Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

la coline du soleil couchant

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

la coline du soleil couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:54

Suki apparut entourées de plumes et de petales .

- Ah, maddy je te cherchais, on a un gro....qu'est-ce qi s'est passé? Maddy? Onizuka?
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:07

_ Pardon? Nan Maddy c'est pas possible, ils ne peuvent pas être morts... Qui est Biketa? Je comprend rien à ton charabia Maddy.

Onizuka serra les bras de Maddy assez fort. Il ne la croyait pas. Il se tourna vers Ange.

_ Maddy est ma marraine, la soeur de ma mère. Mais je ne pense pas que mes parents soient décédés, je l'aurai senti.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:34

_ Mais, Gabss, je ne rigole pas. Tu n'étais pas présent au mariage de tes parents, tu n'étais pas encore né. Biketa est une sorte de peluche, qui était là à ce mariage et c'est elle qui s'occupait de la cachette de tes parents. Mais Posney a réussi a détourné la multitude de sorts que nous avions elle et moi.

Maddy prit la main d'Onizuka et se tourna vers Suki.

_ Ma soeur et mon beau-frère sont décédés. Quel est le gros problème dont tu parlais au début Suki?

Maddy était bizarrement calme, après avoir dit ça. Sa la soulageait.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:07

*c'est pour sa qu'ils sont souvent ensemble*

elle fit un soupir de soulagement quand il lui dit sa mais elle resta quand même triste en entendant maddy parler.
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

Onizuka regarda Maddy et voulait dire quelque chose mais n'y arrivait pas.

_ Je... Je suis orphelin?

Onizuka baissa la tête. Des larmes coulaient sur ses ojues et il ne voulait pas que Suki et Ange le voye pleurer. Sa ne le dérangeait pas que Maddy el voye pleurer, c'était sa tante. Il tomba à genoux, devant Maddy et la prit dans ses bras, ce qui revenait à la prendre par les hanches, elle était pas bien grande Maddy. Il calla sa tête contre son ventre et pleura.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:32

*je ne sais plus quoi faire*

elle se jetta en arrière de Onizuka elle le prit doucement dans ses bras

-est-ce que......est-ce que tu veux qu'on s'en va

*je crois pas qu'il voudrait pleurer devant au temps de monde*

elle caressait tendrment son visage mais elle continuais à le serrer le plus fort qu'elle pouvait. Elle voulait qu'il sache qu'elle voulait l'aider.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:47

Onizuka se pouvait plus s'arrêter de pleurer et se rendit compte que Ange le tenait.

_ Ange... Lâche moi... s'il te plait. Maddy, je veux voir... La planque.... Je t'en prie, je veux récupérer des trucs. Des souvenirs... Maddy, emmène-moi là-bas, je t'en supplie.

Onizuka était toujours à genoux devant Maddy, lui serrant plus que jamais les hanches. Il poussa doucement Ange.

*Je veux voir...*
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:24

Maddy regarda Ange et Onizuka.

_ Ange veut t'aider Gabss, ne la repousse pas. Tu es sur que tu veux aller voir? Gabss, les corps n'y sont plus, Biketa les gardent, on ira la voir, tu pourras lui parler... Tu prendras ce que tu veux.

*Et faut que j'organise l'enterrement... ooo mon dieu!*

Maddy s'accroupit pour être à la même hauteur qu'Onizuka et l'embrassa sur le front. Elle le serra assez fort et des larmes coulèrent sur ses joues.

On aurait pu penser une mère et son fils.

Maddy murmura pour Suki:

_ Suki! De quoi tu parlais tout à l'heure, le problème? Dis moi.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:15

elle c'était enlever comme l'avait dit mais voyant qu'elle ne servait plus a rien elle décida de disparaître.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:38

-Ca a deja commencé....l'enfer, n'est plus dirigé par le pacte de l'équilibre...Satan est possédé par son ombre cruelle...et posney n'est que le premier a en avoir profiter...
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:16

Maddy renifla et murmura:

_ Ben... on est pas dans le caca... Gabss, je vais t'emmener à la planque dans quelques minutes. Ne t'inquiètes pas. Tu es en sécurité avec moi, il ne nous arrivera rien, tant que nous sommes ensembles. Tu veux venir avec nous Suki?
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:20

Onizuka fusilla du regard Maddy.

_ Je... Je préfèrerai qu'on y aille seul, juste en famille... Excuse-moi Suki... C'est juste que... Enfin voilà quoi.... Tu me comprend?

Onizuka baissa les yeux. Il ne voulait pas blesser Suki mais voulait juste rester seul avec le seul membre de la famille qui lui reste, sa marraine Maddy.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:08

Ne t'en fais pas Oni, je comprend. Cela dit n'y restez pas trop ongtemps, c'est en groupe qu'on est le plus en securité, ne jamais etre seul....
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:16

_ Onizuka, Suki a raison, je ne veux pas qu'on y reste trop longtemps, tu prendras ce que tu veux et on reviendra immédiatement ici.

*Je dois aussi récupérer quelque chose, j'espère que ma soeur l'avait gardé...*

Maddy s'approcha de Suki et la serra dans ses bras et éclata en sanglots.

_ Pardon, je devrais pas... Excuse-moi Suki, faut que je parte avec Gabss.

Maddy s'éloigna et renifla. Elle prit la main d'Onizuka et la serra fort.

_ On y va Gabss.

Arrow Au sommet du Mt Olympe, Mithrandir, La cachette...
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:30

Onizuka regarda Maddy. Il ne l'avait jamais vu triste à ce point là.

*Faut que je l'aide autant qu'elle m'aide...*

Il approcha sa main du visage de Maddy et sécha ses larmes.

_ On y va Maddy, je suis prêt.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:45

suki regarda la trop petite famille partir et retourna dans son bureau elle devait demander audience au différents conseil pou les informer du danger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant - Page 2 Icon_minitime

la coline du soleil couchant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2