| Nienna, l'école de magie légendaire Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires. |
|
| Discution importante | |
|
+3Suki Keevan Jenifael Maddison Musk 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Discution importante Sam 1 Mar - 1:11 | |
| Maddison regarda Suki, inquiète. - Ha? Tu veux adopter Jenifael? Je savais pas... Tu sais... Moi, ça me dérange pas... Si tu veux, je peux... M'en occuper... Lorsqu'elle était nerveuse, comme en ce moment précis, elle aimait tripoter l'un des boutons de sa cape. Mais elle n'avait pas de cape pour le moment. Elle préféra s'acharner sur la manche de sa tunique. - Suki, ne pleure pas... Mki, ça craint... Ne t'en veux pas... Maddy passa un bras autour des épaules de Suki, pour lui murmurer ces mots à l'oreille, mais ils résonnèrent dans toute la pièce. Elle tourna légèrement la tête vers Keanu, pour y chercher du réconfort, pour Suki et elle. Ils venaient de passer une mauvaise journée. | |
| | | Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Discution importante Sam 1 Mar - 1:23 | |
| en entendant Maddysion balbutie quelques mots a propos de jenni comme quoi suki voulait l'adopter celle-ci ne put s'empêcher de rire. -je pensais a toi maddy, enfin sauf si tu ne veux pas. Avec Onizuka je comprendrais et puis tout ce qui arrive en ce moment... suki savait déjà que maddy allait dire oui. Cela se voyait a la manière dont elle parlait avec l'enfnat, dont elle s'occupait d'elle, comme elle la regardait. | |
| | | Keanu 1ère année
| Sujet: Re: Discution importante Sam 1 Mar - 1:31 | |
| Keanu regarda silencieusement la scène, maddy allant vomir, suki ne pouvant empêcher ses larmes de couleur puis souriant face a maddy en parlant de l'enfant nommée jennifael et finalement maddy tentant de conseiller son amie qui se sntait fautive. *elle portait le monde sur ses épaules, un poil nombriliste cette chere suki *pensa keanu. Il s'approcha silencieusement des deux jeunes femmes. Murmura un "désolé".Il donna un coup du coté de la main a la base de la uque de Suki, puis avant qu'elle ne réagisse frappa doucement un point sensible de ventre de maddy pour quelle perde connaissance. Vu la puissance cela ne durerai que quelques minutes tout au plus le temps pour lui de trouver la potion du sommeil sans rêve. Il les adossa au mur retourna rapidemnt dans le bureau de suki et trouve assez facilemnt sur l'étagèrent la fameuse potion. Il remonta et attendit que Maddiy cligne des yeux. -je suis désolé, mais partit comme cela demain vous ressemblerez a des zombies et ce n'est pas convenable ni rassurant pour vos élèves. murmura-t-il d'une voix douce Il fit boir la potion a maddy puis a suki lorsque cele ci commenca à s'éveiller. il porta Maddison dans un lit près de la gamine et suki dans sa chambre qu'il ouvrit sans encombre grace a ses multiple transformation. Puis il s'en retourna nettoyer la chambre avec les faible sort qu'il connaissait et préparer le corp | |
| | | Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Discution importante Dim 2 Mar - 22:25 | |
| Maddison n'arrivait plus à ouvrir les yeux et se sentait assez bien dans le lit où elle était pour ne pas les ouvrir. Elle repensa à ce qui c'étaitp assé, pour essayer de comprendre. Elle parlait avec Suki de Jenifael, dans la pièce où Miki venait de mourir, après qu'elle ait vomi. Elle avait senti une douleur dans le ventre et elle avait bêtement cligné les yeux, toujours dans la chambre. Elle avait entendu la voix de Keanu. Maintenant qu'elle la connaissait, elle l'aurait reconnu entre milles. Il avait prit un ton doux et rassurant, mais n'avait pas bien comprit ce qu'il lui avait dit, et il lui avait fait boire quelque chose, contenu dans une fiole. Pourquoi avait-il fait ça? Son cerveau embrumé était long à la détente. Et elle se retrouvait là, dans le noir, dans un lit. Ne voulant toujours pas ouvrir ses yeux, elle essaya d'imaginer où elle était. Keanu avait du la transporter jusqu'ici, elle sentait qu'il n'y avait pas de fenêtre, et elle était toujours habillée. Lorsqu'elle se concentra sur les bruits environnants, elle entendit une respiration, près d'elle. Suki, Keanu, ou un élève? Jenifael? Maddy se rendormit aussitôt, sans obtenir de questions à ses réponses. | |
| | | Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Discution importante Lun 3 Mar - 19:26 | |
| Suki sentit une soudaine pression sur sa nuque avant de se sentir tomber. Le noir complet. Elle se réveilla quelque minute plus tard, mais toujours dans les vappe, elle aperçut la silhouette de keanu devant elle puis sa tête rlevée et un liquide dans sa bouche, que par instinct elle avala. Elle se sentit ensuite partir dans le sommeil sans rêve et apaisant que permettait la potion. Elle ne reverait pas cette nuit. Ni de miki ni de satan, ni des morts... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution importante | |
| |
| | | | Discution importante | |
|