Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La chambre d'Ange

2 participants
AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:31

Ange arriva avec Onizuka par téléportement. Elle était sur ses genoux et les mains relier à son coup.Quand elle remarqua qu'elle était dans sa chambre elle se leva essuya les larmes qu'elle avait su les joue puis elle aida Onizuka à se lever. Quand il fut débout elle le poussa tous doucemnt à son lit. Avant qu'il puissa placer un mot elle lui dit

-aller il faut que tu te couche sinon ci tu ne le faitpas je vais t'attacher dan lelit pour que tu puisse dormir

elle le poussa sur le lit

-aller c'est a mon tour de m'occper de toi....svp

*est-ce que je devrais le laisser ou rester a côté*

elle ne voulait pas qu'il entend sa pensée alors elle fit un espèce de barrière au tour de ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:43

_ Je ne suis pas fatigué...

Il bailla.

_ Bon... Peut-être un peu... Voire beaucoup.

Il se plia aux exigences de Ange. Il s'allongea.

_ Ange, reste, s'il te plait... J'ai peur dans ta chambre...

C'était faux... Hum, C'est juste pour qu'elle reste avec lui. Il l'attrapa et l'allongea à côté de lui. (pas dessus moi, j'ose pas...^^)
Ange
1ère année
Ange

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:54

Elle se sentit soudainement tiré par le bras puis elle vit que c'était Onizuka. Alors elle grippa sur le lit s'assit à côté de Onizuka. Au débout elle était en indien puis elle lui dit

-aller dors.......

elle enleva les cheveux qui étaient dans le visage de Onizuka. Puis elle décida de se couché à côté de lui. Elle se plaça de la même manière que Onizuka sauf qu'elle était plus haute et elle s'accôtais sur sa main. puis elle se coula sur Onizuka. Tous en lui parlant elle jouait dans ses cheveux et elle passait de temps en temps sa main dans son visage

-est-ce que sa va comme ça

elle voulait l'observer pendant qu'il dormira, pour voir ci il ressemblerais du contraire de sa personnalité (vrai petit démon = enfant angélique XD)
Onizuka
1ère année
Onizuka

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02

[Ptit démon = enfant angélique -----> c'est tout moi ça!!! ^^]

_ Oui, je vais dormir, t'inquiète pas pour ça Ange.

Onizuka regarda une dernière fois Ange et s'endormit.

La chambre d'Ange Mouton10
Ange
1ère année
Ange

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:09

(trop mignon le ptit mouton ^^)

Elle lui fit un sourire

*je crois que je devrais arrêter du lui forcer la main*

elle pensa pendant quelque minutes puis elle regarda Onizuka dormir

*ouais c'est vrai.....mon épotaise était bonne ^^*

c'est vrai Onizuka était un gars plutot agité et maintenant il avait tous le contraire ^^.......trop mignon. Elle ne profita un petit peu (ne te fait surtous pas d'idée XD) Elle flatta ses cheveux pendant un moment puis elle lui donna un bisou sur sa tête

*je pourrais faire la même chose qu'il ma fait à Atlantique..........*

tous ense déplaçant sans trop dérenger Onizuka elle se coucha à côté de lui mais elle avait sa tête au dessus de la sienne. Puis elle se pencah pour aller ensuite lui déposer un doux baiser sur les lèvres, mais il ne dura pas longtemp parce qu'elle ne voulait pas le déranger. Pendant qu'elle l'embrassais elle frolla avec sa main la joue de Onizuka . Quand il fut terminer elle se coucah à côté de lui en déposant sa tête sur l'oreiller et se colla sur Onizuka pour ensuite dromir à son tours.

(un grand scénario pour ci peut Cool )
Onizuka
1ère année
Onizuka

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:12

Onizuka, sentant la présence d'Ange, se torna vers elle lentement, l'embrassa entre les lèvres et la joue, et la prit dans ses bras. Il se colla à elle, il avait un peu froid.

*Je l'aime vraiment beaucoup...*

Il se rendormit.
Ange
1ère année
Ange

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:41

Elle coula son front contre celui d’Onizuka puis elle fit un rêve très profond. Elle se vit à l'enterrement des ses parents, puis après elle se vit arriver dans cette école. Puis elle rêva à ce qui c'étai passé avec Suki dans la forêt des Elfes... Pis elle se vit dans 1 semaine à la pleine Lune en train de faire une cérémonie que la communauté lui avait parlé puis elle se vit en train de se battre contre démon et Onizuka à ses côtés. Puis elle ce vit plus vielle avec Onizuka et une jeune fille qui ressemblais àOnizuka comme 2 goute d'eau. Et elle vit une scène traumatisante, le démon qu'elle avait vue un peut plus loin lui tendre un couteau et lui enfoncer dans le cœur mais avant elle c'était réveiller avant qu'il ne l'enfonce. Alors elle se réveilla en sursaut et pleine de sueur. Elle respirait difficilement puis elle se dit

*ouf c'était juste un rêve*

Elle sortie tous doucement de son lit, puis elle alla s'assoir sur le bord de la fenêtre pour regarda la lune qui était incomplète cette nuit la. Puis elle pensa à son rêve qui était plutôt étrange.
Onizuka
1ère année
Onizuka

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

Onizuka entendit un grincement, apparemment la fenêtre, et se réveilla. Il avait peu dormi. Il vit Ange et se leva pour la rejoindre. Il arriva derrière elle et glissa ses mains sur ses hanches, encerclant son bassin. Il posa ses lèvres sur sa tête et murmura:

_ Tu es trempée Ange, qu'est-ce que tu as fait dans le lit? Tu t'es vidée une bouteille d'eau sur la tête ou quoi?

Il l'embrassa dans le cou et la serra un peu plus fort.

_ Tu vas attraper un rhume avec la fenêtre ouverte. Retourne vite dans le lit.
Ange
1ère année
Ange

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:46

Elle secoua la tête attrister par son rêve à cause d'une partie elle déposa ses mains sur le bras de Onizuka, elle se sentait en sécurité dans ses bras mais c'est dommage s’est pas dans ses bras qu’elle va mourir.

-de toute façon je ne vais pas mourir de cette manière

tous en tenant la mai de Onizuka elle alla dans le lit

*il va surement me poser des questions*

-j'ai pas vraiment envi de dormir mais toi il faut que tu dors
Onizuka
1ère année
Onizuka

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

*?*

_ Ange, qu'est-ce que tu me racontes? C'est quoi cette histoire de mort? Tu vas pas mourir ma puce, tu racontes des conneries quand t'es fatiguée...

Onizuka poussa doucement Ange dans le lit et s'assit près d'elle. Il fronça les sourcils et sourit.

_ Dors, j'arriverai pas à m'endormir si tu dors pas Ange.... Tu serais capable de partir encore une fois...
Ange
1ère année
Ange

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:22

*je ne vais pas lui raconter maintenant*

-oui ta raison.........je crois que je suis aussi fatiguer que toi

elle mit sa main sur son front pour voir ci elle ne fesait pas de la fière et c'était le cas elle était en parfaite santé. Elle alla embrasser Onizuka avant de se coller sur lui quand il se coucha et elle le réembrassa.

-je t'aime

puis elle fermit ses yeux pour ensuite se laisser guider dans les bras de Morfer.
Onizuka
1ère année
Onizuka

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:03

Onizuka regarda Ange s'endormir.

*Elle vient de mentir, elle voulait dire quelque chose mais quoi?*

Trop fatigué pour broncher, Onizuka regardait Ange sans fermer l'oeil. Il avait beau être fatigué, il restait les yeux grands ouverts.

Shocked
Ange
1ère année
Ange

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:56

Elle se sentait observer elle trouna la tête puis elle vit que Onizuka était entre le monde du sommeil et la vie réel

*mais qu'est-ce*

-il faut que tu dors

elle lui donna un coup d'oreiller en plien visage gentilment, puis elle rigola

-bon a ce que je voie ci je dors pas tu dors pas et ci tu dors pas je dors pas........

Suspect
Onizuka
1ère année
Onizuka

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:17

Onizuka regarda Ange et éclata de rire.

_ Allez allonge-toi Ange, je vais pas te violer, je te surveille. Je dormirai quand je serai sûr que tu seras dans les bras de Morphée.

Il s'allongea près d'elle, tout en la regardant. Ses yeux se faisaient tout petits. Il la serra doucement et lui souffla sur le visage.
Au moment où il sentait qu'il allait s'endormir, il murmura:

_ Dors Ange, je te surveille toujours. Very Happy

Il s'endormit assez vite, en pensant à Ange.
Ange
1ère année
Ange

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:46

quand il sombra dans le sommeil elle sombrit à son tours, mais elle avait peur de faire le même rêve et elle le refit, mais quand elle se réveilla elle était pas en sueur mais son coeur battait la chaman.

*il faut que j'en parle à Maddy*

elle sortie du lit à la quatrième vitesse puis avant de sortir de la chambre elle avait laisser un petit mot avec une fleur qui la représentait......le lys, sur l'oreiller qui était en face de Onizuka.

Je suis contente de voir que t'as bien dormis....
Ci tu me cherche je suis aller voir maddy.
Mais sinon profite du soleil
bye mon amour ^^

Ange qui t'aime plus que tous
Onizuka
1ère année
Onizuka

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

Onizuka ne se réveilla pas. Il dormit pendant un bon bout de temps.
La chambre d'Ange Chien-10
Ange
1ère année
Ange

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:02

Ange qui était partit remarqua qu'il était toujours endormie alors elle alla jetter la petite lettre et mit la fleur dans un petit vase. Puis elle alla s'assoir sur la fenêtre tous en regardant dehors et Onizuka de temps en temps.
Onizuka
1ère année
Onizuka

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:57

Onizuka ne bougea pas et murmura:

_ Où étais-tu Ange? Je me suis aperçu de ta disparition mais j'ai pas tilté et je me suis rendormi...
Ange
1ère année
Ange

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:08

-j'était aller voir maddy

elle sauta de la fenêtre puis elle alla voir Onizuka dans le lit et lui arracha un baiser. Elle se coucha puis elle cola son front contre celui de Onizuka.
Contenu sponsorisé

La chambre d'Ange Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ange   La chambre d'Ange Icon_minitime

La chambre d'Ange
Page 1 sur 1