| la salle de bain( revien du cours d'auto défence) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: la salle de bain( revien du cours d'auto défence) Ven 27 Avr - 22:57 | |
| Ange arriva dans la salle de bain toute en sang, plus tot le visage en sang. Puis elle arriva devant un mirroir qui était devant un lava beau, puis quand elle leva les yeux sur le mirroir elle se vit toute pleine de sang. Même ci Sharo avait changer sa phobie et bien elle ne pouvait pas la faire disparaître puisqu'elle fesait partie d'un souvenir, alors elle se dépêcha pour aller chercher du papier pour enlever le plus vite possible le sang, mais trop tard elle fit la même chose que dans la classe et tous vola au tour d'elle
-HAAAAAAA.....
les mirroires craquèrent et volèrent en morceau
-MAMAN, PAPA....AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS HAAAAAA!!!!
elle commença à pleurer
-ONIZUKAAA !!!!
il fallait absolument que quelqu'un la face oublier l'accident et tous (seulement Onizuka connait l'histoire) et ensuite enlever tous se sang qu'elle avait dans le visage....... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: la salle de bain( revien du cours d'auto défence) Sam 28 Avr - 9:08 | |
| Onizuka arriva en courant. En voyant les miroirs en morceaux, il s'approcha de Ange.
_ Ange, calme-toi, ça va aller.
Onizuka se dépécha de prendre une serviette, l'humidifia et la passa sur le visage d'Ange pour enlever le sang qu'elle avait. Il la prit dans ses bras et la serra assez fort pour l'empêcher de s'enfuir et de péter autre chose.
_ C'est fini Ange, tu n'as plus de sang au visage, tout est parti, calme-toi...
Onizuka voulait changer de conversation pour la faire oublier.
_ Tanaka... Je l'ai insulté... J'ai dit qu'il était con, mais c'est aussi ma faute, pardonne-moi Ange...
Onizuka souria et embrassa les cheveux d'Ange. Il la serrait toujours fort dans ses bras. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: la salle de bain( revien du cours d'auto défence) Sam 28 Avr - 18:10 | |
| Au début elle se débattait furieusement, mais ensuite elle se laissa totalement faire elle s'accrochait à ses bras tous en le serrant fort contre elle.
-Onizuka....Onizuka......
Elle se calma petit a petit. Elle enfouit son visage dans le coup de Onizuka puis elle commença à respirer tranquillement mais son cœur battait toujours la chaman. Puis au bout de quelques minutes elle était complètement calme et resta accrocher à Onizuka comme un enfant qui ne voulait plus quitter ses parents
-Onizuka....je....je suis désoler j'aurais pas du venir à se cours rien ne se serais passer....je suis encor désoler.
Avec sa main elle essaya de enlever les peut de sang qu'il restait mais elle resta toujours accrocher à Onizuka tous en essayant de se calmer | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: la salle de bain( revien du cours d'auto défence) Dim 29 Avr - 21:58 | |
| _ Tu n'as plus de sang sur le visage Ange, arrête de te le frotter. Tu vois, tout va bien. Tu as bien fait de venir au cours, mais c'est aps ta faute si t'as une peur panique du sang voyons Ange! T'excuse pas, c'est plutot à moi de m'excuser, j'ai pas réagi assez vite.
Onizuka l'embrassa à nouveau sur le sommet de la tête. Il ne la lâchait pas.
_Tout va bien, je suis là Ange. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: la salle de bain( revien du cours d'auto défence) Dim 29 Avr - 22:07 | |
| Elle regarda Onizuka dasles yeux...il pouvait voir ses yeux reluir à cause des larmes qu'elle avait verser.
-je.....je.....non rien
elle e contenta de mettre sa tête dans son coup et même de lui donner une bisou
-merci Onizuka
elle devint aussitot calme et les choses était remit à leur placee même les mirroirs casser se réparrèrent tous seuls
-nous.....nous devrions partir | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: la salle de bain( revien du cours d'auto défence) Dim 29 Avr - 22:14 | |
| _ Tu veux retourner voir Tanaka? Il va me tuer...
Onizuka se regarda dans un miroir, il avait besoin de dormir, ça se voyait. Il avait de grandes cernes sous ses yeux. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: la salle de bain( revien du cours d'auto défence) Dim 29 Avr - 22:21 | |
| -non je voulas dire dégerpir en vitessepuis elle remarqua qu'il était fatiguer -bon je voit quetu es fatiguer alors c'est a mon tour de m'aucupper de toi alors laisse toi faireelle resta sur ses jambes puis elle entoua ses ains au tur de son coup puis ensute elle les firent téléporter dans la chambre de Ange suite ma chambre ^^ | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: la salle de bain( revien du cours d'auto défence) Lun 30 Avr - 18:38 | |
| _ Ok!
[Ta chambre? héhé... ^^] | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: la salle de bain( revien du cours d'auto défence) Lun 30 Avr - 22:55 | |
| [ne me dis pas que tu pense à ce que je pense de ce que tu pense...........je vien de me mélanger la Oo] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle de bain( revien du cours d'auto défence) | |
| |
|
| |
| la salle de bain( revien du cours d'auto défence) | |
|