| suia presentation de chris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mar 29 Mai - 16:21 | |
| comme quoi une fille en cache une autre lol | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mar 29 Mai - 16:50 | |
| Pas forcément... Une fille peut cacher un mec... N'est-ce pas ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mar 29 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mar 29 Mai - 16:59 | |
| Hein? Quoi? De quoi vous parlez... XD | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mar 29 Mai - 17:01 | |
| Bonjour bonjour, c'est qui cette histoire de mec caché et fille cachée? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mar 29 Mai - 17:24 | |
| Avant j'étais schysofrene , mais maintenant nous allons mieux! Niark(Suki je l'ai retenue^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mar 29 Mai - 17:30 | |
| Maddy et Cuvette vont bien aussi! Et il s'est avéré qu'il y a une 3ème personne!!!! Hémon!! (ds une pièce de théâtre c'est le fiancé d'Antigone pour ceux qui connaissent...) Je récapèpète: Maddy, Cuvette et Hémon vous souhaitent la bienvenue... XD Avant j'étais schizofrène mais maintenant nous allons mieux... ... Ga .... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mar 29 Mai - 22:08 | |
| mec a la ramasse
je suis que dalle
vive les nanas
enfin breff | |
|
| |
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mer 30 Mai - 13:34 | |
| Tkt pas Tanaka! Peut-être que tu comprendras un jour mais pas avant longtemps... A moins que je fasse une fausse note... Faut que je fasse gaffe... | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mer 30 Mai - 18:38 | |
| moi des fausse notes j'en ai deja fait niark. *seance spiritisme* Cuvette es-tu là? (t'inquiete Tanaka, c'est un trip Suki nous a révélé e phrase "avant j'étais schizo, maintenant nous allons mieux" et on setape un tripe dessu, quand au "Ga" de Maddy c'est Banal fantasy(merki suki) une parodie du jeu final fantasy 7^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mer 30 Mai - 20:47 | |
| ... Ga.... Cuvette est assise... Sur une cuvette!!!! WOUOU c'était drôle attention!!! Quand je suis shootée c'est pire!!! | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: suia presentation de chris Jeu 31 Mai - 9:06 | |
| mdr je suis fan de FFVII c'est mon favorie ...
mdr trop a la ramase | |
|
| |
| Sujet: Re: suia presentation de chris Ven 1 Juin - 0:18 | |
| Je mettrait un lien vers le sit ou on trouve les épisode de banal fantasy si tu veux. En plus la copine qui me l'a fait découvrir m'a fait écouté un ratage. Un morceau o le gars essaye de trouver la voix de Vincent valentine(*bave*) , ils ont prit une sorte de parodie de patrick bruelle, c'est énorme!J'était explosé de rire dans les couloir du bahut^^ Au fait tanaka, ton pseudo tu l'a tiré d'ou? (parcequ'il y a , entre autre, un tanaka dans beck) | |
|
| |
| Sujet: Re: suia presentation de chris Ven 1 Juin - 20:15 | |
| OOOOOOWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je veux le site de Banal Fantasy!!! Je veux je veux je veux, Suki!!!! | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: suia presentation de chris Sam 2 Juin - 11:10 | |
| ah mdr vive tifa!!!! (canon) et sephir bien sur
pour tanaka c'est une pur avention je ne savais meme pas que cela exister !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mar 5 Juin - 17:59 | |
| bah voila ca existe (beck=manga de rock) des que je peux je met le site. vive cloud et surtout "VINCENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (qui dans banal a la voix de patrick bruel et qui s'appelle vincent time) | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mer 6 Juin - 22:30 | |
| ok miss
je kife tifa car elle a une forte poitrine et de jolie jembe et un visage somptieu je fentasme dsl menque de tendresse je voie trés peut ma femme | |
|
| |
| Sujet: Re: suia presentation de chris Jeu 7 Juin - 19:20 | |
| tifa alias "tifole" dans banal lol | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: suia presentation de chris Ven 8 Juin - 2:46 | |
| comprend plus rien mal de tête mal au coeur tête qui tourne il voumit | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: suia presentation de chris Ven 8 Juin - 23:07 | |
| C'est du flood alors c'est partit en flood tapote le dos de chris en souriant | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: suia presentation de chris Sam 9 Juin - 17:25 | |
| heu.....ok sait pas quoi dire | |
|
| |
| Sujet: Re: suia presentation de chris Lun 11 Juin - 11:42 | |
| lol...et bah petit bou, t'es a cour d'idee? | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: suia presentation de chris Lun 11 Juin - 23:09 | |
| -je sais qu'on était bien partie dépose les mains sur la taille de Sharo Jumeau:- Oui sa c'est vrai prend Suki dans ses bras ^^ | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: suia presentation de chris Mer 13 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suia presentation de chris | |
| |
|
| |
| suia presentation de chris | |
|