael.

-J'ai compris. °a voix haute° Mesdemoiselles, mesdames, messieurs. Calmez vous et laisser moi finir au lieu d'éclater en sanglot. Je n'a pas dit a Suki de ne pas le ressuciter parceque je ne veux pas qu'il vive mais parcequ'il n'est pas mort.

La lueur s'éclaircit laissant apparaitre Theodore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

[J'attend pour dire ma réplique je le dirai ds le flood Suki ^^]

Maddy n'avait pas bougé. Elle murmura:

_ Arrête tes bêtises Michael, Théodore est décédé devant mes yeux, je sais très bien qu'il est mort, c'est débile ce que tu racontes...

*Son raisonnement se casse la figure...^^ *
Théodore Musk
professeur
Théodore Musk

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:05

Théodore apparut et une légère brume blanche l'entourait. Il tomba à genoux et se toucha le visage tout en ayant les yeux fermés.

*C'est bon, j'ai l'air entier...*

Il entendit la voix de Maddy et leva la tête. Il la vit, à genoux devant Michael et Suki. Il rampa vers elle et la serra si fort qu'il ne sentait plus ses bras.

_ Oh Mad, oh ma chérie, tu m'as tant manqué.

Théo lui prit la tête entre ses mains et la leva pour la regarder en face. Il souriait.

_ Tu n'as pas changé, mis à part ces grandes cernes sous tes yeux... Mad faut que tu dormes le soir...

Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Kyo-to10
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:28

*je suis pas un arcange pour rien, meme au bord de la mort je peux soigner un homme.*

-mais tu peux pas reveillé quelqu'un d'un someil profond

-c'est différent
-je sais...
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: oqs   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:06

Maddy ne comprit pas tout de suite ce qui se passait mais lorsqu'elle sentit l'étreinte de Théo, elle se blotit contre lui, de nouvelles larmes sur ses joues.

_ Théo... Comment.... Tu n'étais pas.... Oh, si tu savais comme tu m'as manqué...
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:09

*Par l'Enfer, toutes ces années il a caché ca. cet ange est l'undes plus respectémais j'adore son esprit ....*
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

Onizuka regarda Théodore prendre Maddy dans ses bras et, la voyant pleurer, il eut mal au coeur. Un pointe de jalousie se forma dans son coeur et il fit tout pour la cacher. Il examina son oncle Théodore Musk.

*Est-ce qu'il l'aime encore? Mais où était-il pendant tout ce temps? Pourquoi n'est-il pas revenu plus tôt? Il a fait souffrir Maddy pendant plusieurs années pour rien...*

_ Michael, tu sais lire dans les pensées des gens alors répond à mes questions... Je t'en prie...

Onizuka n'osait plus regarder Maddy en face, et encore moins cet homme, inconnu de tous.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:35

Elle regarda Onizuka puisqu'elle avait sentit sa petit jalousie mais voyant qu'il voulait absolument la cacher elle ne dit rien elle se contenta de regarder la scène émouvente.
http://dieucontrestan.superforum.fr
Théodore Musk
professeur
Théodore Musk

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:41

Théo ne bougeait plus, il avait trop peur de perdre une nouvelle fois sa femme. Il la serrait de toute ses forces et appréciait la chaleur de son corps. Il murmura:

_ Je t'ai toujours aimé Mad., je t'aime toujours autant... Je ne veux plus qu'on soit séparé...

Théo leva la tête quelques secondes et remarqua enfin qu'il y avait du monde. Il ne connaissait personne, à part Michael, Maddy et vaguement Suki. Mais un visage retint son attention, ce jeune homme. Il ressemblait à Calabria et Folibur, tout en ayant la même forme de visage que Maddy.

*C'est peut-être leur fils... Il ressemble à Sabaku...*
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:17

Onizuka remarqua que Théo le regardait.

*Quoi? Qu'est-ce qu'il a lui à me regarder? Veux ma photo? Il tiendra pas à Nienna s'il m'agace comme ça... Comment il tripote Maddy... Je le taperai volontiers si y'avait pas ma tante...*
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:22

Maddy se sentait déjà beaucoup mieux depuis que Théo était arrivé.

_ Michael... Il reste... Théodore reste avec moi? Promis?
Chris
1ère année
Chris

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:49

*ok...*

il regarda tous le monde puis il se dit

*je devrais y aller en dirais que c'est plus des entèrements mais des retrouvaille...en tous cas je sais même pas ce que je fou ici a part donner du soutien a Oni...bon je vais y aller*

alors il s'en alla
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:19

*Tiens Chris s'en va...*

Suki était toujours près de Michael et tourna la tete vers les aures quand Chris ne fut plus en vue. Elle sourit e voyant ce couple réunit.

Michael arborait un sourir magnifique et apaisant en entendant Onizuka il le fixa discretement.

