Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la coline du soleil couchant

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange

la coline du soleil couchant Empty
MessageSujet: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:23

Ange arriva sur cette colline ou il avait un arbre cerisier qui baignait dans le couché de soleil, ils étaient magnifique. En plus il avait une brise légère qui faisait danser des pétales qui c'étaient décroché de cette arbre magnifique. Y'en avait même quelques une qui c'était accrocher dans ses cheveux elle les enleva puis elle alla chercher une fleur de cette arbre puis elle l'accrocha dans ses cheveux. Ensuite elle alla s'assoir en dessous de l'arbre pour observer le couché de soleil

-il est magnifique, dommage Onizuka est en train de manquer ce beau spectacle.....je me demande ci Sharo serait du genre à admirer les soleil couchant.....mai j'aimerais que Oni soit la.......oups c'est vrai il veut pas qu'on l'appel comme ça

elle rigola toute seule puis elle regarda le soleil qui brillait de mille feu et qui reflétait dans les yeux d'Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:58

Onizuka voulait voir Ange, il ne savait pas pourquoi. Il la vit sur cette colline. Il voyait un magnifique couché de soleil Cool

_ Tiens salut Ange, je te dérange pas là? Je peux partir si tu veux.

Il s'approcha d'Ange et lui fit ce sourire. Maintenant, il savait d'où sortait ce sourire, il en était convaincu. Maddy lui avait fait comprendre.

*Elle a vraiment des yeux magnifiques...*
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:04

Elle tourna vivement la tête mais a cause du vent que lui possait dans le visage fit pousser les cheveux de Ange en avant du visage avant qu'elle puisse dire ''Salut onizuka'' XD...puis elle écarta les cheveux comme ci c'était des rideaux puis elle dit

-salut Onizuka....non ça me dérange pas que tu vienne t'assoir avec moi

*c'est bizard je parlais justement de lui....toute seule......oh la boure*

-tu peux venir t'assoir

elle vit un geste de la main pour lui montrer la place qu'elle lui donnais

-et en passant merci pour le compliment....moi j'aime ton sourir et toi mes yeux....on est quitte ^^

elle lui fit un sourire coquin ^^ Razz
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:10

Onizuka s'assit à côté d'Ange et la regarda dans les yeux.

_ T'aimes les couchers de soleil? Moi j'adore, je trouve ça super beau...

*Et assez romantique mais je dis pas je me tais je veux pas la mettre mal à l'aise...*
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:17

Enirais qu'il avait oublier qu'lle pouvait lire ses pensées, mais elle ne dit rien cette fois ci ^^

-oui c'est vrai, moi j'ai l'impression que a chaque fois q'il a un couché de soleil quelque choses de magique ce passe dans le monde....comme les coup de foudre

elle rougit sur se qu'elle avait puisqu'elle en avait un peut trop dit

Dernière édition par le Sam 28 Avr - 23:19, édité 1 fois
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

_ Un coup de foudre...

Onizuka rougit, c'était ptêtre ça...

*Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas...Je lui dit... Je lui dit pas... OOOO MERDE JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!!! Je suis trop nul en déclaration....*

_ Ouais, donc euh... HUM... j'adore les couchers de soleil, surtout quand y'a une... aussi jolie fille avec moi...
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:40

Elle fit un tendre sourire à Onizuka.....elle voulait lui dire quelque chose de beau mais a chaque fois qu'il était la elle ne savait plus quoi dire

-merci Onizuka

puis elle pensa la même chose que Onizuka

*je le fait ou pas.....je le fait ou pas.....etc merde je suis nul*

Pendant qu'elle réfléchissait elle s'était approcher de Onizuka et elle était à 15 centimètre de son visage, puis quand elle eu fini elle se contenta de mettre sa têtre sur les jambes de Onizuka

-moi je trouve que le coucher de soleil etbplus merveilleux quand je.........je suis près de toi
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:48

[Jsuis un pingouin et je me fais trompé.... BA BIEN! XD]

Onizuka regarda Ange et rougit.

_ C'est vrai que mon visage entre en TOTALE HARMONIE avec la couleur du soleil....

Onizuka éclata de rire en regardant Ange.

* je me lance Josette!*

_ Euh Ange, assis-toi sur mes genoux, j'ai quelque chose à te dire d'assez important.

Il attendit que Ange s'assit sur ses genoux pour qu'il puisse la regarder dans les yeux.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:08

[¬¬.....XD comment a tu découverts mon secret XD]

Elle fit ce qui lui avait demender mais elle se posait plusieurs question. Quand elle fut assit confortablement elle mit ses mains derrière la nuque de Onizuka et joua avec un peut de ses cheveux...mais ensuite elle prt les bras de Onizuka elle les mis à sa taile....elle le regarda dans les yeux

-oui Onizuka

Dernière édition par le Sam 28 Avr - 23:19, édité 1 fois
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:26

[Me trompe pas snif c'est pas bien... lol! ]

*Nan pas maintenant, je peux pas*

_ Je me sens pas bien, je vais rentrer à Nienna, tu vois, j'ai souvent mal au crâne, je sais pas pourquoi... Excuse-moi Ange!

Onizuka était conscient qu'il se défilait mais il n'avait pas le courage, pas maintenant... C'est trop tot, pensait-il.

Il se leva et s'éloigna. Il partit mais il se retourna et vit Ange.

*Mais je suis CON!*

Il se retourna et couru vers Ange. Il l'aida à se lever et la prit dans ses bras. Il la serra si fort, il voulait pas la perdre.

_ Je t'aime Ange, je t'aime plus que tout...

Il ne finit pas sa phrase et l'embrassa.

[TADADA !!!]
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:50

Elle fit surprise quand Onizuka se leva et s'en alla, mais elle le fut encor plus quand il la pris dans ses bras, lui dit c'est quelques mots les plus beau et les plus doux du moonde ''Je t'aime Ange, je t'aime plus que tout'' et quand il l'embrassa....elle le pris a son tour dans ses bras et fermit les yeux pour gouter et pour sentir encor plus se moment qu'elle attendait depuis ci longtemps

-moi aussi Onizuka je t'aime depuis toujours

Et elle le réembrassa..... elle voulais dire quelque chose mais elle ne voulais pas casser l'embiance XD puis elle le serra le plus fort que possible tous en caressant son dos en dessous de son chandail tous en douceur du bout des doigts.

*je t'aime, je t'aime tellement Onizuka ne me quitte plus jamais*

Dernière édition par le Sam 28 Avr - 23:20, édité 1 fois
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:14

_ Je t'aime tant Ange, je suis spécial, j'avoue mais...

Il s'arrêta et serra Ange dans ses bras.

*On ne se quiterra pas, je te le promet*
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:28

Elle sourie quand elle entendit la pensée de Onizuka, mais elle remarqua qu'il n'avait pas fini sa phrase

-mais quoi....??

elle le regardais dans les yeux. Puis elle apperçue un gout dans sa bouche qu'elle avait déjas eu....c'était le même gout qu'elle avait à Atlantique

-hey......j'ai le même gout que celui que j'avais à Atlantique
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

_ Quel goût? Je ne terminerait pas ma phrase Ange...

Onizuka souria.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:35

-le drole de gout qe j'avais a Atlantique........et pourquoi tu ne evuxpas e dire le reste je suis très curieuse............svp dit le moi sinon tu vas subir a la torture de chatouilles

*je me demende ci il est chatouilleux*

elle mit tous de suite ses doigts sur ses côtes qui étaient en dessous de son chandail (ses goigt XD)
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48

[j'aime pas les chandails.... j'ai un polo stu veux... ^^]

_ Jamais je n'aurai pensé que tu m'aimais, je suis si... Méchant envers les autres... Je t'ai repoussé au début, tu te souviens Ange?
Nan, pitié pas les chatouilles, tout mais pas ça...

Onizuka glissa ses mains sous (euh, tu portes quoi?) le pull d'Ange et commença à la chatouiller aussi.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:29

-ah tu es mieux de......

voyant qu'il voulait changer de conversation elle commença à faire des petit mouvement avec ses doigts sur ses côtes. Mais elle arrêta quand il lui parla.

-oui bien sur je me rappelle de cette journée, je veux t'avouer que......non laisse.......Onizuka tu es peut-être méchant avec du monde mais je t'aimerais pour ce que tu es. T'as plus de qualité que tu le pense....

elle prit doucemet son visage avec une main pour linceter a la regarder dans les yeux.

-tu es un jeune homme merveilleux qui a un grand coeur qui essait de le caché.....j'accepte t'es défauts et je vais continuer de t'aimer peut importe ce qui vas se passé.....mais faut avouer qu'une chance que j'ai une tête de cochon sinon on serais pas enlencer comme on le fait maintenant.

elle lui fit un doux sourire puis elle l'embrassa tendrement.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:14

_ Ange, tu n'as pas fini de parler. Tu veux m'avouer quoi? Dis le moi maintenant, je risque de te harceler tant que tu ne me le diras pas!!!

Onizuka sourit à Ange.

* Qu'est-ce qu'elle va me dire?*
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

-non je vais pas terminer ma phrase de toute manière je suis sur que tu connais la réponse.

elle se dégagea de Onizuka puis elle commença à courire tous en riant. puis quand elle arriva en bas de la coline elle vit un lac ou ils pouraient aller de se baigner. Elle enleva ses vêtements puis elle alla courire dans l'eau puis elle attendit Onizuka. Elle avait juste de l'eau jusqu'au cuisse(détail ¬¬ XD)
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:57

Onizuka courut la rejoindre. Il n'entra pas dans l'eau.

_ Tu es super Ange mais là je te trouve complètement folle. Sa va pas? Elle doit être glacée! Je ne met pas le peid dedans je te le jure.

Onizuka éclata de rire à la vue de Ange, l'eau jusqu'aux cuisses.

_ T'as pas froid j'espère Ange? Parce que si t'as froid, j'aurai pitié, faudra que j'aille te chercher et faudra que je me mouille. Et je ne veux pas me mouiller.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:30

Maddy avait enfin trouvé Onizuka. Elle avait couru un bout de temps avant de le trouver. Elle dévala la colline pour le rejoindre près du lac. Elle vit Onizuka au bord de l'eau et Ange qui était dans l'eau, jusqu'aux cuisses.

_ Onizuka, il faut que je te parle.

Elle s'approcha, le prit dans ses bras et elle pleura.

_ Gabssssss... Je suis désoléeeeeee.... J'ai paaaas réusssssiiiiii!!!

[Elle fait que pleurer Maddy mais c'est pas sa faute!!!! ^^]

Elle se rappella qu'Ange était présente et essaya de se retenir mais n'y arriva pas.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:30

Elle allait die quelque chose mais Maddy arrva de nul part

*mais d'ou elle sort elle*

puis elle sortir de l'eau remit son geans et son chandail pour ensuite aller les rejoindre

-mais qu'est-ce qui se passe ici ......mme Maddy pourquoi vous pleurez ???

elle se sentait impuissante mais voyant que Onizuka c'en occupait elle ne fit rien elle se contenta de déposer une main sur le do de Maddy en quise de consolation

*Gabs....c'est son nom.......??? ba au moin je sais son prénom oô*
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:51

[ Gabss c'est mon prénom, ONIZUKA c'est mon nom ^^ mais je préfère qu'on m'appelle Onizuka mais Maddy peut m'appeler Gabss, parce que...]

Onizuka fut surpris et la retint dans ses bras.

_ Maddy pourquoi tu pleures? Qu'est-ce que tu n'as pas réussi? Maddy, allez dis-moi.

[C'est bon là on va faire comme si on était seuls, je peux tutoyer... Mais Ange t'as pas le droit nananèr, c'est mon privilège ^^]

_ Maddy, j'aime pas quand tu pleures, dis moi ce qui s'est passé!
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:32

[Oui, tu peux me tutoyer là, mais après tu évites... ^^]

_ C'est luuuuui... Posney.... OOOOO mon dieuuuuuuuu Gabssss, il aaa....

Maddy s'arrêta, et essaya de se calmer. Sa lui prit 5 minutes. Elle s'arrêta de pleurer et leva la tête, pour regarder Onizuka dans les zieux.
_ Posney a trouvé la planque de tes parents et il... Il les a tué. Je n'ai pas pu intervenir, je viens juste de l'apprendre par Biketa. Ils sont décédés hier soir. Nous ne sommes plus que deux dans la famille Gabss.

[Pour plus de détails Arrow Forêt de Brocéliande ]

_ J'aurai du vérifier moi même tous les soirs le curlings, mais je suis ici à Nienna et je ne pouvais pas. En plus, je dois te surveiller. A partir de maintenant, tu es entièrement sous ma responsabilité. Au moindre faux pas, nous devrons partir. Tu m'as bien compris Gabss?
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:56

(¬¬)

Elle écouta attentivement ce que disait Maddy mais quand elle l'entendit prononcer ''t'es parents sont morts'' elle eu tous un choc. Il va surment se passé la même que la réaction qu'elle a eu quand elle avait perdu ses parents

-Onizuka je suis vraiment désoler et mde Maddy aussi

*oh mon dieu je voudrais disparaître*

elle se sentait vraiment impuissante mais ci elle devait contrôler Onizuka elle le fera et la même chose pour Maddy. Maintenant Maddy et Ange était sa celle famille......enfin je crois oô

(PS onizuka tu peux répondre dans le parc svp Smile merci ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la coline du soleil couchant   la coline du soleil couchant Icon_minitime

la coline du soleil couchant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant