| une balade dans le sauna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Lun 21 Mai - 20:25 | |
| - bah en fai elle a été élevée par un des proche de mon père après que ses parents soient mort pendnat la guerre donc oui en quelse sorte c'est la famille^^ ken était toujours impassible, élevée a protéger sa princesse cela dit elle rougit au compliment d'onizuka. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Lun 21 Mai - 20:27 | |
| Onizuka lui fit son ptit sourire charmeur et continua. _ D'accord, je vois ce que tu veux dire... | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Mar 22 Mai - 23:00 | |
| -bon moi j'en est marre ....ci je reste trop longtemp dans l'eau je vais devnir un raisin sec, alors a + vous 3
elle fit salut d'un signe de la main avant de partir avec son costume à la main et une serviette qui cacha son corps nue
-et les filles vous pouvez le choyer....mais reste quand même fidèle Onizuka
elle fit un sourire coquin pour montrer que c'est une pharce | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Mer 23 Mai - 15:23 | |
| sharo sourit -t'inquiète j'y toucherais pas a ton mec .... Ken rougit au sourir de oni | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Mer 23 Mai - 15:38 | |
| _ C'est pas ma faute si je suis la réincarnation de Casanova... Nan, je rigole. Ken! je peux te poser une question? Sharô, elle sait parler au moins? Je l'ai jamais vu prononcer le moindre mot.... Onizuka regardait Ken, fasciné. Il se rendit compte qu'il avait la bouche ouverte et la ferma tout de suite en murmurant: _ Pardon. | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Mer 23 Mai - 18:35 | |
| Oui mais elle est timide quand elle est pas en mode berserk(en gros en mode très protecteurice)... ken en profita pendant que oni ne la regardait pas. -je suis une gardienne pas une piplette ^^ | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Mer 23 Mai - 18:48 | |
| Onizuka éclata de rire, gentiment. _ OoO t'es trop mignonne Ken, dis, c'est pas un peu lourd ce que tu portes tout le temps pour protéger Sharô? | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Mer 23 Mai - 22:46 | |
| De quoi ca? repondit elle en designant l'épée deux fois plus longue qu'elle. -nan c'est un métal léger et solide ^^ et puis si tu veux je peux te prouver que je suis totalemnt capable de le porter et de protéger princesse sharo | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Ven 25 Mai - 18:58 | |
| Onizuka fit un ptit clin d'oeil à Ken. _ T'inquiète ma jolie, je te crois sur parole! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Lun 9 Juil - 6:29 | |
| -salut princesse
micke s'inclina devant elle
-je suis a tes service cans tu veut princesse.....
micke sasis dans l'eau a coter d'elle
en fais g une question avez vous dejas entendus parler du demon Kurtean??
ps: c'est mon pere | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Lun 9 Juil - 10:25 | |
| Onizuka se retourna vers le nouveau pour lui faire face. Il le regarda 5 bonnes minutes avant de lui répondre. *Il a une bonne tête. Il a l'air sympa..* _ Je connais pas ce type. C'est qui, tu m'expliques s'il te plaît... Ton prénom c'est quoi? On se connait pas en fait! Je m'appelle Gabss Onizuka mais je préfère qu'on m'appelle Onizuka. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Lun 9 Juil - 16:32 | |
| -Moi c Kurtean micke.....
-Je suis mi-demon mi-ange.......
Micke sortit de l'eau fut aparaitre ces ailes d'ange noir.
-Toi c'est oni je le sais ange ma beaucoup parler de toi...
Et vous princesse je vous resallue et c'est un honneur de vous rencontrer
-jai 299 ans *age des enfers* mais ici sur terre j'ai 14 ans....Et au paradis je suis imortel.
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Mar 10 Juil - 19:14 | |
| Onizuka sourit. _ Tu n'as pas répondu à ma question Micke. C'est qui kurtean? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Mar 10 Juil - 23:19 | |
| Mon pere un demon a sang pur et je veut le tuer.........dsl princesse mais je ne laime pas ........ il ma abandonné sur un navire a lage de 9 ans !!!!!!!!!! en fais vas pas le voir il est el couzin de satan | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Mer 11 Juil - 16:17 | |
| *Son père l'a abandonné? Et sa mère?*
_ Pourquoi il t'a abandonné? Il craint un peu ton père, désolé de dire ça Micke. Et ta mère, dans l'histoire, elle est où? Maddy était entrée, pensant être seule mais elle trouva Onizuka et Micke. Elle baissa la tête. _ Désolée, je vais vous laisser tranquille. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: une balade dans le sauna Sam 21 Juil - 17:35 | |
| Cans micke vut maddy il la trouva ravissente.. -Ma mère est ....au paradis...*je crois*mais a dernière nouvelle elle était un ange...
Micke commenca a pleurer mais sécha c'est larme très vite pour pas avoir lair idiot. -Je doit partir... ...
Micke sinclina devant la princesse,et partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une balade dans le sauna | |
| |
|
| |
| une balade dans le sauna | |
|