* Il ne pouvait pas revenir. Aujourd'hui encore il est très affaibli par l'attaque de Posney....De plus jeune homme tu devrait te calmer, ton esprit est encore faible si tu pense que l'homme qu'elle aime ne peut la serrait dans ses bras....*
Théodore Musk
professeur
Théodore Musk

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:01

Comme venait de le dire Michael, Théo était affaibli mais lorsqu'il était dans les bras de Maddy, il se sentait revivre.

*Elle m'a trop manqué, faut que je passe le maximum de temps avec elle*

_ Melle Keevan, est-ce que vous accepteriez que je vive à Nienna, avec Maddy? Je... Je vous en supplie, acceptez...

*.... je ne pourrai plus vivre sans elle...*

Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:14

_ Suki, je t'en prie, accepte! Il se fera discret au studio... Si toi et Tanaka acceptez que Théodore habite avec nous...

*Suki, accepte, je ne veux pas qu'il me quitte à nouveau... Je l'ai eprdu une fois, pas deux...*
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:26

Ne vous en faites pas, vous n'aviez besoins de me le dmander pour que je loge Theodore à l'école.

dit suki d'une voix calme.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:27

Maddy baissa la tête.

_ Tanaka est d'accord pour que Théo habite au studio avec nous?
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:32

*Bah mer** alors, chris s'est barré...*

- Euh dites...c'est pas que je veux gacher les belles retrouvailles et tout ca mais faudrait peut etre qu'on termine ce qu'on était venus fair à l'rigine , non?D'autant que, c'est pas que ca me deplaise hein, au contraire, mais ca fait morbide, des retrouvaille entre humain dans un cimetierre....
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:04

*Oh merci, mille merci Sharô, j'osais pas le dire moi-même...*

_ Oui, Sharô a raison, faudrait s'occuper de mes parents un peu...
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:51

Maddy se leva et fit face à la tombe. Pendant un instant, elle avait oublié se soeur et son beau-frère.

_ Pardon... Hum... Suki, je dois dire quoi?
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:20

*j'ai l'impression d'être inutile*

elle fit un soupir puis elle regarda Onizuka et Maddy
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23

Onizuka regarda Ange et il s'approcha d'elle. Il glissa sa main dans la sienne et l'embrassa sur la joue. Il murmura pour que seule Ange l'entende:

_ Merci d'être venue Ange. Je t'aime fort.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

- Ce que tu penses , ce que tu ressens...
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:43

Maddy s'approcha de la tombe et attendit que tout le monde s'en approche aussi. Elle renifla et commença:

_ Calabria et Folibur Onizuka... J'ai du supporter ma soeur jusqu'à ma majorité sodeslaire, c'est à dire jusqu'à mes 100ans puisque j'en ai 128 faite le compte..., et je l'ai toujours adoré. Lorsqu'elle a rencontré Folibur et qu'elle a quitté la maison pour s'installer avec lui, j'ai eu un grand vide dans mon coeur, vite compensé par Théodore ^^, et je peux avouer sans mentir que le jour de son mariage a été l'un des plus beau jour de ma vie. Je m'en souviendrai toujours. Bien que Posney ait essayé d'anéantir notre famille, nos liens se sont resserés à la mort de Sabaku, le premier enfant du clan Onizuka. Avant que ma soeur et mon beau-frère se cachent, j'ai promis de m'occuper de Gabss et je vais essayer de tenir cette promesse, c'est pas facile avec ce monstre... ^^. La vie n'a pas toujours été facile pour eux deux mais j'ai toujours tout fait pour les aider malgré ma maladresse congénitale... Qu'ils reposent en paix. Calabria, je te jure que Posney n'aura pas notre peau, on va s'occuper de son cas!

Maddy fit apparaître une rose noire et la jeta sur les deux cercueils. Elle pleurait à chaudes larmes.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:53

Onizuka regardait la tombe et il dit:

_ Je pensais pas que mes parents allaient partir aussi tôt... J'ai pas eu le temps de bien les connaître... J'aurai pu leur poser un tas de question qui trotent dans mon esprit depuis longtemps mais je remettait toujours mon interrogation au lendemain... Je regrette... Maman, Papa, vous inquiétez pas pour moi, j'ai Maddy et elle va me supporter encore un bout de temps... ^^ Et puis, j'ai Ange. J'aurai voulu vous la présenter mais c'est trop tard. Je l'aime comme un fou et c'est la première fois que je ressens ça... Vous me manquez...

Onizuka fit également apparaître une rose mais rouge. Il la déposa sur les cercueils et s'approcha de Maddy pour la serrer dans ses bras.

_ Pleure pas Maddy, Calabria n'aime pas te voir chialer ^^.

Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Vachet10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enterrement de Calabria et Folibur   Enterrement de Calabria et Folibur - Page 2 Icon_minitime

Enterrement de Calabria et Folibur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant