Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Visite a Satan [ avec Tanaka]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

Visite a Satan [ avec Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Satan [ avec Tanaka]   Visite a Satan [ avec Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:15

suki:A mon avis Maddy se fera une joie de traquer elle meme Posney, donc tous les profs sont ok...Pour les élèves...ca leurfera un bon entrainenment...ils risques d'y laisser la peau mais bon TT...c'est pas la première fois qu'une Guerre arive...c'est dns la "foutu" nature des hommes...

Bon Tanaka, Sharo, on va y aller il faut maintenant prévenirs les autres...

Suki prit le chemin de la sortie apres avoir saluer Great Satan.

Great satan prit la parole juste avant que tous soient sorti.

great satan: Sir Suhuky je ne peux vous dire si vous pourrez....Ca c'est le monde de la lumière qui s'en occupe. Merci d'avance pour votre aide, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: ussi prés a vous ecouté cest trs importent pour moi ma bien   Visite a Satan [ avec Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:17

Tanaka fut surprit de se Great Satan lui avait dit avens qu'il rebrousse chemin il fut inquiet il revient voir le veille homme
En faisant un signe à suki qu'il aller la rejoindre

-sory Great mais de quoi parler vous sur le fait que se sois le fait de la lumière et puis je suis dsl mais vue mon grade et le votre je ne vos pas la peine que vous m'appeler sir je suis que le 7 Emme invoqueur je ne mérite pas se titre
Expliqué moi es que vous savez quelque chose sur cette mission qui pourrait me redonner le pardon ???
Je suis prés a tout vous dire si vous savez quelque chose pour moi je suis à tout entendre je veux temps me faire pardonner
. C’est très importent pour moi je veux temps retrouver ma bien aimer
Si vous savez quelque chose sur le grand océan je vous en conjure de tout me dire
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Visite a Satan [ avec Tanaka]   Visite a Satan [ avec Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:20

great satan sourit legerement.

"je comprend pourquoi elle a de l'estime pour vous maintenant. En fait ce n'ai justment que pour cette raison que je vous ai appelé "sir", parceque la petite Yuki a beaucoup d'estime pour vous, ca se voit dans son regard.

silence...

"je ne sais rien de cette mission mon gracon, comme je l'ai dit ce n'est pas en notre charge, le pardon n'est accordé que par Dieu, je ne sais quelle mission il vous a donné pour l'accepter...j'aurais aimé vous etre plus utile"
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Visite a Satan [ avec Tanaka]   Visite a Satan [ avec Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:21

Tanaka baisa la tête tristement

- je voie dieu ne peut rien et vous non plus ! Temps pie
Seul le grand océan de mes *** eut me pardonner

En insultent celui ci Tanaka sentit une douleur a la gorge comme si on l'étrangler

- arge !!!! De...sol ...lé !

Puis elle cessa !

- je voue remercie great Satan je vais regaindre suki

C’est qu'il fit après c'être incliné dignement face à great !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite a Satan [ avec Tanaka]   Visite a Satan [ avec Tanaka] - Page 2 Icon_minitime

Visite a Satan [ avec Tanaka]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2