| La colline du soleil couchant 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: La colline du soleil couchant 2 Jeu 26 Juil - 22:07 | |
| Ange arriva avec Onizuka à la colline les 2 étaient a terre et Ange étaient devant Onizuka et essuya la larme que Onizuka avait
-stp raconte moi ce qu'il a ...ne me laisse pas dans le doute
elle était très sérieuse | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Mer 22 Aoû - 21:26 | |
| _ J'ai mal au coeur pour Maddy. Théodore ne s'occupe pas assez d'elle et j'ai l'impression que je dois m'occuper d'elle. Bien qu'elle se débrouille très bien toute seule, elle a besoin de quelqu'un pour la protéger et ce n'est pas Théodore, c'est moi. Il n'est jamais avec elle, tu as remarqué? Onizuka baissa la tête, comme pour réfléchir. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Mer 22 Aoû - 21:45 | |
| Il avait raison sur ce point c'est vrai qu'elle n'avait vue que théodore que quelque fois -peut-être que c'est a cause du fait qu'il vient juste d'arriver sur terre il surment de la diffilculté a rester debout et il doit surment souvent se reposer...Mais ci tu veux avoir le coeur nette... elle s'approcha de Onizuka pour lui prendre la main et caressa sa joue quelque secondes -tu pourrais aller lui parler Onizuka...Parce que faut avouer qu'il fait maintenant partit de ta famille...Toi et théo vous êtes sa seule famille...sauf ci elle prend ses élèves comme aussi sa familles mais je parle de sang...vous êtes tous pour elle....est-ce que tu comprends... Elle était inquiête il avait raison mais il faut qu'il arrête de mettre tous les temps sa vie en danger, Maddy fait aussi la même chose mais moin aussi fort que Oni... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Mer 22 Aoû - 21:50 | |
| _ Maddy a t'en fait pour moi. Tu te souviens lorsque Posney est venu chez mes parents et qu'elle a décidé de le combattre seule pour me sauver? Elle a risqué sa vie plein de fois pour moi. Et théo est là, il ne fait rien. Il doit pas avoir mal aux jambes, sinan il viendrait pas engueuler Maddiosn parce qu'elel veut taper Posney qui est maintenant en sphère. Il craint. Il devrait partir. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Mer 22 Aoû - 21:56 | |
| -mais il rend heureuse maddy Il avait raison sur tous -onizuka je sais vraiment pas quoi te répondre....je me sens inutile elle lacha sa main et baissa sa tête triste de se qu'elle venait de dire. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Mer 22 Aoû - 22:00 | |
| _ Si elle était heureuse, elle aurait le sourire collé au lèvres. Ce n'est aps le cas. Il se pencha pour essayer de voir les yeux d'Ange et lui prit la tête entre ses mains pour la regarder. _ Tu n'es pas du tout inutile. J'ai besoin de toi pour vivre Ange. Tu comprends? Je t'aime. Il déposa ses lèvres sur son nez. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Mer 22 Aoû - 22:14 | |
| -je suis sur que je vais passer pour une jalouse mais je m'en fou Elle prit une grande inspiration pour sortir ce qu'elle avait sur le coeur -des fois j'ai l'impression que tu aimes plus Maddy que moi même...C'est vrai que Maddy a perdu plusieur personne mais moi dans tous ça...J'ai tous perdu mon père ma mère ma famille ma soeur tous...Chris lui il ne fait pas partit de ma famille c'est juste un ami qui a était concidérer comme mon cousin, mais c'est un détail... puis elle réfléchit a se qu'elle venait de dire....pourquoi elle lui dit sa maintenant il en avait gros sur le coeur et elle parle de ses problème -excuse moi Onizuka je sais pas ce qui ma prit Elle se leva debout et fit quelque pas en avant d'elle pour regarder le soleil qui se couchait. Juste au moment ou il se sont avouer leur flamme. Malgré elle une larmes avait couler sur sa joue, elle aimait Onizuka plus que tous et elle savait que lui aussi l'aime plus que tous mais il a des moments ou elle doute. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Mer 22 Aoû - 22:21 | |
| Onizuka regarda Ange, bouche bée, presque faché. _ Comment tu peux dire ça Ange? Tu sais très bien que je t'aime. Il se leva et entoura Ange avec ses bras. Il mit sa tête au creux de son cou pour sentir son parfum. _ Je me demande où tu vas chercher toutes ses idées... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Mer 22 Aoû - 22:30 | |
| -j'en sais rien....je ne sais que trop rien Elle pleura encor plus quand elle sentit Onizuka la prendre dans ses bras. se sentant trop stupide elle se retourna pour serrerfort Onizuka dans ses bras -je suis vraiment désoler onizuka je sais pas ce qui ma pris elle le serra encor plus fort -je t'aime Onizuka, je ne douterais plus jamais de ton amour, je te le promet. Elle continua a pleurer | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Mer 22 Aoû - 22:40 | |
| Onizuka serra un peu plus fort Ange dans ses bras. _ Hé! Pleure pas ma jolie! C'est pas grave. Je t'en veux pas Ange. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Mer 22 Aoû - 22:51 | |
| -je doit les laisser couleur sa fait trop longtemps qu'elles ont sortient Elle resta accrocher a Onizuka tous en sentant sa chaleur contre la sienne qui était rassurante et elle fini par arrêter. -Onizuka Elle leva sa tête pour les plongers dans ceux d'Oni -je peut t'aider pour ta maraine, il faut juste que tu me dit quoi faire | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Mer 22 Aoû - 22:57 | |
| _ Je ne vois qu'une solution... Faut que Théo dégage! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Mer 22 Aoû - 23:30 | |
| C'était pas du tous la solution qu'elle avait en tête...mais elle réfléchit un moment puis elle dit -heum avant d'exécuter ton plan on devrais parler a Maddy messemble....elle sera vraiment en colèere contre nous ci onfait sa... Onizuka elle a peut-être pas le sourire au visage mais elle est surment heureuse....rappelle toi de la réaction qu'elle a eu en voyant Théo pour la première fois et rappelle toi comment elle a réagis quand elle a perdu sa soeur et son beau frère....tu veux qu'elle réagit de la même façon. ??? Elle avait pas de l'allure elle venait de proposer son aide et voila qu,elle si oppose a la solution donne par Oni.... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Jeu 23 Aoû - 12:27 | |
| _ Je vais pas lui en parler! Ange! Je vais me faire tuer par Maddison! Nan, j'ai une idée... On a des démons à combattre en ce moment. Le jour où Théodore participe à un combat, on s'occupe de lui et on fait passer ça pour un accident... Onizuka avait un grand sourire et s'arrêta. Il se rendit de ce qu'il venait de dire. _ Je suis devenu fou. Je suis en train de dire que je veux tuer mon oncle. J'ai des problèmes dans ma tête... Il mit sa tête entre ses mains. _ Tu te rends compte Ange! Je veux tuer quelqu'un! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Jeu 23 Aoû - 21:29 | |
| Elle avait peur de Onizuka parce qu'elle avait eu une image ou elle voyait Onizuka la tuer puisqu'il était en colère contre elle. Mais elle remarqua que Onizuka lui aussi avait remarquer qu'il avait un problème -il faut faire quelque chose Onizuka tu te transforme tu devient plus aggrécif elle nausait pas le toucher mais elle mit sa main sur son bras. -il faut faire quelque chose | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 Jeu 23 Aoû - 21:43 | |
| Onizuka frissona._ Je fais peur à tout le monde, j'en suis sûr. Même toi, tu hésites à me toucher. Je vais pas te faire de mal Ange, ne t'inquiète pas. Je ferai de mal à personne. Je m'en fiche de Théo. Il tourna la tête vers Ange et lui sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colline du soleil couchant 2 | |
| |
|
| |
| La colline du soleil couchant 2 | |
|