| detente dans les bubules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: detente dans les bubules Ven 9 Fév - 21:46 | |
| Tanaka rentra dans une sale remplie de vapeur au centre un énorme bassin remplie d'eau et de savon avec plain de bulle Il défie sa serviette Il était nu très musclé on voyer c'est grande ailes tatoué sur sont dos musclé et blanc Il rentra dans la sale de bain et ferma les yeux il était bien il penser a Evengeline | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: detente dans les bubules Ven 16 Mar - 20:42 | |
| Maddy rentra dans la salle, pensant être seule et fut surprise et gênée d'y trouver Tanaka.
*Décidément, il est partout ^^, et apparemment il est nu mais je ne vois pas très bien avec toute cette vapeur, qu'est-ce que je fais? Je ressors et le laisse tranquille?*
Silence | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: detente dans les bubules Sam 17 Mar - 0:04 | |
| Tanaka sentie une présence... une présence féminine il ouvrit les yeux attrapas la serviette la lenca pour qu'elle entour la jambe de l'inconnu il tira se qui la fit un peut glisser il attrapas une autre serviette qu'il mit autour de lui Il regarder l'ombre féminine la main tendu devant elle
- qui-es ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: detente dans les bubules Sam 17 Mar - 10:28 | |
| Maddy glissa et tomba sur les fesses. Elle éclata de rire et regarda Tanaka qui s'entourait d'une serviette.
_ C'est Maddy, t'inquiètes pas euh... mais excuse moi, j'aurai du frapper avant d'entrer mais je ne pensais pas que euh... je trouverai quelqu'un ici et ...
Elle s'embrouillait dans ces paroles,elle était si gênée d'avoir trouvé Tanaka... *C'est un effet de la vapeur ou il est super musclé?*
Maddy prit la main que lui tendait Tanaka et se releva doucement. Elle n'était vêtue que d'une nuisette transparente et elle rougit à l'idée que Tanaka l'ai surprise | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: detente dans les bubules Sam 17 Mar - 17:59 | |
| Tanaka soupira la main tendu n'était pas pour l'aider mais une foi qu'il sus qu'i s'était il l'aidé a se lever
- ah c'est vous jeune fille que faite vous la ???
Il alla cherche sont peignoir bleu avec un dessin rouge graver dessus il ressemblé un blason royale | |
|
| |
| Sujet: Re: detente dans les bubules Dim 18 Mar - 22:34 | |
| _ Je viens me détendre, comme toi je suppose, je suis désolée je voulais pas te déranger...
* je sors ou je reste? il m'intimide j'y crois pas je rougis déjà vite* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: detente dans les bubules Lun 19 Mar - 19:39 | |
| - soie moi j'en avait asse Mais il ne faut pas me prendre par surprise c'est déconseiller
Il s'apprêtait à sortir
- dit ... je peux ... faire un croquis de vous ??? Enfin pas nue je ne veut pas vous offenser cela ne serre a rien et de plus vous êtes trop jeune ...
Silence
- non laisser tomber
Il est prés à sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: detente dans les bubules Lun 19 Mar - 20:26 | |
| _ Attends, ne laisse pas tomber comme ça... un croquis de moi? ça me touche Tanaka, j'accepte avec plaisir^^. Mais qu'est-ce que tu entends pas 'c'est déconseiller de te prendre par surprise', juste par curiosité?
*je suis pas si jeune que ça... je sais même pas quel âge il a, si ça se trouve il est pas bien plus vieux que moi...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: detente dans les bubules Mar 20 Mar - 19:04 | |
| Il se retourna étonner
- déconseiller ??? Oui j'ai de très mouvait réflexe depuis un bon moment je ne voudrai pas vous blaiser !!
Il comprit qu'elle voulait bien faire un croquis d'elle
- vous êtes sur jeune fille ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: detente dans les bubules Mar 20 Mar - 19:38 | |
| _ Oui j'en suis sûre Tanaka ^^. Dis moi juste quand et où.
Maddy le regarda dans les yeux et remarqua qu'ils étaient très beaux ^^. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: detente dans les bubules Mar 20 Mar - 22:20 | |
| Il réfléchie un moment !!!
- et bien ou vous voulez !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: detente dans les bubules Mer 21 Mar - 15:08 | |
| _ Maintenant ? dit Maddy d'un air étonné
_ Euh... ben pourquoi pas ici? Elle est super cette salle. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: detente dans les bubules Mer 21 Mar - 20:18 | |
| Il baissa la tête il y avait beaucoup de vapeur comment pourrait t'il la voir
- bien ok
Il pris sont calepin et attendit
- va si ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: detente dans les bubules Mer 21 Mar - 21:01 | |
| _ Euh... dis moi où me mettre, dans quelle position, debout, assise, allongée etc.
Maddy le regarda et avait du mal à le voir avec la vapeur et cru comprendre que ce n'était pas le bon endroit. _ Tu ne préfères pas un endroit avec moins de vapeur? ^^ | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: detente dans les bubules Mer 21 Mar - 21:47 | |
| Il soupira
- ok alors Position assise debout couché je mens fou c'est comme tu veut mais je veut du naturel
L’endroit ??
- oui c'est pie être mieux un autre endroit ou tu veut ?? | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: detente dans les bubules Jeu 22 Mar - 0:30 | |
| Suki enra dans la salle de bain et decouvre maddy et Tanaka
- Oups...désolé je dérenge je m'en vais^^
(j'avais envi sorry^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: detente dans les bubules Jeu 22 Mar - 20:56 | |
| Maddy sourit à Suki, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
_ Euh... que dirais-tu de la forêt Brocéliande? On pourrait trouver une clairière calme... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: detente dans les bubules Sam 24 Mar - 12:56 | |
| *IEP sa me vas *- pourquoi pas je vous suit foret !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: detente dans les bubules | |
| |
|
| |
| detente dans les bubules | |
|