Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une balade dans le sauna

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange

une balade dans le sauna Empty
MessageSujet: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:25

Ange entra dans le sauna qui avait une bonne réputation......mais qu'est-ce qu avait de psécial dans se sauna c'est qu'il était mixte....pas d'intimité tous le monde se voie en serviette et même des fois tous nus

*XD je crois quesa va être amusant......sauf que moi je vais rester en costume de bain bien sur.....*

elle fit un sourir, elle se dérigea vers la secrétaire qui l'accueilli tous de suite pour ensuite la porter aux vestiaire. Ange entra dans le vestiaire puis elle se sangea. Ensuite elle alla à la piscine sauffante qui ressemblais à des sources d'eau chaudes, mais malheureusement pas dans la nature ¬¬ c'est c'est pas très drole........XD alors elle alla plonger dans la ''source'' et elle se détendit complêtement

*sa fait du bien*

elle fit un soupir de soulagement et elle fit automatiquement disparaître ses ails qui fesait peur à du monde

*je vais jamais m'habituer ¬¬*
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:44

Sharö pénétra, suivi comme d'habitude de la petite blonde ( je vais lui trouver un nom promi^^) dans la salle où se trouvait Ange. Elle n'avait pas vu la jeune fille ailée. Elle se conduit alos comme lorsqu'elle alait dans les ource de chez elle. Elle lacha sa serviette découvrant son corps pale et ses petites ailes de démon noires. Elle avanca dans l'eau et s'adossa a la bordure. la petite blonde elle restait immobile telle une statue.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:42

Elle sentit des vibration dans l'eau, elle avait es yeux fermer, alors elle ne l'avait pas vue arriver, quand elle les ouvrit elle vit un petite fille blonde droite comme ci elle était un statuette grandeur nature, dans le fond une statue (loll).... Puis elle vit Sharo dans l'eau à côté de la statue XD

-hey tu es en cour avec non ???

elle était nullement gêner par la jeune fille qui était nue
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:37

Sharô regarda Ange.

- Ah tiens, salut^^ . Oui je suis arrivée il y a pas longtemps. Suki-san m'a inscrite ici quand je suis née alors je suis venue ^^. C'est sympa ici....un peu calme, comparé a chez moi, et il faut que je fasse des effort pour ne pas tout commander comme a la maison mais c'es sympa...
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:33

-ah ok

elle réfléchi un moment puis elle dit avec le sourir

-je sais pas ci on ses déjas présenter mais vos mieux tard que jamais

elle tendit la main puis elle dit

-je suis Ange Satsuki enchanté de te rencontrer et toi aussi jeune demoiselle

elle fit un petit allo à la blondette-statue XD
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:39

- Ange...^^ moi c'est Sharô, la princesse des enfer.

dit elle en tendant le dos de sa main.

- TT desolé mauvaise habitude... s'exua-telle en se rendant compte de ce geste.

- la blonde derrière c'est Ken mon garde du corps. Ne te fis pas a so apparence, elle n'a peutetre que 9 ans mais elle est très douée.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:59

*une garde-du crop qui n'a juste 9....je lui donnait 13 ans*

elle fit un drole de face, mais elle devint vite à la normal, voyons la drole de tête qu'elle fesait oô

-je suis heureuse de te rencontrer, alors les enfers, c'est toujours aussi chaud

Elle fit un sourir en coin puis elle fit un salut (encor) à Ken
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:04

nanai? Jusqu'a maintenat, ca va..mais c'est bizarre en ce moment
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:06

-qu'est-ce que tu veux dire

elle croisa ses bras sur le bord de la source puis elle regarda et écouta Sharo avec intérais
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:28

Onizuka entra dans le sauna. Il avait entendu des voix et surtout celle de Ange.
Il avait une serviette et elle cachait ce que tant de filles convoitaient... ^^
Il s'assit entre Ange et Sharô. Il regarda la blondinette et dit:

_ On s'est jamais présenté, ça va se faire. Gabss Onizuka. Appelle moi Onizuka, mon prénom m'ennuit.

Onizuka fit un ptit sourire charmeur.

_ Ne te présente pas ainsi que blondinette, j'ai entendu en passant devant la porte tout à l'heure, ne pensez pas que je vous espionner, je passais juste.^^

Onizuka regarda Ange, et Sharô et les trouvait bizarres, c'est peut-être parce que...

*Je crois qu'elles sont un peu toutes nues là... Cool Faut pas baisser les yeux Onizuka, ne les baissent pas!*

_Hum... Sharô, raconte moi ton truc sur les enfers, faut que j'en sache plus. Maddy et moi, on est perdus en ce moment par tous ce qui se passent. S'il te plait.
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:21

[ange est en maillot, moi je suis nu et ken(la blonde) est sapée]

- Ohayo Onizuka. En enfer, je ne sais pas tout, mon grand père en sait bien plus...mais je sias que mon père a changé après la dernière bataille. D'après mon grand père, il est comme posséder, mais il veut prévenir Suki d'abord, et moi je trouve ca injuste! Moi je suis sa fille et suki c'est s afilleule pourquoi elle elle a le droit et pas moi!!!
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:05

[Zut alors... ^^]

_ Ouais, c'est bizarre. Je sais pas trop moi non plus. C'est pas un peu compliqué les enfers? J'y connais rien alors je peux pas dire...
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:47

Elle fit le saut intérieurement, mais elle vit par la suite qu'elle était la seule qui était en costume de bain et elle se sentit.....reget, alors elle enleva son costume de bain discrêtement....mas elle continua à écouter puisqu'elle ne connaissait pas les enfers elle connissait juste l'univer des elfes.

-c'est vrai il a raison tu pourrais nous expliquer

elle s'accôta sur l'épaule de Onizuka en croisent les bras ^^

*je me demende si il sent mes ***....sinon si ils est mal a laise je vais remettre mon mayo*
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42

*Je sens mais je me tais, ça me dérange pas... lol! *

Onizuka rougit et fit comme s'il ne s'était rien passé. Cool

_ Ouais, s'ilteplait Sharô, raconte nous !!!

Onizuka hésita et mis son bras autour des épaules de Ange.

[Si tu veux pas tu bourres!!! héhé]

*Sa la gêne pas j'espère...*
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:40

*non au contraire*

elle lui fit un sourire, puis elle regarda Sharo

-hey ooooh tu dors ou quoi XD

elle lui lança de l'eau au visage
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:36

-nan j'attend de voir si vous conter oublier que je suis là pour vous bécoter serieusement....

dit elle en riant

- Vou savez je connais pas tout , je suis encore jeune, enfin en enfer ^^.Mon age demoniaque c'est 261 ans^^
Par quoi commencer...c'est difficile posez des questions...
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:24

¬¬
*c'est pas drole....* XD

-a toi l'honneur Onizuka

elle refit son sourire en coin tous en regardant de temps en temps la petite blonde
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:40

{HUM HUM c'est pas drole... hihi}

_ Ben, euh... C'est comment là bas?
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:07

relativement sombre^^
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:06

_ Mais en fait, c'est comment? Enfin je veux dire.. C'est comme ici mais en sombre et chaud? Ou les architectures sont différentes?

[Je fais mon intello, attention!!!! Cool ]
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:51

(AU SECOURS IL DEVINET INTELO ......Razz)
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:02

Euhnon c'est pas vraiment comme ici, et les architecture sont vraiment différentes. Vous save j'évite de trop m'éloigner du palais des ames...
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:13

[No comment Ange!]

_ A d'accord je vois... Mais pourquoi tu peux pas t'éloigner du palais des âmes Sharô?

Onizuka poussa légèrement Ange pour s'approcher de Sharô. Il la regarda dans les yeux. Ce que lui racontait Sharô l'intéressait beaucoup.

_ Y'a des gens qui veulent te faire la peau là-bas?
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:35

-ouaip...c'est pour ca qu'elle est là. en designant ken

-en fait tout les demon ne sont pas a lbotte de mon pere, ou plutot il y en a qui se croient plus fort...
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:56

_ Et Ken, c'est une fille comme ça, ou c'est une personne de ta famille?

Onizuka regarda avec des yeux interrogateurs Ken.

_ Elle est mignonne cette petite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une balade dans le sauna   une balade dans le sauna Icon_minitime

une balade dans le sauna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant