| Revient de la forêt des elfes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Revient de la forêt des elfes Dim 15 Avr - 4:56 | |
| Ange arriva avec Suki dans ses bras dans la classe des forces du mal puis elle vit que Suki était pas mal faible et qu'elle avait besoin d'énergie
-il faut que quelqu'un vient m'aider, je vais appeller tous le monde
*Maddy, Tanaka, Onizuka venez dans la classe du cours ''défence cntre les froces du mal''*
-j'espère qu'ils m'ont entendu
elle coucha Suki sur le bureau puis lle essaya de lui transmettre de l'énergie sens tros devenir a son tour aussi faible qu'elle. | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 15 Avr - 21:22 | |
| Maddy entendit l'appel désespéré de Ange et se téléporta devant le bureau.
_ Ange, qu'est-il arrivé à Suki??? Dis moi, j'ai besoin de le savoir, je n'arriverais jamais à la guérir sinon!
Maddy tenait beaucoup à Suki et ne voulait pas la perdre.
*Mais qu'est-ce qui se passe??????* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 15 Avr - 21:39 | |
| Onizuka arriva enfin. Il regarda Ange.
_ Désolé, je suis en retard, que c'est-il passé?
Onizuka vit Maddy et lui sourit. Il ne comprenait pas ce qui se passait. | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Mar 17 Avr - 15:49 | |
| _ Bon apparemment, elle n'a plus de force, repose-toi un peu Ange, je prend le relai.
Maddy mit ses mains au dessus du corps de Suki et lui transmit le plus d'énergie possible.
Tout en faisant ça, elle parlait:
_ Ange, dis moi ce qui s'est passé, s'il te plait. Onizuka aide-moi un peu, je ne tiendrai pas longtemps. Il faudrait que Tanaka et Sharô viennent à tout prix. Ange, tu as passé le message à tout le monde? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Mar 17 Avr - 19:39 | |
| Tanaka ouvrit la porte et vie suki allonger sur le bureau il avait sentit une grand peur venant de ange et Maddy Tanaka s'approcha de Maddy
- je suis hémophile alors si je lui donne trop d’énergie veille sur elle jusqu'a mon auto guérison c'est très long mais je pense que sa va aller
Tanaka mit les mains sur la poitrine de suki le plus prés de sont coeur et commença a fermé les yeux pour le transfère d'énergie c'était un maître C’est main dévièrent bleu et des cristaux blanc passer du corps de Tanaka a celui de suki pour l'instant tout se passe comme prévue ! | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Mer 18 Avr - 22:19 | |
| Suki ouvrit soudainemnt les yeux et prit une profonde inspiration en se relvant en sursaut, comme si elle avait ete coupé d'oxygène.
- Ta...tanaka? Maddy, Ange, Onizuka? Uq'est-ce que...? | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Sam 21 Avr - 20:59 | |
| Ange qui a été un moment dans les vapes ce réveilla après quelque secondes du réveille de Suki, mais elle avait souvent entendu la même question ''qu'est-ce qui c'est passer''
-je peut expliquer
elle s'assit comme il le aut puis elle commença son histoire
-moi et Suki nous somme aller dans la forêt des elfes pour un cours avec merlin, mais a cause que je leur est montrer ce pappillon
elle dicrocha le pappillon qui était dans ses ce veux
-nous avons changer de direction moi et Suki et nous somme aller dans le chateau des elfes, pour que je découvre mes vrais origines, alors pendant plus heures nous avaons parler et j'ai découvert que Suki et ma mère avait ds liaison très proche et Suki ets entrer dans une trance et elle est comme sortie de son corp, j'ai réussi à la ramener, mais il fallait plus de puissance et j'était énormément épuiser j'ai utiliser le peut d'énergie que j'avais pour vous appeller et nous téléporter
elle les regarda pendant un moment pas tros sur de leur réaction, elle navait pas tous dit mais il fallait qu'elle arrive au problême. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 12:08 | |
| - je me souviens... Papa....il se passe des choses en bas...c'est pour ca que j'ai perdu le controle...l'aquilibre a été troublé, mais je ne sais pas encore comment...
murmura suki surtout pour elle meme | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 15:14 | |
| tanaka était essouflé mais c'est bon tout c'est bien passer
- de quoi voulez vous parler melle keeven expliqué plus clairement votre soupson | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:01 | |
| il mit sa tete dans ses paumes
-c'est ca le probleme, je ne sais pas. je sais juste que l'équilibre maintenu jusqu'ici entre ciel et enfer, n'est plus au beau fixe, je le sens. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:04 | |
| - comment cela se fait qui a bien pus brisé cette paix ?
Tanaka un peut perdu froncer les sourcil | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:05 | |
| -est-ce que vous croyez que c'est a cause de moi et de mes origines
elle n'hausait pas les regarder car ci c'était de ça faute elle va s'en vouloir pour le reste de sa vie
(¬¬elle dramatise tros la XD) | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:09 | |
| - de quoi c'est de ta faute exprime toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:09 | |
| - Non ange, tu es puissante, mais pas a ce point...Je ne sais pas, mais quand je suis allé voir Satan il semblait différent... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:13 | |
| -c'est dire... dans qu'elle sensse ??? | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:16 | |
| elle fit un soupir de soulagement , mais soudainement elle se sentit très bizard
-heum tous le monde je sais pas ce que j'ai mais je me sens vraiment.....
puis elle disparu comme ci quelqu'un l'aveait téléporter à un autre endroit comme ci ils lui volaient d monde pour ne sais quelle raison
(un peut d'action non ??? ^^) | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:20 | |
| - hum ... je ne comprends pas tout ... où est Angel ??? Et comment on rétablie le calme ??? | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:22 | |
| Dans le sens , différent de lorsque je suis née... Mon père a commencé a changé après la bataille contre Dieu...
dit Sharo tristement | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:37 | |
| Après la bataille, contre dieu? Tu veux dire quoi par changer? | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:39 | |
| Et bien, d'apres great Satan, mon grand pere, Père ne voulait qu'un chose a ma naissance, un monde en paix. Et maintenat, je ne le vois plus très souvent, mais d'après ce que j'ai entendu dire, il cherche a entamer u guerre contre dieu, encore plus terrible que la dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:40 | |
| - Mais comment se fait il que tu ne le vois plus? je l'ai connu super gentil pourtant... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:41 | |
| il ne dissait rien depuis tout a leurs mais la il laissa échaper
- oh vraiment ??? | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:47 | |
| (heum désoler de petter votre fun mais ange à disparue mystérieusement vous vous en foutez.......¬¬ c'est pas très gentil.....XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:51 | |
| [non intervient quand tu veux, je reflechi a comment je vais ecrit ce foutu fil de l'histoireTT]
- OUi Tanaka , c'est normal, c'est mon parrainTT | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes Dim 22 Avr - 16:51 | |
| Je n'en sait pas plus faudrait demander au vieux crouton (alias le grand pere) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient de la forêt des elfes | |
| |
|
| |
| Revient de la forêt des elfes | |
|