| va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 29 Avr - 22:22 | |
| Maddy attendit que la porte se ferme et s'effondra sur son bureau. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 6 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 6 Mai - 21:46 | |
| [ WIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ ] | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 6 Mai - 21:50 | |
| [Ok alors se dîner avec sam? Bande de petit curieuse lol je vous adore]
Tanaka arriva en courent il revenez de la bibliotèque il avait encor un livre sous le bras Il glissa pour se rétamer dans le bureau
-oups dsl j'ai trébuché
* quel gourde *
- je t'attendait dons ta sale de classe et je ne te trouvé pas mais si tu est occupé je vais te laisser excuse moi | |
|
| |
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 6 Mai - 21:53 | |
| [On est trop curieuses... hihi j'adore les danettes... le dîner était trop bon ^^ ouou les gourmandes] Maddy se leva et s'avança vers Tanaka. _ Non, reste Tanaka, Faut qu'on parle du cours de créatures magiques. Tu t'es pas fait mal? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 6 Mai - 21:59 | |
| [moi j'aime la chanttilly maisson lol vous avez manger quoi ]
- c'est rien la miss je suis juste maladroit et toujours en retard, mais surtout tête en l’aire De quoi veut tu me parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 6 Mai - 22:06 | |
| [salade je-sais-pas-quoi, cuisses de grenouilles, fagot de haricot, fromage blanc, gâteau o chocolat pour Suki et sorbet cassis-passion pour Maddy ^^] _ Ok, assis-toi. Maddy s'assit derrière son bureau et regarda Tanaka. _ Je voulais savoir si tu voudrais bien... T'occuper des cours sur les créatures magiques. Je n'y connais rien pour être franche avec toi. Tu veux bien Tanaka? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 6 Mai - 22:11 | |
| [gourmande c'était bon ... ]
Tanaka fut surprit
- euh pourquoi pas mais tu c'est je connais la perfection les chimère mais pas trop d'autre rase mais si tu veut je veut bien prendre la relève de t'es cour y'a pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Lun 7 Mai - 19:02 | |
| [Gourmandes... owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était le nirvana...^^] _ Tu veux bien? Ooooo C'est vraiment gentil de ta part Tanaka, je sais pas comment te remercier, parce que vraiment ça m'aide beaucoup. J'ai aps assez de temps en ce moment et je suis fatiguée. Si tu as un problème, appelle-moi, je t'aiderais volontiers Tanaka. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Sam 26 Mai - 23:39 | |
| [nirvana euh j'ai de mauvaise pensser]
- tkt ya pas de soussi | |
|
| |
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Dim 27 Mai - 20:36 | |
| [Moi aussi, donc on va dire le paradis... ] | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Lun 28 Mai - 7:47 | |
| [ouais on peut imaginer autre chose lol ] | |
|
| |
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Lun 28 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D Mar 29 Mai - 9:05 | |
| [dsl c''est depuis que je ne suis plus seul j'ai du mal a penser convenablement je rigole la miss] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D | |
| |
|
| |
| va voir maddy avec onizuka pour je ne sais quoi....=D | |
|