| Nienna, l'école de magie légendaire Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires. |
|
| Discution importante | |
|
+3Suki Keevan Jenifael Maddison Musk 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Discution importante Mer 27 Fév - 15:56 | |
| *Mince...* Maddison concentra à nouveau son attention sur Suki et fixa le stylo qu'elle tenait entre ses doigts. - Hé bien... Je suis assez sceptique à ce sujet là... Je suis méfiante... Je sais qu'il a beaucoup d'hommes et que c'est un point qu'il ne faut pas ignorer mais... C'est Dracula, quoi!! Il ne faut pas l'oublier! Il n'a pas été très clean avec nous... On oublie ma démonstration de violence sur Lust! J'sais pas ce qui m'a pris, me battre ainsi, comme une vulgaire humaine... J'ai honte de moi! Elle baissa la tête, rougissant de seconde en seconde. Balbutiant, elle essaya de dire: - Je ne sais pas trop quoi en penser... Maddy leva la tête et se tourna vers Keanu. - Vous en pensez quoi, Keanu? | |
| | | Keanu 1ère année
| Sujet: Re: Discution importante Mer 27 Fév - 16:10 | |
| Keanu ravi qu'on lui demande son avis sur une tel sujet regarda Maddy en souriant. - Franchement? Je ne lui fait pas du tout confiance. Euh, entre parenthèse, ne soyez pas honteuse pour ce que vous avez fait, je ne pensais pas qu'une simple magicienne soit capable de tuer un démon de cette puissance avec la simple force brute. Ensuite je pense que Dracula, comme tu l'as dit Suki, a simplement peur. Que fera-t-il s'il croise Satan. Il va flipper et se mettre a son service...Alors...soit vous dites non, soit vous vous servez de lui jusqu'a ce qu'il vous trahisse. | |
| | | Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Discution importante Mer 27 Fév - 16:16 | |
| Maddison regarda Suki, en hochant la tête. - Oui, on peut faire semblant de l'intégrer avec nous mais on ne l'amène jamais ici, pour qu'il ne sache pas où est Nienna. On fait de lui ce qu'on veut, on se sert de lui et quand on en veut plus, on le jette. Comme une m*rde, en fait... Maddy éclata de rire, car elle venait de dire quelque chose drôle, mais c'était aussi grâce à la fatigue qu'elle sortait des vannes pourries. - Bref, on trompe Dracula en faisant attention. C'est pas super sympa, mais, c'est moins dangereux que de prendre le risque de s'allier définitivement avec lui... | |
| | | Miki 1ère année
| Sujet: Re: Discution importante Jeu 28 Fév - 1:08 | |
| miki venait de se réveiller toujours maléfique.Était-ce le poison ou le coté vampire qui renait ?...Seul le temps lui même pourra le dire.
-Surtout quand tu y va a main nue ...Tu te réjouie et apres ...Ce qui est meilleur...C'est que tu te baigne dans le sang de ta vicitme.......Oh ! et keanu ton frere ma laissé prendre un bon bain il y a quelque anné de cela....
Elle s'assit pres de Suky.C'est mêches n'était plus noir mais rouge sang.Sa peau n'était plus brune mais D'un blanc incolore.Ses yeux ils était tout blancs et elle avait de grosse cernes en dessous des yeux.
-Suky je me meure avec ce venin....Il me rend faible comme si cela était tou fait pour que je boives du sang et que je redevienne vampire alors je vous dit au revoir et vais me vider le sang....Je ne veut pas vivre en tuant....C'est toi qui ma montré le bon chemin.......On se revoie en enfert sharo....Et si j'ivais rammene moi si tu me voie !!! Elle se tourna vers Keanu. -Jaurai jamais su les années que je dirigait le coté obscure dans les guères.Tu es si mauvais et en même temps si bien....Et moi malheureusement je nai pas sur comment mettre les 2 en 1...Et j'ai gaché ma vie....
Elle continua son chemin avec se regard de mort. | |
| | | Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Discution importante Jeu 28 Fév - 19:04 | |
| (j'aurais du mettre pv dans le sujet...--) Suki regarda Miki passa faire son petit discour avant de repartir sans leur laisser le temps de dire quoique ce soit. Elle avait déjà trop de choses en tête pour s'en préoccupper maintenant ce qui était surement une erreur mais bon... Elle se massa les tempes secoua la tête frénétiquement pour se remettre d'aplomb et releva le regard vers Maddy. -Tu serais d'accord pour qu'on se serve de lui? Bien dans ce cas... Suki se tourna vers sharô qui était arrivé a la suite de Miki. - Peux-tu aller chercher Shiva Garland s'il te plait. Je sais qu'il garde contacte avec Lilith. | |
| | | Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Discution importante Jeu 28 Fév - 19:42 | |
| Sharo avait suivi Miki jusqu'au bureau et resta sidérée par ses paroles. Puis elle reprit son sérieux face aux adultes et s'inclina devant Suki avant de disparaitre sous les ordres de cette dernière. Elle se rendu sur le vaisseau de la résistance le Soul Gardian y trouva le-dit Shiva Garland et revint dans le bureau avec lui. Il était grand et bien musclé. Des cheveux chatain très longs tressés sur presque toute la longueur. Shiva leva la tête vers les présents et sourit -enfin je rencontre mademoiselle Musk. | |
| Sujet: Re: Discution importante Jeu 28 Fév - 21:35 | |
| Maddison ne réagit pas lorsque Miki rentra mais essayait de réfléchir. Peut-être qu'elle n'avait pas réussi à enlever tout le poison de son sang? A cette pensée, Maddy se surprit à faire le même geste que Suki, se masser les tempes. Comment avait-elle pu comettre une telle erreur? Elle décida d'en parler plus tard avec Suki, doutant d'elle-même. Maddy laissa partir Miki, puis Sharô, qui revint quelques instants plus tard avec un bel homme. Surprise, en présence de deux hommes charmants, elle ne savait plus où se mettre, de nature timide. Elle se leva et serra la main du nouvel arrivant, Shiva Garland, comme l'avait dit son amie Suki. - Enchantée monsieur Garland... Maddy lui fit son plus beau sourire et resta debout, sachant que si elle s'asseyait, elle allait peut-être s'endormir. | |
| Sujet: Re: Discution importante Ven 29 Fév - 0:52 | |
| Shiva serra la main de Maddy avec douceur fit un signe de tête pour saluer Keanu puis se tourna vers Suki. - Tu voulais me voire? demanda-t-il - Oui. D'abord laisse moi te présenter Maddison Musk, mais je t'en ai déjà beaucoup parlé et Voici Keanu. Shiva s'inclina. - Je vous présente Shiva Garland. Il garde le Soul Gardian, un vaisseau énorme qui transporte les résistants. Shiva faisait parti des ami de Satan. Suki regarda ensuite Shiva - Nous avons rencontrer Dracula il y a quelques heures. Il était venu en aide à Lust. Celle-ci fut éliminer. -Vous avez donc un autre fragment? s'informa-t-il - Oui. Enfin bref, Dracula nous a proposé une alliance. dit Suki Shiva haussa le sourcil intrigué. -Nous avons décidé d'accepter. Cependant nous ne lui faisons pas confiance. Crois-tu qu'il serait possible de demander à Lilith d'envoyer quelqu'uns de ses hommes s'infiltrer dans le camp de Dracula? | |
| | | Keanu 1ère année
| Sujet: Re: Discution importante Ven 29 Fév - 1:36 | |
| Keanu regarda Shiva. Il ne connaissais pas son apperence mais une chose était sur cet homme était plus que respecté en enfer. D'après la légende il serait le seul démon qui a une maitrise totale des techniques des ténèbres occultes. Il aurait l'art de concentrer toute sa magie en n'importe qu'elle point de son corps et de donner ainsi des coup dévastateurs. Certains racontaient même qu'il était capable de décupler ou plus sa puissance. Il le sentait, sa magie en vacillait. Il était possible qu'il survive à un combat contre lui, mais en usant de la ruse au plus au point. Keanu inclina la tête avec beaucoup de respect et attendit la réaction de ce Shiva Garland. [vive devil devil! Ce manga est génial, pour tout ce qui aime l'histoire de ce fofo lisez le!!!] | |
| Sujet: Re: Discution importante Ven 29 Fév - 14:43 | |
| Maddison se recula, et laissa son fauteuil à Shiva afin qu'il puisse s'asseoir. Elle s'adossa au mur, et leva la tête, pour mieux écouter la conversation. Elle ne connaissait pas cet homme mais son aura dégageait un sentiment d'autorité, mais aussi de respect. Elle ne savait pas grand chose de lui, et était très curieuse. Il était un allié pour Nienna. Une question la démangeait, et elle préféra la poser de suite: - Attendez, Satan... Il est de notre côté, oui ou non? Parce que je suis embrouillée là, Suki... Elle croisa ses bras et attendit une réponse. En jetant un oeil par la fenêtre, elle remarqua qu'il faisait nuit noire, il devait être tard. Mais ça lui faisait plaisir d'être là, à parler avec Suki, Keanu et Shiva. | |
| Sujet: Re: Discution importante Ven 29 Fév - 15:07 | |
| Shiva remercia Maddy et prenant place réfléchissant à la demande de Suki. Suki et lui levèrent leur regard vars Maddison lorsqu'elle posa cette question. Suki regarda Shiva pour qu'il parle. Ce dernier avait un regard nostalgique, et un sourire un peu triste. Il se racla la gorge en cherchant ses mots. - L'histoire de Satan vous a été expliqué. Le fait qu'il ai eu à l'état de foetus un jumeau et que celui-ci se soit transformé en ombre. Normalement l'un des jumeau disparait mais dans ce acs, l'ombre de Satan s'est tapis au fond de son esprit. Vous savez c'était un homme bon. Du moins autant que peu l'être un Diable. Oh bien sur il avait un fond un peu cruel et méchant et cherchait a pervertir les ame humaines comme tout diable qui se respecte. Mais il était partisan d'une paix général et d'un pacte loyal. Il voulais que sa fille...Shiva regarda Sharô...vive dans un monde organisé et en paix, autant que peut l'être un monde comme le notre. Il fit un pause et regarda les personnes autour de lui pour etre sur qu'elles suivaient toujours. - Lors de la dernière guerre, celle qui eut lieu entre le paradis et l'enfer, il y eu un incroyable combat entre Dieu et Satan. Satan a été grievement blessé, tout comme le dieu des cieux. L'ombre de Satan en a profité pour prendre possession du corps. Le satan que j'ai connu, celui dont je suis l'ami est de notre côté. Seulement son âme a été laissé en arrière plan. Donc pour répondre a ta question, le corps de Satan et l'ame qui le dirige en ce moment est notre plus grand ennemis. Il envoi un maximum de démon plus cruel les un que les autres sur terre. le seul moyen de l'arreter c'est de recupérer les fragments...mais...même dans ce cas...Il se tourna de nouveau vers sharo le regard voilé par la tristesse. - Même dans ce cas nous ne pouvons pas courire le risque de sauver l'ame du satan originel et nous devrons scellé les deux ames ensemble dans le médaillon.dit alors suki | |
| | | Keanu 1ère année
| Sujet: Re: Discution importante Ven 29 Fév - 20:27 | |
| Keanu écoutait avec toute l'attention qu'il avait en réserve. Il avait en directe l'explicatiin de cette guerre. Au fur et à mesure qu'il parlait il voyait les visages des jeunes femmes autour de lui changer. Sharo avait les larmes aux yeux, Suki déglutissait avec difficulté sachant pertinamment ce qui les attendait tous et Maddy, en dehors de sa fatigue sembalit prendre cette histoire de plein fouet. Les voila tous devant le fait accompli, il faudrait au directrice apprendre ces mêmes faits à leur élèves. un fait lui sauta aux yeux, il n'y avait donc pas d'homme dans cette école? Il restait silencieux attendant une reacttion de Maddison. | |
| Sujet: Re: Discution importante Ven 29 Fév - 21:56 | |
| Maddison baissa la tête. Pour elle, tout ce qui se passait n'avait jamais été clair dans sa tête, mais à présent, tout s'éclaircissait, grâce à Shiva. Elle jeta un regard à Keanu, qui lui tournait le dos, puisqu'elle était derrière lui, et eut brusquement envie de partir. La compagnie des hommes lui manquait mais la rendait presque froide, voire cruelle. Il y en avait si peu à Nienna, ses élèves masculins ne comptant pas. Maddy songea à son père, Tanaka, esquissa un sourire, mais le rangea aussitôt lorsque Keanu la regarda. Ses joues s'empouprèrent et elle baissa une nouvelle fois la tête. - Merci Monsieur Garland, de m'avoir expliqué... C'est plus clair pour moi, à présent! Vous pensez que c'est une bonne idée de s'allier à Dracula, mais en prenant nos précautions et en l'espionnant? Suki, j'ai peur qu'il nous demande de sceller le pacte avec lui... S'il nous demande cela, nous ne pourrons pas le tromper, ou les conséquences seront irréversibles... Qu'en pensez-vous Mr Garland? Et vous, Keanu? ajouta Maddy en fixant Keanu, le regard interrogatif. C'était un ami à Suki, Maddison pouvait sûrement lui faire confiance et préférait avoir l'opinion de plusieurs personnes. | |
| Sujet: Re: Discution importante Ven 29 Fév - 22:47 | |
| -Je suis désolé Maddy, si j'avais su je te l'aurais expliqué bien plutôt. Il est plus simple de savoir pourquoi on combat et contre qui. En ce qui concerne Dracula, si il nous demande de sceller le pacte, tous dépend de la manière alors je le scellerais. il ne risquera pas sa propre peau car pour un vampire trahir un pacte revient a etre réduit en cendre.Et ainsi je ne risquerais rien. Le preie qui trahira le pacte sera lui dans tous cas et non nous. Suki se leva et S'avança vers Shiva pour savoir son avis. -Je confirme, Dracula est fort, mais le tous premier vampire reste Lilith. Je pense qu'elle sera d'accord, elle était amie avec Stan...le satan qui était également mon ami. elle aide le soul gardian. je vais rentrer maintenant pour voir Lilith. Sharo tu devrais aller voir ton grand père tu lui manques. Bonne soirée. dit-il en disparaissant dans de belles flammes bleue et verte. - Bien, si vous n'avez pas d'autres questions, je pense qu'il est temps d'aller se coucher. maddy tu es épuisée et avec tout ce qui s'est passé...tu devrais prendre une potion, moi je vais verifier que shawny dort. Pas d'objection? | |
| Sujet: Re: Discution importante Ven 29 Fév - 23:37 | |
| Maddison regarda les belles flammes bleues disparaître et fixa Suki. - Il nous reste un point à voir... Miki! Je ne comprend pas ce qu'elle veut! Veut-elle partir du mauvais côté? Je pensais qu'en enlevant le poison de Lust de son sang, elle se sentirait mieux... Mais peut-être que je ne l'ai pas enlevé correctement et qu'elle s'est mis à délirer... Je ne comprend pas son attitude! Elle s'assit à la place de Shiva, en murmurant qu'elle n'était pas fatiguée, et qu'elle dormirait sûrement ici, dans le bureau, pour être près de Jenifael pour la nuit. Bien qu'elle n'aimait pas particulièrement dormir assise, elle ferait apparaître un lit, ou ne dormirai pas. Elle avait l'habitude et lirait quelques documents de la petite bibliothèque du bureau. Elle aurait pu aller dans sa chambre, qui était juste la porte à côté, puisque le bureau était accolé aux appartements des professeurs, mais Maddy avait peur de ne pas entendre Jenifael si elle se réveillait. | |
| Sujet: Re: Discution importante Ven 29 Fév - 23:47 | |
| Suki avait totalement oublié ce détail. -ah oui miki.Maddison Miki voulait se mettre au service de Lust. Tu l'as parfaitement soigné seulement à l'origine elle a été envoyée pour me tuer, elle n'a pas reusit et a tenté de se recheter une conduite en se vendant a lust et cette dernière a pensé a un piege. Suki avait dit cela d'une traite. C'était dur, elle avait été trahit et ne referais plus d'erreur. | |
| | | Keanu 1ère année
| Sujet: Re: Discution importante Ven 29 Fév - 23:52 | |
| keanu écouta tranquillement la conversation puis leva la tete et fit un mouvement presque imperciptible du nez.Puis fit une grimace, mauvaise nouvelle. Il fallait encore qu'il annonce une mauvaise nouvelle. - je crois qu'elle est morte medemoiselles. Une forte odeur de sang me parviens des chambres au dessus. il avait dit cela a voix basse, une voix neutre. Il avait vu cette jeune fille et avait senti cette orat maléfique encore existante en elle. | |
| Sujet: Re: Discution importante Ven 29 Fév - 23:58 | |
| Maddison regarda Suki, et fut un peu réconfortée de savoir qu'elle avait soigné correctement Miki. Elle n'avait commis aucunes bêtises, et aurait voulu sauter de joie, sauf que Keanu annonça une nouvelle, pour le moins gore. Elle le regarda, bouche bée. Comment pouvait-il sentir l'odeur du sang à cette distance? Pourtant, elle restait très calme, comme par habitude.
- On va monter voir? murmura-t-elle, presque terrifiée.
Maddy leva la tête, comme pour voir le corps, à l'étage au-dessus, ou pour écouter les bruits de l'école.
- Suicide ou meurtre? Je penche pour le suicide, mais ce n'est que mon avis personnel...
Maddison préférait que ce soit un suicide. Sinon, le meurtrier serait toujours dans l'école, et elle n'aurait pas le courage ce soir, de combattre une nouvelle fois. | |
| | | Keanu 1ère année
| Sujet: Re: Discution importante Sam 1 Mar - 0:11 | |
| Keanu surpris un regard étonné de la part de Maddison. -je peux adopter certaine caractéristique de mes transformation. je peux transformer mon odorat en clle d'un loup par exemple. C'est comme cela que je peux, sous une apparence humaine sentir une odeur si lointaine. D'autant que mon pouvoir est amplifié par la magie, et ici il n'y a que ça, de la magie . expliqua -t-il en souriant. Puis il se leva | |
| Sujet: Re: Discution importante Sam 1 Mar - 0:14 | |
| Suki acquiesca et se leva. Elle s'éclipsa quelques minutes pour vérifier que Shawny dormait tout comme les autres élèves en sondant l'école. Elle remarqua ainsi qu'il n'y avait semble-t-il personne d'autre et que c'était surement un suicide. Elle ne pensait pas que Miki en viendrait là, mais puisque c'était fait...elle essayait de se convaincre elle même que cela devait etre ainsi mais n epouvait s'empecher de penser qu'elle aurait pu l'en empecher. Elle sortit de bureau et prise dans ses pensées, avança machinalement vers la chambre de miki. Prenant un peu d'avance sur les deux autres trop absorbée a parler avec elle meme. | |
| | | Keanu 1ère année
| Sujet: Re: Discution importante Sam 1 Mar - 0:21 | |
| Suki s'éclipsa quelques minutes puis revint et sortit du bureau prenant un peu d'avance visiblement dans ses pensées. Keanu prit son temps. Marchant à côté de Maddison qui ne tarderais surment pas a presser le pas pour rattrapper sa collègue il se décida prenant une grande inspiration pour calmer ses battements de coeur et parla a voix basse. -Désolé d'aborder un sujet comme celui-ci, mais je tiens a vous dire une chose encore. Par rapport aux reves qui vous hantent et qui hantent suki. Vous me demandiez si je me doutais de ce qu'elle ressentais. Croyez moi, je pense sincérement le savoir. A une époque , nous vivions dans lememe appartement. Chaque nuit elle se réveillait en sursaut et en sueur. Parfois elle ne se réveillait pas et hurlait dans son sommeil. je m'étais déjà habitué personelement mais la voir comme ça sans pouvoir rien faire. Elle refusait d'en parler. Une nuit j'ai été obligé de la frapper pour qu'elle se réveille...tout ça pour vous dire que je sais et que si vous avez besoins d'en parler, vous ne devez pas vous gêner. il accéléra ensuite de lui même e pas. Il ne voulait pas qu'on le prenne pour quelqu'un de totalment insensible. Il savait juste mieux cacher ses sentiments. Il avait appris a se forger une carapace, trop épaisse même et qui se désépaissirait peut etre ici. | |
| Sujet: Re: Discution importante Sam 1 Mar - 0:28 | |
| Maddison regarda Suki partir et décida de la suivre. Elle savait très bien où elle allait, mais hésitait un peu, en remarquant qu'elle n'avait pas attendu Keanu et Maddy. Elle se leva et regarda Keanu, l'air inquiet. - On y va? Je pense que c'est préférable mais j'y vais seulement si vous m'accompagniez... Maddy allait passer pour une froussarde, et c'était vrai, c'en était une. Mais elle ne voulait pas le montrer à Keanu. - J'ai pas peur... Mais si y'a un meurtrier... Toute seule... Affaiblie comme je suis... Il faudra quelqu'un pour aider Suki... Oui, bon, vous m'avez bien compris Keanu... Ses joues s'empourprèrent et elle s'avança vers la porte, attendant Keanu, timidement. Il était puissant, et elle l'avait bien remarqué. Et ça l'aiderait. | |
| | | Keanu 1ère année
| Sujet: Re: Discution importante Sam 1 Mar - 0:36 | |
| Keanu acquiesça le sourire aux lèvres et suivi maddison rejoignant Suki keevan qui avancait en direction de la chambre de Miki. Il marchèrent environ cinq minutes sans qu'aucun son ne sorte de leur bouche, le silence n'étant brisé que par le bruit de leur pas et du froissement de leur vêtements. Ils arrivèrent devant la porte d'une chambre, entrouverte. l'odeur du sang était à présent perceptible à tous. Ouvrant la porte ils découvrirent le corps de la vampire allongée sur le lit le bras recouvert de morsures, sa bouche rougie par le sang et les draps d'ordinaire blanc étaient rouges vif tant ils étaient imprégnés par le sang. la jeune fille était morte en se vidant de son sang et visiblement de son propre chef. | |
| Sujet: Re: Discution importante Sam 1 Mar - 0:43 | |
| Maddison avait suivi Suki, avec Keanu, sans un mot. Arrivés à la chambre, elle fut horrifiée de cette scène. Elle avait vu pire mais là, elle avait eu sa dose pour aujourd'hui. Elle eut un haut-le-coeur et se précipita vers le lavabo, de la petite salle de bain appartenant la chambre, pour vomir le peu de nourriture qu'elle avait enquillé dans la journée, le tout saupoudré de bile car elle avait peu mangé, faute de temps. Tremblante, elle se rinça la bouche et fit un geste vers Suki, lui montrant que Miki s'était suicidée. Après s'être essuyé la bouche, elle s'approcha du corps et murmura, pour Keanu et Suki: - Je vais bien... Y'a pas de soucis... Maddy lui palpa le cou, cherchant son pouls, persuadée qu'elle ne le trouverait pas et c'est ce qui se passa. Déçue, elle se leva sans un mot, et s'approcha, entre Suki et Keanu, les sourcils froncés, la tête baissée. | |
| Sujet: Re: Discution importante Sam 1 Mar - 0:57 | |
| Suki vit le spectacle morbide avec horreur, une horreur qu'elle tenta de cacher. elle ne parvint cependant pas a empecher ses larmes de monter. Elle avait encore échoué. elle baissa la tête. Puis vit Maddy s'éloigner vers le lavabo prise de nausée violente. Elle commença un geste vers elle mais celle-ci revint rapidement. Suki posa sa main sur l'épaule de Maddy. - Tu devrais aller te recoucher Maddy, Je vais nettoyer tout ça. jennifael dors encore mais vu son age elle pourrait se reveiller a tout moment en te chechant. A ce propos il me semble que je vais devoir préparer des papier d'adoption. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution importante | |
| |
| | | | Discution importante | |
|