Micke aparue a coté du lac....il voyait le bateau pour traverrser le lac pour se rendre completement en enfer....
-Bonjour.
passeur:-OOOO sa fait un éternité que vous aites pas venue mon chere...
Micke le regarda avec un aire bizare...
-Ok:?: ...Micke sortit de largent de ces poches pour le payer.
passeur:-Vous voulez me fair rire le prin....personne du sang royal n'ont pas besoin de payer....Alors mon princ....mon chere ou voulez vous allez?
-Au mage au bord du lac.....
passeur :-Sa fait longtemps qu'il n'abite plus las..
- savez vous ou que je pourai le retrouver?
passeur -surment dans le labirintre perdu.....mais si vous êtes assezstupide seulement vous irez....
-Je N'ai pas le choix...
passeur:- satan ne voudrai pas que je vous dise cesi mais....Il y a quelque démon dans le coin qui vous ne aimes pas ...-Dacors et sérieusement je m'en contre fiche....amener moi juste l'autre bord du lac et je vous remercirait de mon fon du coeur*surtout si tu pouvais areter de parler*
micke arriva l'autre bord et paya cans meme le passeur.Il marcha pour ce changer les idées ....
*pourquoi allait t'il toujour dire prince???si je serai un prince je serai frere a sharo mais cela ne se pourai pas...elle n'est pas un hibride*
Micke ne pus conpleter ces pensé qu'un démon le frapa et micke revola....
il était géant me surait peut etre 40 metre, Il resemblait beaucoup a posney.
Le démon:-Espece de minable traitre.(il le refrapa, te micke revola encore une fois)....comment as tu osé partir d'ici....comment as tu pu laisser la place a ta demie-soeur sharo......-mais de quois ece que vous parlez je suis pas le demie frere a sharo...
Le demon:-Tu ni as jamais pensé ta mere tu las jamais connue ton pere tu croyais que c'était le couzin a satan au contraire ..il ta jeté un sort pour que tu te rapelle de ce qu'il voulais que tu te rapelle....Ton pere a trompé ta mere .....
micke laissa une larme coulé sur sa joue....
-Mais ..Mais ...Mais
Le demon:-Arete je ne te fera plus de mal mais s'ache que tu devraie vite aller voir c'elle qui ta confirmé ces menssonge.....
Le demon disparue d'un coup sec.......(suite au bureau de suky et mady)