Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fete de la foret

Aller en bas 
+2
Ange
Suki Keevan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:10

Toute la foret était en fete. Des elfes, des feess et des faunes, chantaient et jouaient de la musiques de leurs flutes et de leurs violons.
Tout le monde se mit rapidement a danser. Et un buffet était a disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:30

Ange ne portait plus que la robe et tous le reste....elle avait laisse le challe de plume d'Ange a sa chambre puisque c'étaitun cadeau irremplassable Alors elle ne voulais en aucun cas le biser. elle s'attendait a voir beaucoup de monde et elle fut servit. Beaucoup de personne venait la voir lui dire félicitation et leur condoléence qu'ils ont jamais eux l'occasion de lui dire pour la mort de ses parents. Elle les accepta avec patience et essaya de garder le sourir malgré ses déchireux souvenirs. Puis elle attendit patienment ses ami(e)s pour fêter avec eux. Elle savait que Chris arriverait en avance puisqu'il lui avait dit qu'il viendrait aprés son travail, mais celui-ci était en bonne compagnie qui était Sharo (je crois XD). en tous cas elle resta assi a sa place insigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:28

[Maddy ramène-toi mais me colle pas!!!!]

Onizuka arriva et chercha du regard Ange. Il la vit assise et s'approcha d'elle. Il se pencha et l'embrassa dans le cou en murmurant:

_ T'es fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:36

Maddy regarda son neveu et partit voir Suki.

_ Je sais pas toi, mais je suis épuisée!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:23

suki acquiesca

-a qui le dis tu?! j'ai l'imprssion detre un aimants a me***
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:39

_ ça doit être la lune...

Maddy sourit à Suki et regarda le ciel, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:22

Elle sentit le même frisson a chanque fois que Onizuka l'embrassais dans le coup. elle fit un sourir puis elle lui répondi

-pas le moindre du monde...endirais que la cérémonie ma donner une nouvelle énerge inépuisable. Mais endirais que sa vidait la plus part des personnage qui m'on aider a accomplir la cérémonie

Elle regardait particulièrement Suky qui endirait vait plus de force et Maddy aussi ??

-tu veux aller dancer. ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:06

Onizuka prit la main d'Ange et la fit tourner.

_ Allez viens ma jolie, on va cramer la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:34

Ange prit la main de Onizuka tous en riant. Ils se dérigèrent vers la piste de dance et une douce musique se leva. Ça faisait longtemps qu'Ange et Onizuka un eu un ptit moment romantique. A cause de tous se qui se passait a l'école pas le temps de faire du romantisme mais la maintenant il fallait en profiter du petit moment de paix qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:41

Onizuka posa doucement ses mains sur les hanches d'Ange tout en lui souriant. Il déposa un baiser sur ces lèvres et la serra contre lui.

_ ça fait longtemps dis donc... Je t'aime Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
1ère année
Chris


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:00

Chris arriva a la soirée comme il avait pormit a Ange...Il espérait toute fois de voir Sharo a la soirée mais en dirais qu'il n'était pas arriver...Il avait entendu dire qu'une nouvelle était dans l'école mais ci son coeur n'était pas pris il l'aurait accueilli avec son jeux de séduction...En tous cas il regarda Onizuka et ange qui faisait depuis plusieur moi le couple de l'école, il avait hatte de faire la même chose a Sharo parce que derrière son visage de séducteur cache un grand romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:28

Sharo arriva enfin a la fete. Avant de venir elle s'était rapidment changée. Elle n'aimait pas spécialement les longues robes, mais c'était pour une cérémonie pour une amie. Elle portait un jupe noire degradé bleue longue jusqu'a mi-cuisse et fendu sur les coté ainsi qu'un corset noir et des sorte de manche séparée du reste bleue.

Elle appercut Chris et lui adressa un petit coucou de la main avant d'ordonner a Ken d'essayer de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

Suki regarda ses élèves et sourit. les musiciens étaient certes très doués mais un 'chti peu" vieux jeux. C'est vrai quoi les musique forestière avec un peu de flutes ca va bien cinq minutes mais une vrai fête ca se fait avec un autre style de musique. Elle regarda le prince du centre de la terre et sharo avec une moue étrange. Elle chuchota quelque mots a Maddy et s'éclipsa en lui demandant de la suivre. le prince aussi s'éclipsa.

Plusieurs minutes plus tard Suki avait fait en sorte qu'une mini estrade soit créée elle prit un micro (ouai ca fait plus classe).

-bon les jeunes, ce soir je vous autorise à fête la fiesta...non je vous l'ordonne! profitez de cette soirée et éclatez vous!!!!

Elle se baissa et attrappa une guitare électrique et d'un clin d'oeil a Maddy et le prince.(alors comme je sais pas ce que tu préfère Maddy je te laisserai préciser). L'un des deux tenait une basse de couleur rouge et l'autre était a la batterie.

Elle regarda ses élèves en souriant et commenca à gratter sa guitare.

-"Lord almighty
I feel my temperature rising
Higher Higher
It's burning through to my soul
Baby baby baby
You gonna set me on fire
My brain is flaming
I don't know which way to go....."


(Burning love, elvis presley==>ici c'est chanter a la manière de "lilo et stich")
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:27

[J'ADOOOORE LILO ET STITCH !!!!]

Maddy regarda Suki avec joie. Elle attrapa le micro et commença à chanter avec Suki, tout en jouant de la batterie.
La fete de la foret K6010



Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:20

Suki s'amusait comme une folle et elle espérait que c'était aussi le cs de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:33

Maddison adressa un léger clin d'oeil à Suki et continua de jouer sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:36

Elle lui fit un sourir tous en plongeant ses yeux dans les siens et alla déposer un léger baiser qui habituellement causait les plus grands frissons ^^.

-moi aussi je t'aime

Puis elle entendi la musique jouer qui, sa faisait plutot longtemps qu'elle l'avait entendu, lui donna une énorme envit du dancer du rock XD (ci sens est j'ai pas vue le film de lilo et stich TT
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:46

En voyant Suki sur scène , la démone sourit et tira Chris vers la piste en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:56

Onizuka sourit à Ange et la tira sur la piste de danse. Il aimait beaucoup danser mais en avait rarement l'occasion. Il poussa légèrement Sharô avec ses hanches.

_ Je savais pas que tu dansais bien Sharô...

Il lui sourit et reporta son attention sur Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:00

La musique finit, suki fit un sourire a maddy qui commenca le tempo, suki murmura une formule et ses vetement changèrent. Elle portait des bottes , avec des chaussettes hautes, une jupe plissée et un corset. Ses cheveux blancs étaient parsemé de mèches roses. le groupe entama "girlfriend" (c'est ce que j'écoute en ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:40

(loool)

Ange se décida enfin de se laisser aller, mais elle fit la même chose que Suky elle se changea puisque la robe l'encombrait, elle portait une jupe courte bohémienne noire avec un corset (moi aussi j'en veux un) de couleur Noire et rouge. Elle avait les cheveux lousse qui descendait dans son dos et commença à danser avec Onizuka Sharo et Ken ci bien sur elle dance elle aussi, Chris je crois qu'il n'est pas du genre à danser XD

(Je vais lui dire de ramener ses fesses TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:27

Sharo fit un bisou à chris et rejoin suky et maddy sur la scene avec leur accord. Elle changea elle aussi de vêtement. Elle portait une jupe écossaise noire uni, des chaussettes hautes rayées rouges et noires et un tee-shirt avec une l'image d'un cerbère. Elle prit la basse et avec l'accord des directrices, elles entamèrent (run away de avril lavigne)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
1ère année
Chris


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:12

Chris Laissa malgrés lui partir sharo pour aller rejoindre les directrices. elle avait changer de vêtements et elle était la plus belle de toute. Il croisa le regard d'ange et lui fit un clin d'oeil qu'elle seule pouvait comprendre. Puis il alla s'assoir sur une buche et se bourra le visage de cochonnerie. XD

-let's go les girls ! Razz

Il essaya de les encouragers le okus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:43

Suki riait et regarda maddy et Sharo. Elle changea d'air et entama "CA c'est vraiment toi" (désolé mais elle me fait trop tripper cette chanson!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:23

[ Elle est TROP BONNE tu veux dire!!!! ]

Maddy chantait et riait avec Suki et les élèves. Elle oubliait vraiment tous ses soucis et ne se préoccupait de rien. Surtout du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fete de la foret Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fete de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret pour le croquis [pv maddy]
» Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Le monde magique :: La Forêt de Brocéliande :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser